oui et même au sommet de son art, j'ai pas l'impression qu'il ait fait des étincelles chez vous...35 ans.
...mais vu qu'il signe au RCT, c'est un galactique de la mort qui tue, une folie budgétaire de plus dans un club de milliardaires.
Posté 17 décembre 2012 - 12:00
oui et même au sommet de son art, j'ai pas l'impression qu'il ait fait des étincelles chez vous...35 ans.
Posté 17 décembre 2012 - 12:04
oui et même au sommet de son art, j'ai pas l'impression qu'il ait fait des étincelles chez vous...
...mais vu qu'il signe au RCT, c'est un galactique de la mort qui tue, une folie budgétaire de plus dans un club de milliardaires.
Posté 17 décembre 2012 - 12:04
oui et même au sommet de son art, j'ai pas l'impression qu'il ait fait des étincelles chez vous...
Posté 17 décembre 2012 - 12:10
les joueurs entraineurs President sont domiciliés en Belgique ou pas...?oui et même au sommet de son art, j'ai pas l'impression qu'il ait fait des étincelles chez vous...
Posté 17 décembre 2012 - 12:25
Je crois aussi.
Sinon, le "MC" de Mikedusud = Castrogiovanni. Le midol l'anonce à Toulon l'an prochain (c'est quasi fait). Sans oublier Smit et Habana.
Franchement, je trouve ça hallucinant quand même.
Posté 17 décembre 2012 - 12:28
Posté 17 décembre 2012 - 12:47
Non.
Castrogiovanni c'était mon "LC" pour Leandro Castrogiovanni.
Cherche encore pour le "MC"
Posté 17 décembre 2012 - 12:54
Hihihih, chacal !
.
MC = Mike Catt ?![]()
Posté 17 décembre 2012 - 12:56
Posté 17 décembre 2012 - 13:00
MC : MON CUL
étonnant que personne ne l'ai encore faite celle ci
Posté 17 décembre 2012 - 13:02
Perso j'attendais que moumou la fasse .
Posté 17 décembre 2012 - 13:04
Posté 17 décembre 2012 - 13:25
Toulon : L'agent d'Habana calme le jeu
Publié le lun 17/12/2012 11:16
Crédit photo: D.R.
Alors que l'arrivée de Bryan Habana (photo) à Toulon semblait actée, l'agent du joueur a tenu à calmer le jeu.
Sur son compte Twitter, Laurent Quaglia, représentant du joueur auprès des clubs français, a démenti l'existence d'un accord entre le Springbok et le club varois :
Quaglia @laurentquaglia@BryanHabana n'a donné aucun accord au@RCTofficiel,malgré des contacts avancés.Nous négocions la sortie de son contrat.Pas si simple..#RCToujours des mots encore des mots .............toujours des mots !!!!!!!!! sacré MOUMOU
Posté 17 décembre 2012 - 13:48
bien sur qu'il negocie mais s'il ne veut pas que ça capote: il faut en parler après la signature(ex:Mc Intyre)C'est plutot son agnet qui calme pendant la negociation de contrat rien de plus ...
Posté 17 décembre 2012 - 13:55