Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#5311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 décembre 2012 - 18:50

oui, et en plus bon, c 'est plus la méthode, l' éthique..tu as qu' a lire sur le midol, il y a en effet d' autres anciens du club là bas .. :flowers:

on parle d' un rendez vous la veille d 'un match avec un gamin qui est dans le groupe le lendemain....quand meme

ok mais moi je demande pourquoi ce gamin a été au RDV ?

#5312 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 décembre 2012 - 18:52

Sans deconner Smit à Toulon (ou un autre club du Top 14) ça me fait chier.

L'ASM n'avait qu'à l'appeler...

#5313 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 décembre 2012 - 19:35

justement quand tu as 19 ans tu ne réfléchis pas comme quelqu' un de mature, par contre l' encadrement et les agents devraient prévenir ces jeunes sur ces méthodes...imagine le gamin...tout tremblant rendez vous avec la meilleure équipe de tous les temps en EUROPE.... :lol: bon circonstance atténuante, mais encore une fois pourquoi se poser la question sur le gamin et de facto considérer que Laporte a raison ?.il est la le problème pas sur la personne qui n' a rien dema

pourquoi tu te poses pas la question inverse , pourquoi Laporte l' a appelé..pourquoi considérer que le gamin a fait une faute de facto...

L'ASM n'avait qu'à l'appeler...

on a pas besoins de lui...il a vieilli .................. :D j' espère...

#5314 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 24 décembre 2012 - 22:41

on parle d' un rendez vous la veille d 'un match avec un gamin qui est dans le groupe le lendemain....quand meme

J'imagine que bien sur, cela ne s'est jamais produit auparavant...
Moi, ça me choque pas en tout cas,

#5315 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 24 décembre 2012 - 23:41

ha bon, sans nourrir de polémique, je crois que tu dois l' avoir lu avec des lunettes de soleil dans une discothèque le midol, ou alors on a pas le meme sens de l' honneur que chez vous les gars, Grenca a fait part de son énervement a bernard laporte a la suite du match, le gamin a rencontré le coach Toulonais a l' hotel ASTORIA LA VEILLE DU MATCH ( bien sur il en a parlé aux autres joueurs naïvement)....etc....ETC ETC ETC..alors explique ce qui est faux dans ce que j' ai écris...s' il te plait , ou recopie l' article .. :bigglasses:

Tu dis que Laporte est à l'origine du rendez-vous, c'est pas écrit dans le Midol.
Bizarrement tu passes sous silence le fait que le président Agenais lui-même ne sait pas qui est à l'origine du rendez-vous.

Ta haine te fait dire n'importe quoi.

justement quand tu as 19 ans tu ne réfléchis pas comme quelqu' un de mature, par contre l' encadrement et les agents devraient prévenir ces jeunes sur ces méthodes...imagine le gamin...tout tremblant rendez vous avec la meilleure équipe de tous les temps en EUROPE.... :lol: bon circonstance atténuante, mais encore une fois pourquoi se poser la question sur le gamin et de facto considérer que Laporte a raison ?.il est la le problème pas sur la personne qui n' a rien dema

pourquoi tu te poses pas la question inverse , pourquoi Laporte l' a appelé..pourquoi considérer que le gamin a fait une faute de facto...

on a pas besoins de lui...il a vieilli .................. :D j' espère...

"pourquoi Laporte l' a appelé.." Ah bon??????

Qu'est ce qu'il te fait dire que c'est Laporte qui l'a appelé?

#5316 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 25 décembre 2012 - 07:16

Tu dis que Laporte est à l'origine du rendez-vous, c'est pas écrit dans le Midol.
Bizarrement tu passes sous silence le fait que le président Agenais lui-même ne sait pas qui est à l'origine du rendez-vous.

Ta haine te fait dire n'importe quoi.

"pourquoi Laporte l' a appelé.." Ah bon??????

Qu'est ce qu'il te fait dire que c'est Laporte qui l'a appelé?

le joueur...tout simplement, et le président d' Agen a préféré ne pas dire ce qu' il en pensait...et puis crois moi, je n' ai aucune haine contre personne...

#5317 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 25 décembre 2012 - 11:36

le joueur...tout simplement, et le président d' Agen a préféré ne pas dire ce qu' il en pensait...et puis crois moi, je n' ai aucune haine contre personne...

Et bien sûr, c'est ce rendez-vous qui va servir d'excuse pour la défaite d'Agen...

#5318 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 25 décembre 2012 - 15:54

Non cc'est l'arbitre ;)

#5319 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 26 décembre 2012 - 08:56

Et bien sûr, c'est ce rendez-vous qui va servir d'excuse pour la défaite d'Agen...

personne ne dit ça, les Agenais sur ce match n' ont pas a se reprocher la défaite, sur ceux du début de saison, racing et BO oui surement...

#5320 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 26 décembre 2012 - 20:03

John Smit à TOULON ....

Amis Toulonais... Je fais vraiment partis de ceux qui n'ont pas d'à priori ou de grief mal placé avec le club ou Mourad (peut être laporte et encore) mais je trouve ça vraiment dérangeant cette manière systématique de recruter, chaque année, le même profil de joueurs: des stars, y'a pas d'autres mots. Botha, SBW, Michalak, Wilkinson, Giteau... Il ne se passe pas une année sans qu'au moins un nom ronflant ne soit ajouté au roster. Alors Laporte (individu detestable en ce qui me concerne) connais un ou deux trucs sur le rugby et sur les affaires, donc c'est que la strategie doit être solide, et puis les résultats parlent d'eux même... Mais ça me perturbe je dois bien l'avouer, sans trop savoir pourquoi.

#5321 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 décembre 2012 - 21:24

Amis Toulonais... Je fais vraiment partis de ceux qui n'ont pas d'à priori ou de grief mal placé avec le club ou Mourad (peut être laporte et encore) mais je trouve ça vraiment dérangeant cette manière systématique de recruter, chaque année, le même profil de joueurs: des stars, y'a pas d'autres mots. Botha, SBW, Michalak, Wilkinson, Giteau... Il ne se passe pas une année sans qu'au moins un nom ronflant ne soit ajouté au roster. Alors Laporte (individu detestable en ce qui me concerne) connais un ou deux trucs sur le rugby et sur les affaires, donc c'est que la strategie doit être solide, et puis les résultats parlent d'eux même... Mais ça me perturbe je dois bien l'avouer, sans trop savoir pourquoi.

c'est simple, le rcteu collectionne les noms au détriment de la formation
MB a été clair en 2010: "on va en croquer goulûment et salement" (en insistant bien sur ces 2 mots) sous entendu "on va ramener des titres coûte que coûte, de n'importe quelle manière,si c'est possible en faisant chier le plus de monde et en pourrissant ce qui existe"
bref, c'est ce qu'il fait, mais on était avertis
y'en a qui aiment...

#5322 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2012 - 21:37

c'est simple, le rcteu collectionne les noms au détriment de la formation
MB a été clair en 2010: "on va en croquer goulûment et salement" (en insistant bien sur ces 2 mots) sous entendu "on va ramener des titres coûte que coûte, de n'importe quelle manière,si c'est possible en faisant chier le plus de monde et en pourrissant ce qui existe"
bref, c'est ce qu'il fait, mais on était avertis
y'en a qui aiment...

C'était un peu du Tapie quand même .

#5323 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 26 décembre 2012 - 21:53

C'était un peu du Tapie quand même .

Tapie, lui, il m'a fait gagner la coupe d'Europe ... :hat:

#5324 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 décembre 2012 - 22:04

Franchement j'aime pas Toulon mais ils ne font rien de different que Bayonne, le Racing ou d'autres clubs. Seulement comme c'est un club qui est dirigé par un président bien souvent detestable et surtout parce que ce club commence a etre dangereux, ça dérange tout le monde.

Moi ce que je comprends pas c'est comment ce club fait pour avoir autant de star (qui dit star dit gros salaire) avec un salary cap en sachant que d'autres gros clubs ne semblent pas en avoir autant (meme le ST et nous). Il paye pas les impots Mourad ou alors il ne paye pas ses joueurs ? Faudra qu'il m'explique un peu ...

#5325 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 décembre 2012 - 22:10

Franchement j'aime pas Toulon mais ils ne font rien de different que Bayonne, le Racing ou d'autres clubs. Seulement comme c'est un club qui est dirigé par un président bien souvent detestable et surtout parce que ce club commence a etre dangereux, ça dérange tout le monde.

Moi ce que je comprends pas c'est comment ce club fait pour avoir autant de star (qui dit star dit gros salaire) avec un salary cap en sachant que d'autres gros clubs ne semblent pas en avoir autant (meme le ST et nous). Il paye pas les impots Mourad ou alors il ne paye pas ses joueurs ? Faudra qu'il m'explique un peu ...

le salary cap c'est de la blague, c'est très facile à contourner
et non le rcteu ne fait pas ce que font le racing et bayonne