Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#571 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 28 March 2011 - 15:45 PM

Dan Carter au Racing. Comment tuer un joueur ...

ouai c'est vrai... passer + de 40 pions au ST et être 2ème du TOP14 c'est preuve d'une grande pauvreté et tristesse ! :rolleyes:

#572 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 28 March 2011 - 17:14 PM

Carter au Racing, ça serait dommage pour Wisniewski...

#573 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 28 March 2011 - 17:17 PM

ouai c'est vrai... passer + de 40 pions au ST et être 2ème du TOP14 c'est preuve d'une grande pauvreté et tristesse ! :rolleyes:

C'est clair que dans l'animation des 3/4 le jeu du Racing c'est sublime, aux temps pour moi .
Carter est un joueur que je préférerai voir à Toulouse tu vois .

#574 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 28 March 2011 - 17:26 PM

http://www.rmcsport....le-pour-carter/

Vu ses conditions, effectivement je crois que Toulouse fait bien de laisser tomber. Seulement 2 ans avec en plus quelques allers retours, je trouve ca limite ...

#575 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 28 March 2011 - 18:12 PM

C'est clair que dans l'animation des 3/4 le jeu du Racing c'est sublime, aux temps pour moi .
Carter est un joueur que je préférerai voir à Toulouse tu vois .

Pardonne moi mais leur jeu a au moins le mérite d'être mieux en place que le notre, et jusqu'à preuve du contraire, l'Asm d'avant Cotter, c'était plutôt pathétique niveau beauté du jeu ! puis être aussi affirmatif et médisant que tu l'as été dans ton post méritait d'être relevé ! :flowers:
L'Homme a toujours eu tendance à critiquer son prochain, surement pour se rassurer, ou bien simplement par jalousie...

#576 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 28 March 2011 - 18:19 PM

s'il le tue comme il tue actuellement Wisnieski, ca devrait le faire pour eux.

Durant/Wisnieski
Heymans/Carter/Steyn/Saubade
Hernandez

sympa comme ligne de trois quart :rolleyes:

Je crois bien que Steyn est en partance l'an prochain..

#577 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 28 March 2011 - 18:22 PM

Pardonne moi mais leur jeu a au moins le mérite d'être mieux en place que le notre, et jusqu'à preuve du contraire, l'Asm d'avant Cotter, c'était plutôt pathétique niveau beauté du jeu ! puis être aussi affirmatif et médisant que tu l'as été dans ton post méritait d'être relevé ! :flowers:
L'Homme a toujours eu tendance à critiquer son prochain, surement pour se rassurer, ou bien simplement par jalousie...

+1.

Certains ont du mal à s'apercevoir que le Racing est dans le vrai.

Faut se réveiller, le Racing, le BO et Castres sont dans le vrai mes amis ! Grosse mêlée, grosse défense, des avants ultras physiques. Ca suffit en Top 14. Pas besoin de mettre en place un jeu ambition (à l'instar de Toulouse et de Clermont).

#578 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 28 March 2011 - 18:22 PM

Bon déjà va apprendre à relativiser et arrète de tout ramener à l'ASM, je te parle de Toulouse .Posted Image

#579 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 28 March 2011 - 18:33 PM

Bon déjà 1/va apprendre à relativiser et 2/ arrète de tout ramener à l'ASM, je te parle de Toulouse .Posted Image

1/ ah bon il faut que je bouge ?? et pour "relativiser" quoi ??
2/ J'osais espérer que tu pensais aussi à l'ASM des 4 dernières saisons... en tous les cas, sachant qu'actuellement aucune équipe ne développe un jeu flamboyant, je ne vois pas en quoi signer dans un club comme le Racing serait synonyme de gâchis ou autre mort comme tu l'affirmes !
en tous les cas, bel esprit, nous te remercions :original:

#580 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 28 March 2011 - 18:39 PM

1/ ah bon il faut que je bouge ?? et pour "relativiser" quoi ??
2/ J'osais espérer que tu pensais aussi à l'ASM des 4 dernières saisons... en tous les cas, sachant qu'actuellement aucune équipe ne développe un jeu flamboyant, je ne vois pas en quoi signer dans un club comme le Racing serait synonyme de gâchis ou autre mort comme tu l'affirmes !
en tous les cas, bel esprit, nous te remercions :original:

Allez t'as raison, c'est bon.

#581 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 28 March 2011 - 18:47 PM

Allez t'as raison, c'est bon.

Tu es tout pardonné, sois rugby, et pas mesquin, nous aurons tous à y gagner ! le rugby est un sport de gentlemen, et est donc basé sur le respect de l'adversaire ! :flowers:

#582 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 28 March 2011 - 18:49 PM

Tu es tout pardonné, sois rugby, et pas mesquin, nous aurons tous à y gagner ! le rugby est un sport de gentlemen, et est donc basé sur le respect de l'adversaire ! :flowers:

C'était flagrant dans les posts d'après match du w-end :whistling:

#583 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 28 March 2011 - 18:54 PM

Merci je crois connaitre assez le rugby Posted Image

Merci Posted Image

Sinon Mikedusud des infos sur Lyons ?

#584 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 28 March 2011 - 19:04 PM

Sinon Mikedusud des infos sur Lyons ?

Aucune.

C'était bien engagé...ça parrait plus que compromis.

#585 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 28 March 2011 - 19:12 PM

Oui car il y bien une chose que ce fameux respect m'évoque (contrairement à beaucoup), c'est le respect de l'équipe que je supporte ! beaucoup d'entre vous ont en effet dans ces fameux posts d'après match que tu évoques, eu le bon goût de déverser leur tristesse en cataloguant bien vite notre équipe, alors que seulement quelques joueurs sont à incriminer ! le manque de considération de l'adversaire fut surement une raison de ce manque de compréhension de ces mêmes personnes !
pardonne moi si certaines choses me révoltent, mais c'est promis, je ne m'emporterai jamais plus face à la bêtise humaine !