Dan Carter au Racing. Comment tuer un joueur ...
ouai c'est vrai... passer + de 40 pions au ST et être 2ème du TOP14 c'est preuve d'une grande pauvreté et tristesse !

Posté 28 mars 2011 - 15:45
Dan Carter au Racing. Comment tuer un joueur ...
Posté 28 mars 2011 - 17:14
Posté 28 mars 2011 - 17:17
ouai c'est vrai... passer + de 40 pions au ST et être 2ème du TOP14 c'est preuve d'une grande pauvreté et tristesse !
Posté 28 mars 2011 - 17:26
Posté 28 mars 2011 - 18:12
C'est clair que dans l'animation des 3/4 le jeu du Racing c'est sublime, aux temps pour moi .
Carter est un joueur que je préférerai voir à Toulouse tu vois .
Posté 28 mars 2011 - 18:19
s'il le tue comme il tue actuellement Wisnieski, ca devrait le faire pour eux.
Durant/Wisnieski
Heymans/Carter/Steyn/Saubade
Hernandez
sympa comme ligne de trois quart
Posté 28 mars 2011 - 18:22
Pardonne moi mais leur jeu a au moins le mérite d'être mieux en place que le notre, et jusqu'à preuve du contraire, l'Asm d'avant Cotter, c'était plutôt pathétique niveau beauté du jeu ! puis être aussi affirmatif et médisant que tu l'as été dans ton post méritait d'être relevé !
![]()
L'Homme a toujours eu tendance à critiquer son prochain, surement pour se rassurer, ou bien simplement par jalousie...
Posté 28 mars 2011 - 18:22
Pardonne moi mais leur jeu a au moins le mérite d'être mieux en place que le notre, et jusqu'à preuve du contraire, l'Asm d'avant Cotter, c'était plutôt pathétique niveau beauté du jeu ! puis être aussi affirmatif et médisant que tu l'as été dans ton post méritait d'être relevé !
![]()
L'Homme a toujours eu tendance à critiquer son prochain, surement pour se rassurer, ou bien simplement par jalousie...
Posté 28 mars 2011 - 18:33
1/ ah bon il faut que je bouge ?? et pour "relativiser" quoi ??Bon déjà 1/va apprendre à relativiser et 2/ arrète de tout ramener à l'ASM, je te parle de Toulouse .
Posté 28 mars 2011 - 18:39
1/ ah bon il faut que je bouge ?? et pour "relativiser" quoi ??
2/ J'osais espérer que tu pensais aussi à l'ASM des 4 dernières saisons... en tous les cas, sachant qu'actuellement aucune équipe ne développe un jeu flamboyant, je ne vois pas en quoi signer dans un club comme le Racing serait synonyme de gâchis ou autre mort comme tu l'affirmes !
en tous les cas, bel esprit, nous te remercions
Posté 28 mars 2011 - 18:47
Allez t'as raison, c'est bon.
Posté 28 mars 2011 - 18:49
Tu es tout pardonné, sois rugby, et pas mesquin, nous aurons tous à y gagner ! le rugby est un sport de gentlemen, et est donc basé sur le respect de l'adversaire !
Posté 28 mars 2011 - 18:54
Tu es tout pardonné, sois rugby, et pas mesquin, nous aurons tous à y gagner ! le rugby est un sport de gentlemen, et est donc basé sur le respect de l'adversaire !
C'était flagrant dans les posts d'après match du w-end
Posté 28 mars 2011 - 19:04
Sinon Mikedusud des infos sur Lyons ?
Posté 28 mars 2011 - 19:12
C'était flagrant dans les posts d'après match du w-end