oui 150 000€ pour Maestri et 50 000€ pour David.
Purée, ils sont bien informés sur la rade, ya des taupes à l'ASM et au ST

Posted 01 April 2011 - 17:36 PM
Posted 01 April 2011 - 18:36 PM
Avec l'itw de Novès cette semaine tu en as au moins un : Matanavou
![]()
Posted 02 April 2011 - 11:52 AM
Je sens qu'on va pas assurer niveau recrutement cette année, je donnerais beaucoup pour avoir le recrutement de Clermont! (Il y a pas que des jeunes mais bon...)
Posted 02 April 2011 - 12:01 PM
David ne rejouera pas de la saison ... c'est certain. Déjà quand tu vois que Donguy ne rejoue toujours pas alors qu'il a repris l'entrainement depuis Janvier ...
Concernant le recrutement, tu as vraiment lu l'itw de Novès ?
Il te dit clairement qu'au moins 6 joueurs ont déjà signé donc Matanavou (le seul nom qu'il donne). Pourquoi être inquiet ?
Ca ne va pas être 6 joueurs de Pro D2 ...
Posted 02 April 2011 - 12:15 PM
David ne rejouera pas de la saison ... c'est certain. Déjà quand tu vois que Donguy ne rejoue toujours pas alors qu'il a repris l'entrainement depuis Janvier ...
Concernant le recrutement, tu as vraiment lu l'itw de Novès ?
Il te dit clairement qu'au moins 6 joueurs ont déjà signé donc Matanavou (le seul nom qu'il donne). Pourquoi être inquiet ?
Ca ne va pas être 6 joueurs de Pro D2 ...
Posted 02 April 2011 - 12:31 PM
Beaucoup de joueurs ont déjà prolonger ou signer ailleurs, perso à part McAlister il reste quoi comme 10/12 d'excellent niveau??? Sachant qu'il nous en faut un pour l'an prochain...
Posted 02 April 2011 - 12:43 PM
The versatile All Black, who joined Sale on a two-year contract after the 2007 World Cup, has agreed a deal with the New Zealand Rugby Union through to 2012.
http://blog.lovell-r...igns-with-nzru/
Posted 02 April 2011 - 12:50 PM
Posted 02 April 2011 - 12:58 PM
A mon avis, si Carter vient qq part en France ce sera Toulouse ! Le Racing c'est du vent, je n'y crois pas une seconde. Mais je serai supporter du stade Toulousain, la venue de Beauxis me satisferait.
Posted 02 April 2011 - 13:19 PM
Beaucoup de joueurs ont déjà prolonger ou signer ailleurs, perso à part McAlister il reste quoi comme 10/12 d'excellent niveau??? Sachant qu'il nous en faut un pour l'an prochain...
A mon avis, si Carter vient qq part en France ce sera Toulouse ! Le Racing c'est du vent, je n'y crois pas une seconde. Mais je serai supporter du stade Toulousain, la venue de Beauxis me satisferait.
Non, non sûrement pas quand on connait Toulouse, il peut y en avoir quelques uns de Fédérale
![]()
Posted 02 April 2011 - 13:23 PM
Ben il reste lui ... et ca tombe bien, apparemment on est sur lui
. Le midol, l'équipe et Canal + ont relayé l'information ...
Sinon Carter à Toulouse ? Je n'y crois pas une seconde. Ses exigences sont incompatibles avec "l'esprit" du club. 2 ans + quelques retours en Nouvelle Zélande, désolé mais on est pas loin de la starlette là. Toulouse ne signe pas un joueur pour 2 ans.
En général les contrats au Stade sont au minimum pour de 3 ans.
Satisferait oui pourquoi pas car il a une marge de progression, il est encore jeune. Suffirait elle ? Je ne pense pas, d'où la venue d'un 10/12 pouvant en même temps faire souffler Jauzion
![]()
Posted 02 April 2011 - 13:26 PM
Posted 02 April 2011 - 13:28 PM
Carter à Toulouse et c'est injouable on peut rendre nos abonnements et tout et tout.
Néanmoins j'espère vraiment pour l'EDF que Doussain va exploser.
Ce joueur avec Bézy me plaisent vraiment. Beaucoup de flair.
Posted 02 April 2011 - 14:03 PM
Je pense que les exigences de Mc Allister ne devraient pas être trop mal également même si sa valeur a sensiblement baissé depuis 2ans...Ben il reste lui ... et ca tombe bien, apparemment on est sur lui
. Le midol, l'équipe et Canal + ont relayé l'information ...
Sinon Carter à Toulouse ? Je n'y crois pas une seconde. Ses exigences sont incompatibles avec "l'esprit" du club. 2 ans + quelques retours en Nouvelle Zélande, désolé mais on est pas loin de la starlette là. Toulouse ne signe pas un joueur pour 2 ans.
En général les contrats au Stade sont au minimum pour de 3 ans.
Satisferait oui pourquoi pas car il a une marge de progression, il est encore jeune. Suffirait elle ? Je ne pense pas, d'où la venue d'un 10/12 pouvant en même temps faire souffler Jauzion
![]()
Posted 02 April 2011 - 14:10 PM