Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#661 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,978 posts

Posted 01 April 2011 - 17:36 PM

oui 150 000€ pour Maestri et 50 000€ pour David.Image IPB

Purée, ils sont bien informés sur la rade, ya des taupes à l'ASM et au ST :innocent: :whistling:

#662 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 01 April 2011 - 18:36 PM

oui 150 000€ pour Maestri et 50 000€ pour David.Image IPB

Mon dieu, on a payé un joueur 2 fois plus talentueux 3 fois moins cher qu'un autre... Si ces chiffres sont vrai David c'était plutôt une bonne affaire! :w00t:

(Devrait revenir ce mois ci d'ailleurs David...)

Avec l'itw de Novès cette semaine tu en as au moins un : Matanavou :stuart: :stuart:

Il nous faudrait des infos un peu plus fraîches, on le savait depuis un petit moment qu'un ailier de Pro D2 venait... Manquerait plus qu'on apprenne que McAlister prolonge ou aille dans un autre club...

Je sens qu'on va pas assurer niveau recrutement cette année, je donnerais beaucoup pour avoir le recrutement de Clermont! (Il y a pas que des jeunes mais bon...)

#663 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 02 April 2011 - 11:52 AM

Je sens qu'on va pas assurer niveau recrutement cette année, je donnerais beaucoup pour avoir le recrutement de Clermont! (Il y a pas que des jeunes mais bon...)

David ne rejouera pas de la saison ... c'est certain. Déjà quand tu vois que Donguy ne rejoue toujours pas alors qu'il a repris l'entrainement depuis Janvier ...

Concernant le recrutement, tu as vraiment lu l'itw de Novès ?

Il te dit clairement qu'au moins 6 joueurs ont déjà signé donc Matanavou (le seul nom qu'il donne). Pourquoi être inquiet ?

Ca ne va pas être 6 joueurs de Pro D2 ... :flowers:

#664 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 02 April 2011 - 12:01 PM

David ne rejouera pas de la saison ... c'est certain. Déjà quand tu vois que Donguy ne rejoue toujours pas alors qu'il a repris l'entrainement depuis Janvier ...

Il te dit clairement qu'au moins 6 joueurs ont déjà signé donc Matanavou (le seul nom qu'il donne). Pourquoi être inquiet ?

Non, non sûrement pas quand on connait Toulouse, il peut y en avoir quelques uns de Fédérale :P :flowers:

#665 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 02 April 2011 - 12:15 PM

Beaucoup de joueurs ont déjà prolonger ou signer ailleurs, perso à part McAlister il reste quoi comme 10/12 d'excellent niveau??? Sachant qu'il nous en faut un pour l'an prochain...

#666 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 April 2011 - 12:31 PM

Beaucoup de joueurs ont déjà prolonger ou signer ailleurs, perso à part McAlister il reste quoi comme 10/12 d'excellent niveau??? Sachant qu'il nous en faut un pour l'an prochain...

Carter n'a toujours rien signé non plus.

#667 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 02 April 2011 - 12:43 PM

Mc Allister je suis persuadé qu'il a signé avec la NZRU jusqu'en 2012. Après il a peut être une clause et encore plus si il va pas à la coupe du monde.

Je confirme plusieurs articles en parlent :

The versatile All Black, who joined Sale on a two-year contract after the 2007 World Cup, has agreed a deal with the New Zealand Rugby Union through to 2012.
http://blog.lovell-r...igns-with-nzru/

#668 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,794 posts

Posted 02 April 2011 - 12:50 PM

A mon avis, si Carter vient qq part en France ce sera Toulouse ! Le Racing c'est du vent, je n'y crois pas une seconde. Mais je serai supporter du stade Toulousain, la venue de Beauxis me satisferait.

#669 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 02 April 2011 - 12:58 PM

A mon avis, si Carter vient qq part en France ce sera Toulouse ! Le Racing c'est du vent, je n'y crois pas une seconde. Mais je serai supporter du stade Toulousain, la venue de Beauxis me satisferait.

Le truc c'est que Toulouse a déjà pris un bon 10 si ils le relancent, alors rajouter encore un pur 10 très très cher. Mc Allister est polyvalent 10-12 c'est l'avantage (Beauxis peut jouer à l'arrière aussi mais bon) et il est bien moins cher qu'un Carter, qui ne peut signer en France qu'avec un contrat d'image qui paye la majorité de son salaire.

Toulouse est à un moment compliqué, sa génération dorée de joueurs français arrivent en bout de course (Les Jauzion, Michalak, Heymans, Skrela & co...) (j'ai pas dit qu'il n'y pas de nouveaux bons jeunes hein). Il est compliqué de dire à ses joueurs la qu'ils sont plus trop au niveau.

#670 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 02 April 2011 - 13:19 PM

Ben il reste lui ... et ca tombe bien, apparemment on est sur lui :flowers: . Le midol, l'équipe et Canal + ont relayé l'information ...

Sinon Carter à Toulouse ? Je n'y crois pas une seconde. Ses exigences sont incompatibles avec "l'esprit" du club. 2 ans + quelques retours en Nouvelle Zélande, désolé mais on est pas loin de la starlette là. Toulouse ne signe pas un joueur pour 2 ans.

En général les contrats au Stade sont au minimum pour de 3 ans.

Satisferait oui pourquoi pas car il a une marge de progression, il est encore jeune. Suffirait elle ? Je ne pense pas, d'où la venue d'un 10/12 pouvant en même temps faire souffler Jauzion

Non, non sûrement pas quand on connait Toulouse, il peut y en avoir quelques uns de Fédérale :P :flowers:

:stuart: :stuart:

#671 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 02 April 2011 - 13:23 PM

Ben il reste lui ... et ca tombe bien, apparemment on est sur lui :flowers: . Le midol, l'équipe et Canal + ont relayé l'information ...

Sinon Carter à Toulouse ? Je n'y crois pas une seconde. Ses exigences sont incompatibles avec "l'esprit" du club. 2 ans + quelques retours en Nouvelle Zélande, désolé mais on est pas loin de la starlette là. Toulouse ne signe pas un joueur pour 2 ans.

Satisferait oui pourquoi pas car il a une marge de progression, il est encore jeune. Suffirait elle ? Je ne pense pas, d'où la venue d'un 10/12 pouvant en même temps faire souffler Jauzion

Carter à Toulouse et c'est injouable on peut rendre nos abonnements et tout et tout.
Néanmoins j'espère vraiment pour l'EDF que Doussain va exploser.
Ce joueur avec Bézy me plaisent vraiment. Beaucoup de flair.

#672 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 02 April 2011 - 13:26 PM

Doussain est encore très jeune (19 ans à peine).

Bezy en revanche me semble bien plus prêt pour le haut niveau.

D'ailleurs avec les absences de Kelleher, Michalak et Vergallo il sera certainement aligné dimanche prochain contre le BO

#673 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,458 posts

Posted 02 April 2011 - 13:28 PM

Carter à Toulouse et c'est injouable on peut rendre nos abonnements et tout et tout.
Néanmoins j'espère vraiment pour l'EDF que Doussain va exploser.
Ce joueur avec Bézy me plaisent vraiment. Beaucoup de flair.

Bah moi ce que j'espère c'est que Picamoles revienne vite en équipe de France !

#674 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,535 posts

Posted 02 April 2011 - 14:03 PM

Je pense que les exigences de Mc Allister ne devraient pas être trop mal également même si sa valeur a sensiblement baissé depuis 2ans...
Concernant la durée du contrat, Carter pour 2 ans ça ne se refuse pas même à Toulouse je pense...(cf.Rob Andrew mais autres temps autres moeurs)
De toute façon,cela devrait se jouer entre ces 2 joueurs car il n'y pas pléthore sur le marché et le ST ne fera pas la saison avec les seuls Bezy,Doussain ou Beauxis...;)

#675 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 02 April 2011 - 14:10 PM

Quand je parle des exigences de Carter, je ne parle pas de son salaire. Je parle du fait qu'il semble encore privilégier son équipe nationale. Il voudra faire la CDM 2015.

Mc Allister je ne pense pas, surtout s'il n'est pas à celle de cet été.