Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#766 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 08 April 2011 - 13:21 PM

C'est ca mais de manière positive <_<
Enfin marrant de voir que Saint-André ne peut plus faire jouer sous peine de prolonger son contrat d'un an. Le roi Ubu est sur la rade.

On voit que Paris a pas dit son dernier mot. Contepomi et Sackey c'est 2 bonnes recrues pour eux si ils récupérent els 2.

Au contraire, au vu de sa saison c'est trés bien, je préfére Wulf ou Lapeyre a son poste.

#767 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,426 posts

Posted 08 April 2011 - 19:49 PM

en effet , désolé je n'avais pas lu cette article qui d'ailleurs me fait penser que ça y est on est dans les transferts (style foot) bastareaud contre sackey/contépomi.....

ça me fait encore plus penser aux contrats de joueurs type sport U.S. où les salaires,primes et autres contrats publicitaires sont souvent(voir systématiquement)liés
aux performances individuelles du joueur y compris le nombre de présences sur le terrain....Ultra professionnalisme oblige !!!
S'en suivent les dérives...

#768 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,617 posts

Posted 08 April 2011 - 22:14 PM

J'espère que les Toulousains n'ont pas vu la prestation de Beauxis ce soir :crying:

#769 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 09 April 2011 - 06:55 AM

J'espère que les Toulousains n'ont pas vu la prestation de Beauxis ce soir :crying:

Je me suis dit à peu près la même chose.
Et Glorin qui nous plaint avec Skrela !! :fume: :fume:

#770 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,363 posts

Posted 09 April 2011 - 07:06 AM

De toute façon, pour presque tous les toulousains postant ici ou sur les capit@uls, Skrela est devenu bizarrement une chiure de mouche depuis le mois de janvier.

#771 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 09 April 2011 - 07:59 AM

Va falloir lui trouver quelqu'un pour lui greffer deux mains ... :crying: :crying: .

Oh mon dieu, mais comment Novès à pu craquer sur ce joueur. Il était dans un état second c'est pas possible. Puis l'essai qu'il nous plante cette année au SDF, il aurait pu s'abstenir, car Novès ne l'a pas oublié ...

Ca va envoyer l'an prochain. Néanmoins je fais confiance au staff, il a réussi à remettre papy Skréla sur pied et il en a fait un joueur "potable" j'espère qu'il en fera de même avec Beauxis ... Bon déjà il a un pied et il est moins lent que papy Skréla. Mais à part ça, c'est une catastrophe :crying: . Mc allister, il signe quand ? :crying:

Ben ouais vous ne faites pas une bonne affaire, comme nous avec Beauxis. :fume:

De toute façon, pour presque tous les toulousains postant ici ou sur les capit@uls, Skrela est devenu bizarrement une chiure de mouche depuis le mois de janvier.

Franchement ses dernières prestations sont proches du néant ...

Puis effectivement son départ n'a pas été apprécié à Toulouse. Soit disant son club de cœur ... et tout le blabla qui va avec.
Il a surpris tout son monde. En plus l'itw bidon qu'il a fait pour vous en février ... ben elle n'est toujours pas passée ....

#772 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,617 posts

Posted 09 April 2011 - 09:21 AM

Imagine un instant une charnière Michalak/Beauxis avec Baby en 3/4... Une ligne capable de créer énormément d'incertitudes...

... pour ses partenaires :whistling:

#773 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 09 April 2011 - 11:40 AM

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

#774 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 09 April 2011 - 11:42 AM

J'avoue que je ne comprends pas. Burgess ca semble être fait. On voudrait remplacer Michalak ? Est ce nécessaire ? Vraiment je crois pas.

Burgess, Vergallo et Doussain en 9 ca suffit amplement

#775 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 09 April 2011 - 11:47 AM

J'avoue que je ne comprends pas. Burgess ca semble être fait. On voudrait remplacer Michalak ? Est ce nécessaire ? Vraiment je crois pas.

Burgess, Vergallo et Doussain en 9 ca suffit amplement

Ca signifie que l'affaire Burgess n'est pas réglée... mais que ce soit l'un ou l'autre, ce sera du lourd, dans des profiles quand même assez différents.

#776 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 09 April 2011 - 11:57 AM

A l'image de Jacquet,capitaine des -21ans champions du monde en 2006(déjà !),Beauxis,autre leader de cette équipe,était annoncé comme un futur crack...
A ce jour,on ne peut pas dire que leurs carrières respectives et leurs prestations aient atteint les sommets...!? La régularité de leurs capes en témoigne.:crying:
C'est bien dommage.

#777 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 09 April 2011 - 11:58 AM

Ca signifie que l'affaire Burgess n'est pas réglée... mais que ce soit l'un ou l'autre, ce sera du lourd, dans des profiles quand même assez différents.

Même profil tu veux dire ? Ce sont deux joueurs qui ont le même profil que Kelleher. Très physique.

Pour moi c'est du flan. Burgess a signé. Et même si Michalak part un remplaçant n'est pas nécessaire.

On peut passer à la suite ... pas la peine de s'exciter sur ça

#778 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 April 2011 - 14:17 PM

Même profil tu veux dire ? Ce sont deux joueurs qui ont le même profil que Kelleher. Très physique.

Pour moi c'est du flan. Burgess a signé. Et même si Michalak part un remplaçant n'est pas nécessaire.

On peut passer à la suite ... pas la peine de s'exciter sur ça

En même temps, la rumeur Phillips, c'est rugbyrama qui l'annonce :rolleyes:

#779 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,363 posts

Posted 09 April 2011 - 17:16 PM

Franchement ses dernières prestations sont proches du néant ...

CQFD

Il a signé à Clermont : il est mauvais ! :flowers:

#780 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 09 April 2011 - 20:37 PM

Jacquet a mangé du caviar a la louche tout jeune ,laissons lui le temps de digérer
il est sur la bonne voie :flowers: