Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#781 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages

Posté 11 avril 2011 - 07:38

Pas grand chose dans le Midol :
- Ledesma et Quesada seraient les adjoints de Cheika au Stade français (Mario aurait donné son accord)
- Ostrikov (Aurillac) et Filipo (AB), pistés un temps par l'ASM, ont signé en Angleterre, à Sale et aux Wasps
- Heymans, sous contrat mais libéré par le ST, est convoité par Castres, le Racing et Bayonne

#782 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 11 avril 2011 - 14:35

Quand je pense qu'on se prive d'un monstre pareil et qu'on a dans le staff des types qui n'ont joué que 3 matchs au club.

La culture de la gagne et de club se forgent sur ce genre d'attention.

Notre identité devrait se nourrir de ça, comme on le voit aux Crusaders, à Leicester, à Toulouse.

Là je pense qu'on s'est tiré une balle dans le pied.

#783 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 11 avril 2011 - 15:58

Laissons à Mario le temps de faire ses gammes et peut-être qu'il reviendra ensuite... a moins qu'il se soit un peu vexé...

#784 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages

Posté 11 avril 2011 - 16:55

Quand je pense qu'on se prive d'un monstre pareil et qu'on a dans le staff des types qui n'ont joué que 3 matchs au club.

La culture de la gagne et de club se forgent sur ce genre d'attention.

Notre identité devrait se nourrir de ça, comme on le voit aux Crusaders, à Leicester, à Toulouse.

Là je pense qu'on s'est tiré une balle dans le pied.

Pas moi... Qui cotoie au quotidien des gens qui sont proches du club, partenaires ou autres. Ledesma a été une figure marquante du club, mais comme on dit il ne faut pas "pêter plus haut que son cul", et simplement attendre son heure est souvent bénéfique. On a critiqué à juste titre un gars comme Pic, qui voulait tout tout de suite et au final il a eu quoi celui que soit disant "on allait regretter!!!"??? On en reparlera pour Ledesma.

#785 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 11 avril 2011 - 17:02

Pas moi... Qui cotoie au quotidien des gens qui sont proches du club, partenaires ou autres. Ledesma a été une figure marquante du club, mais comme on dit il ne faut pas "pêter plus haut que son cul", et simplement attendre son heure est souvent bénéfique. On a critiqué à juste titre un gars comme Pic, qui voulait tout tout de suite et au final il a eu quoi celui que soit disant "on allait regretter!!!"??? On en reparlera pour Ledesma.

Pic il joue en Pro D2 à Oyonnax je crois non ?

#786 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 11 avril 2011 - 18:30

tu vois quand tu veux :w00t:
allez +1 :fume:

#787 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 11 avril 2011 - 20:10

tu vois quand tu veux :w00t:
allez +1 :fume:

Quand on est le boss, la parole est d'or !!! :flowers:

#788 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 12 avril 2011 - 07:08

Qu'est ce qui fait que Mario pète plus haut que son cul?

Pic avait 20 piges on avait un club qui tanguait donc ce qui venait de chez nous et semblait être des valeurs sûrs était bon à conserver.
Mario 37 ou 38 ans, une science du jeu d'avant, une influence sur le groupe (par ailleurs cela se voit depuis qu'ils ont repris du service avec Martin les gros jouent enfin ensemble) et un mec apprécié.

Et puis je ne sais pas, ils disent quoi de Mario les gens proches du club et les partenaires?

#789 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages

Posté 12 avril 2011 - 08:42

Qu'est ce qui fait que Mario pète plus haut que son cul?

Pic avait 20 piges on avait un club qui tanguait donc ce qui venait de chez nous et semblait être des valeurs sûrs était bon à conserver.
Mario 37 ou 38 ans, une science du jeu d'avant, une influence sur le groupe (par ailleurs cela se voit depuis qu'ils ont repris du service avec Martin les gros jouent enfin ensemble) et un mec apprécié.

Et puis je ne sais pas, ils disent quoi de Mario les gens proches du club et les partenaires?

C'est quoi cette légende ? :blink:
Qu'il ait du charisme auprès de ces partenaires OK, du bagout pour emmerder adversaire et arbitre OK, mais "la science du jeu d'avant", faudra m'expliquer... ou alors on a qu'à mettre Chabal entraineur des avants du XV de France aussi, pour son charisme et sa parole qui compte dans le vestaire
Pour en revenir à ce que je sais, il aurait un peu moins revendiquer à prendre ce que lui semblait croire être un dû (les avants) alors qu'il n'a aucune expérience de coaching, on lui aurait certainement fait une petite place.

#790 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 741 messages

Posté 12 avril 2011 - 09:18

Un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur! On le voit pour le poste de manager...

#791 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 109 messages

Posté 12 avril 2011 - 09:52

Bravo Julien :w00t:

#792 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 12 avril 2011 - 10:10

Toulouse : ça se précise pour Phillips
Publié le mar 12/04/2011 10:28
Selon la presse galloise, le départ de Mike Phillips des Ospreys pour rejoindre le Stade Toulousain ne fait quasiment plus de doute.

En effet, malgré un contrat qui court jusqu'en 2014 et une clause fixée à plus d'un 1million d'euros, le demi de mêlée du Pays de Galles (29, 51 sélections) devrait rejoindre le Top 14 comme ses compatriotes Gavin henson (Toulon) ou Lee Byrne (Clermont).

#793 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 12 avril 2011 - 10:52

Toulouse : ça se précise pour Phillips
Publié le mar 12/04/2011 10:28
Selon la presse galloise, le départ de Mike Phillips des Ospreys pour rejoindre le Stade Toulousain ne fait quasiment plus de doute.

En effet, malgré un contrat qui court jusqu'en 2014 et une clause fixée à plus d'un 1million d'euros, le demi de mêlée du Pays de Galles (29, 51 sélections) devrait rejoindre le Top 14 comme ses compatriotes Gavin henson (Toulon) ou Lee Byrne (Clermont).

et si on y rajoute alcan.win ce qui aurait été une sacrée délocalisation... :bush: ;)

#794 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 12 avril 2011 - 11:38

et si on y rajoute alcan.win ce qui aurait été une sacrée délocalisation... :bush: ;)

Hé ben ils vont être blindés le stade en 9!

#795 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 12 avril 2011 - 11:59

Un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur! On le voit pour le poste de manager...

redondance :sleeping: