Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#826 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 avril 2011 - 10:15

Ok précise l'info merci! :flowers:

C'est deux bons 9 que ce soit l'un ou soit l'autre... Par contre Phillips va nous manquer durant la CDM... Alors que Burgess n'est pas encore sélectionné je me trompe?

Si, il fait parti du squad Australien :flowers: .

Désolé mais pour moi Burgess c'est fait. Enfin on verra bien :flowers:

#827 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 14 avril 2011 - 10:30

Si, il fait parti du squad Australien Image IPB .

Désolé mais pour moi Burgess c'est fait. Enfin on verra bien Image IPB

BURGESS ne sera pas toulousain ! Image IPB

Non, j'déconne. Image IPB

En revanche, PHILLIPS a l'avantage d'être polyvalent 9 et seconde latte, non ? Image IPB

#828 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 avril 2011 - 11:03

Punaise tu m'as fait peur :fume:

#829 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 avril 2011 - 11:16

Le jeune demi de mélée des Rebels , Nick Phipps (très bon depuis le début du super 15) a finalement prolongé à Melbourne, alors que les Waratahs voulait vivement le recruter pour remplacer Burgess.

Du coup les Waratahs ont peut-être fait le forcing (financièrement) pour conserver Burgess

D'où la possible arrivée de Mike Phillips à Toulouse...

Lien ? :flowers:

#830 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 14 avril 2011 - 11:22

Lien ? :flowers:

http://www.smh.com.a...0414-1dfff.html

"There had been whispers that the impressive Phipps was in the Waratahs' sights as a replacement for France-bound Wallabies half Luke Burgess."

peut-être que les Waratahs ont fait le forcing pour conserver Burgess, enfin c'est qu'une supposition... :whistling:

#831 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 14 avril 2011 - 11:49

merci.

Étonnant, maintenant toujours est il que Burgess à Toulouse ca semble toujours d'actualité.

On verra bien :flowers:

D'ailleurs :

http://www.smh.com.a...tml?from=smh_sb

"The Rebels could also lose their halfback Nick Phipps to the Waratahs next season. Phipps has indicated he is eager to return to Sydney due to studies and family, and with Waratahs halfback Luke Burgess expected to announce his departure to French club Toulouse this week, a starting spot is available at NSW next season. The Sydney University halfback has been a Rebels standout this season."

En gros pour ceux qui ne comprennent pas : Phipps a indiqué qu'il voudrait retourner à Sydney pour ses études et sa famille. On attend cette semaine l'annonce du départ de Burgess vers Toulouse

#832 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 696 messages

Posté 14 avril 2011 - 11:49

http://www.smh.com.au/rugby-union/union-news/rebels-add-pyle-phipps-to-beale-coup-20110414-1dfff.html

"There had been whispers that the impressive Phipps was in the Waratahs' sights as a replacement for France-bound Wallabies half Luke Burgess."

peut-être que les Waratahs ont fait le forcing pour conserver Burgess, enfin c'est qu'une supposition... :whistling:

Comme tous les australiens qui devaient débarquer en top14 et qui sont tous restés au pays après revalorisation de leur salaire quoi... :whistling:
Giteau est la seule exception, et encore, on lui a fait comprendre qu'on ne comptait plus trop sur lui en selection.

#833 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 14 avril 2011 - 12:31

on comprend pourquoi c'est compliqué de recruter des Australiens :

http://www.espnscrum...tml?CMP=OTC-RSS

"Reports emerged on Wednesday suggesting the Waratahs star was heading south and so it proved as Beale, 22, agreed to a lucrative two-year deal thought to be worth up to A$1million per season including Wallabies bonuses and third-party payments. "

Aux Rebels, Kurt Beale va donc toucher 725 000 euros par saison + des bonus

#834 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 14 avril 2011 - 19:48

Apparement George Smith partira bien au Japon l'an prochain.:crying:

#835 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 14 avril 2011 - 20:22

Apparement George Smith partira bien au Japon l'an prochain.:crying:

Euh j'ai loupé un épisode ?

Dans ta liste de transferts tu mets Steffon Armitage, C'est fait ?

#836 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 14 avril 2011 - 20:31

il y a aussi l'ailier samoan David Smith de la Western Force, qui pourrait rejoindre Toulon pour remplacer Sackey...

#837 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 14 avril 2011 - 20:32

C'est que qu'on m'a dit, mais attendons...en plus ça sera un JIFF de gagné.Image IPB

il y a aussi l'ailier samoan David Smith de la Western Force, qui pourrait rejoindre Toulon pour remplacer Sackey...

Oui, mais la j'en sais rien.Image IPB

#838 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 15 avril 2011 - 05:26

C'est que qu'on m'a dit, mais attendons...en plus ça sera un JIFF de gagné.Image IPB

Oui, mais la j'en sais rien.Image IPB

Il est JIFF Steffon Armittage!?

#839 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 426 messages

Posté 15 avril 2011 - 06:08

Il est JIFF Steffon Armittage!?

Tout à fait possible mais néanmoins à vérifier : il est le jeune frère de Delon Armitage arrière-ailier des London Irish,international anglais,dont
certains journalistes français se plaisent à rappeler qu'il a évolué plusieurs années à Nice en catégorie jeunes....CQFD.
Extrait wilkipedia :

Au départ Delon Armitage a passé son adolescence à Nice, où son père adoptif a travaillé de 1996 à 2002. C'est là comme son frère ainé Bevon et son cadet Steffon qu'il a été formé. Remarqué, il est même convoqué pour un essai avec l'équipe de France des moins de 16 ans, qui débouchera sur une sélection, contre l'Espagne. Pourtant, l'expérience n'ira pas plus loin. Celui qui rêvait de jouer pour l'équipe de France contre l'Angleterre est recalé. "Ce qu'ils m'ont dit après m'a presque détruit : il m'ont dit que j'étais trop petit, trop chétif pour réussir", se souvient-t-il. A son retour en Angleterre, à Richmond dans la banlieue de Londres où il vivait avant que son père ne parte pour la France, son entraîneur de l'époque lui fait cette prédiction: "Tu joueras pour l'Angleterre".

#840 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:16

Midol du jour :

Steenkamp Toulousain jusqu'en 2014, il a passé une visite médicale cette semaine (il a pour l'instant le bras fracturé).

Botha et Burgess devraient suivre ... :flowers: .

Voila voila. Une belle équipe se prépare à Toulouse

Steenkamp-Servat-Johnston 1ère période
Human-Botha-Poux 2ème période.

C'est pas beau ?