Il est JIFF Steffon Armittage!?
Tout à fait possible mais néanmoins à vérifier : il est le jeune frère de Delon Armitage arrière-ailier des London Irish,international anglais,dont
certains journalistes français se plaisent à rappeler qu'il a évolué plusieurs années à Nice en catégorie jeunes....CQFD.
Extrait wilkipedia :
Au départ Delon Armitage a passé son adolescence à Nice, où son père adoptif a travaillé de 1996 à 2002. C'est là comme son frère ainé Bevon et son cadet
Steffon qu'il a été formé. Remarqué, il est même convoqué pour un essai avec l'équipe de France des moins de 16 ans, qui débouchera sur une sélection, contre l'Espagne. Pourtant, l'expérience n'ira pas plus loin. Celui qui rêvait de jouer pour l'équipe de France contre l'Angleterre est recalé. "Ce qu'ils m'ont dit après m'a presque détruit : il m'ont dit que j'étais trop petit, trop chétif pour réussir", se souvient-t-il. A son retour en Angleterre, à Richmond dans la banlieue de Londres où il vivait avant que son père ne parte pour la France, son entraîneur de l'époque lui fait cette prédiction: "Tu joueras pour l'Angleterre".