très bon joueur à n'en pas douter, juste une impression persoOn parle quand même d'un super joueur qui vous avez fait des misères lorsque vous avez rencontré Sale. Il est juste barré par le meilleur 10 du monde et le meilleure 12 du monde (SBW) en séléction.
Intrinsèquement ce joueur est largement meilleur qu'un Skréla. Il fait parti des meilleurs mondiaux (amha).
Ensuite pour ce qui est de l'homme, effectivement j'ai quelques doutes. Si il signe à Toulouse je ferais confiance à Novès pour l'encadrer. M'enfin à Sale il n'avait pas été dégueulasse. Le Stade cherche (je pense) à le faire signer pour une longue durée afin d'éviter qu'il ne reparte trop vite.
A mon avis si il signe c'est pour au moins 3 ans. Après ca peut être un échec, mais à priori ca serait quand même une belle recrue.
Bugess connait pas, Vergallo à en lire le forum du stade ne fait pas l'unanimitéSinon effectivement j'ai oublié Doussain dans ma liste. Pour moi c'est un 10 donc il serait mon 3ème choix à ce poste derrière Beauxis et Mc Allister.
Michalak ca serait bien qu'il prolonge, maintenant Burgess, Vergallo c'est pas ridicule.
Mais bon reconstruire entièrement une nouvelle charnière ce n'est pas évident et c'est un pari risqué. J'espère que ca fonctionnera et que les nouveaux joueurs s'entendront sur le terrain.
pour Michalak il ne reste que 2 ou 3 intégristes pour le voir en 10