Le stade français le voulait ...
![]()
http://www.smh.com.a...0204-1ag9v.html
C'était pas plutôt avec le Racing qu'il avait des contacts ?
Posté 04 février 2011 - 10:50
Le stade français le voulait ...
![]()
http://www.smh.com.a...0204-1ag9v.html
Posté 04 février 2011 - 10:51
idemje sais que Mc Allister est encensé sur ce forum mais perso, sans remettre son talent en doute,
je le sens pas ce joueur
Posté 04 février 2011 - 10:57
Posté 04 février 2011 - 11:05
C'était pas plutôt avec le Racing qu'il avait des contacts ?
Tillous Borde à Toulon.
Posté 04 février 2011 - 11:30
je sais que Mc Allister est encensé sur ce forum mais perso, sans remettre son talent en doute,
je le sens pas ce joueur
Posté 04 février 2011 - 11:33
Posté 04 février 2011 - 11:43
exact, désolé mais cette année, je me consacre à l'asm,alors, je vais bientôt avoir du temps de libre...C'était pas plutôt avec le Racing qu'il avait des contacts ?
Posté 04 février 2011 - 12:32
Par contre, Koyamaibole, ce serait pour remplacer Sowerby j'imagine (qui doit être en fin de contrat), non ?
Parce que sinon, avec Picamoles, ce serait l'embouteillage au poste de n°8.
Posté 04 février 2011 - 15:44
L'arrivée de Burgess signifierait à mon avis un départ de Michalak. A moins que l'an prochain le Stade se trouve dans cette situation là
9 : Burgess, Michalak (9/10), Vergallo
10 : Beauxis, Mc Allister (10/12/13) avec Michalak au cas où.
Et là, ca serait top.
Posté 04 février 2011 - 15:46
Posté 04 février 2011 - 15:58
On parle quand même d'un super joueur qui vous avez fait des misères lorsque vous avez rencontré Sale. Il est juste barré par le meilleur 10 du monde et le meilleure 12 du monde (SBW) en séléction.
Intrinsèquement ce joueur est largement meilleur qu'un Skréla. Il fait parti des meilleurs mondiaux (amha).
Ensuite pour ce qui est de l'homme, effectivement j'ai quelques doutes. Si il signe à Toulouse je ferais confiance à Novès pour l'encadrer. M'enfin à Sale il n'avait pas été dégueulasse. Le Stade cherche (je pense) à le faire signer pour une longue durée afin d'éviter qu'il ne reparte trop vite.
A mon avis si il signe c'est pour au moins 3 ans. Après ca peut être un échec, mais à priori ca serait quand même une belle recrue.
Sinon effectivement j'ai oublié Doussain dans ma liste. Pour moi c'est un 10 donc il serait mon 3ème choix à ce poste derrière Beauxis et Mc Allister.
Michalak ca serait bien qu'il prolonge, maintenant Burgess, Vergallo c'est pas ridicule.
Mais bon reconstruire entièrement une nouvelle charnière ce n'est pas évident et c'est un pari risqué. J'espère que ca fonctionnera et que les nouveaux joueurs s'entendront sur le terrain.
Posté 04 février 2011 - 16:04
Pourquoi tout le monde fout SbW devant Nonu??...
Pour l'instant pour moi la paire Smith nonu est largement plus performante...
D'ailleurs le pauvre Henry il ne sait pas encore où le mettre SBW il a fait des essais en 12 et 13.
Mais pur l'instant l'impact physique de nonu est beaucoup intéressant pour le jeu des blacks...
Posté 04 février 2011 - 16:21
Bon concernant Sowerby c'est bien une clause libératoire qu'il pouvait activer jusqu'au 1 Février. Il l'a peut être activé, on en sait rien. A mon avis le Stade a sondé Koyamaibole au cas où ...
Sinon concernant Bezy, il se dit à Toulouse qu'il pourrait partir. (Ca serait d'ailleurs mieux pour lui car il ne joue plus)
Posté 04 février 2011 - 17:13
Sexton, Heaslip et BOD prolongent au Leinster.
Posté 04 février 2011 - 17:54
Paul Warwick, l'ouvreur ou arrière australien du Munster a été officialisé au Stade Français :
http://www.stade.fr/...ticle/view/7860
Drew Mitchell pourrait le rejoindre