Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#91 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 04 February 2011 - 18:06 PM

On parle quand même d'un super joueur qui vous avez fait des misères lorsque vous avez rencontré Sale. Il est juste barré par le meilleur 10 du monde et le meilleure 12 du monde (SBW) en séléction.

Intrinsèquement ce joueur est largement meilleur qu'un Skréla. Il fait parti des meilleurs mondiaux (amha).

Ensuite pour ce qui est de l'homme, effectivement j'ai quelques doutes. Si il signe à Toulouse je ferais confiance à Novès pour l'encadrer. M'enfin à Sale il n'avait pas été dégueulasse. Le Stade cherche (je pense) à le faire signer pour une longue durée afin d'éviter qu'il ne reparte trop vite.

A mon avis si il signe c'est pour au moins 3 ans. Après ca peut être un échec, mais à priori ca serait quand même une belle recrue.

très bon joueur à n'en pas douter, juste une impression perso

Sinon effectivement j'ai oublié Doussain dans ma liste. Pour moi c'est un 10 donc il serait mon 3ème choix à ce poste derrière Beauxis et Mc Allister.

Michalak ca serait bien qu'il prolonge, maintenant Burgess, Vergallo c'est pas ridicule.

Mais bon reconstruire entièrement une nouvelle charnière ce n'est pas évident et c'est un pari risqué. J'espère que ca fonctionnera et que les nouveaux joueurs s'entendront sur le terrain.

Bugess connait pas, Vergallo à en lire le forum du stade ne fait pas l'unanimité

pour Michalak il ne reste que 2 ou 3 intégristes pour le voir en 10 :fume:

#92 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 04 February 2011 - 18:14 PM

Bugess connait pas, Vergallo à en lire le forum du stade ne fait pas l'unanimité

Burgess c'est le demi de mêlée des Waratahs, c'était le titulaire chez les Wallabies avant l'éclosion du phénomène Genia. C'est un très bon joueur, d'un tout autre niveau que Vergallo, sans faire injure à ce dernier.

#93 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 February 2011 - 18:24 PM

Burgess c'est le demi de mêlée des Waratahs, c'était le titulaire chez les Wallabies avant l'éclosion du phénomène Genia. C'est un très bon joueur, d'un tout autre niveau que Vergallo, sans faire injure à ce dernier.

T'inquiète, il ne lit pas les cybers... :innocent:

#94 JBPL

JBPL

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 04 February 2011 - 19:53 PM

Tulou à Montpellier comme Joker médical

http://www.midilibre...er-1528166.php5

#95 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 February 2011 - 20:06 PM

énorme quand on sait qu'il s'est battu avec Gorgodze cette lors d'un match entre Montpellier et Bourgoin :lol:

#96 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 04 February 2011 - 20:10 PM

Tulou à Montpellier comme Joker médical

http://www.midilibre...er-1528166.php5

Quel prédateur ce Galtier.

#97 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 04 February 2011 - 20:38 PM

Exactement. Avec Michalak ca formerait une belle doublette de 9 derrière la mêlée. Maintenant j'ai du mal à voir l'arrivée de 3 joueurs à la charnière (Burgess, Mc Allister, Beauxis) tout en gardant Michalak. Ca ferait à mon sens un trop gros embouteillage.

Au final, je ne sens pas Michalak rester.

#98 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 04 February 2011 - 23:02 PM

http://www.theaustra...6-1226000432969

"Burgess is believed to have done his deal with French club Toulouse and he is just waiting for the appropriate time to announce it."

Humm ca pue pour Michalak ça :unsure: .

Ceci dit Burgess c'est du lourd.

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 February 2011 - 23:13 PM

énorme quand on sait qu'il s'est battu avec Gorgodze cette lors d'un match entre Montpellier et Bourgoin :lol:

Si tous ceux qui se sont frités avec Golgoth ne signent pas à Montpellier... :unsure:

#100 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 05 February 2011 - 11:33 AM

Si tous ceux qui se sont frités avec Golgoth ne signent pas à Montpellier... :unsure:

Privat? :w00t: ?

#101 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 05 February 2011 - 12:16 PM

Warwick, j'imagine que c'est plutôt pour jouer à l'ouverture et ainsi combler le départ de Beauxis.

Mitchell si ça se fait, je dis chapeau... car actuellement c'est l'un des tout meilleurs ailiers de la planète... une véritable fusée, qui à coup sûr affolerait sérieusement les compteurs en Top 14. :o

IL me semble que tout le monde a oublié, Digby Ioane? bléssé cette année...
:whistling:

#102 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 05 February 2011 - 12:21 PM

Ceci dit Burgess c'est du lourd.

Burgess - Beauxis
Médard - Jauzion - McAlister - Clerc
Poitrenaud

Une ligne de trois-quarts de ce genre, ça ne ferait pas rire... j'ai mis cette combinaison, mais il y en aurait bien d'autres possibles.

Bon après, il s'agit de trouver des automatismes, mais là dessus, je ne me fais pas trop de soucis pour vous.

#103 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 05 February 2011 - 13:08 PM

Quel prédateur ce Galtier.

J'aurais plutôt parlé de rapace sachant l'état de santé de Bourgoin, qui commence déjà à se faire dépecer....

Galthié qui se présente comme une proie des méchants clubs capitalistes a tout de même du toupet... faites ce que je dis mais pas ce que je fais (il rigole d'autres clubs qui recrutent et font venir des jokers médicaux) mais il fait pareil, et en plus un étranger et en plus un berjallien. Dont acte.

ps : j'ironise.... (quoique) :P

#104 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 05 February 2011 - 13:11 PM

Burgess - Beauxis
Poitrenaud

Une ligne de trois-quarts de ce genre, ça ne ferait pas rire... j'ai mis cette combinaison, mais il y en aurait bien d'autres possibles.

Bon après, il s'agit de trouver des automatismes, mais là dessus, je ne me fais pas trop de soucis pour vous.

Une ligne plus intéressante serait Mac en 12 et David en 13 revenu à son meilleur niveau. Jauzion trouve moins les intervalles que par le passé. Mac a encore ses jambes et avec David lancé dans les trous debla défense ca peut faire très mal...
Le top14 de l'année prochaine va encore être plus monstrueux...

#105 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,898 posts

Posted 05 February 2011 - 14:07 PM

Burgess - Beauxis
Poitrenaud

ça va B) peut mieux faire :fume:

sûr que c'est pas une ligne de 3/4 de Mickeys...