Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#1246 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,071 posts

Posted 08 May 2011 - 09:50 AM

Ce ne sera pas AAC qui a signé chez les Waratahs. Mais p'tain si Loulou arrive à avoir Nonu :blink:

.. Loulou ! 400.000 euros pour Ma'a Nonu ? va falloir revoir ta copie Image IPB ça va pas le faire ..

#1247 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,973 posts

Posted 08 May 2011 - 15:34 PM

.. Loulou ! 400.000 euros pour Ma'a Nonu ? va falloir revoir ta copie Image IPB ça va pas le faire ..

C'est (Laure) Manaudou qui viendra pour apprendre à Gorgodze à plonger correctement dans les regroupements....

#1248 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 08 May 2011 - 17:28 PM

John Smit pourrait rejoindre les Saracens

http://www.sarugby.c...ff-to-saracens/

#1249 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 08 May 2011 - 17:28 PM

Un polyvalent pour Les Saracens.... :angry: :crying:

http://www.sport24.c...racens-20110508

#1250 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 08 May 2011 - 17:34 PM

Vu son age, il aurait au moins pu revenir chez nous...

#1251 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 08 May 2011 - 17:35 PM

Wynand Olivier il vaut même pas ça, il joue pas dans la même catégorie que les 2 autres

Le Loulou il doit se dire, ptain en rugby tu peux te payer une "star" pour pas cher comparé au foot :innocent:

Ma'a Nonu et Kuzbik sous le même maillot : mais où va-t-on? :fume:

#1252 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts

Posted 08 May 2011 - 18:41 PM

Ma'a Nonu à Montpellier
L'international néo-zélandais aux 54 sélections, Ma'a Nonu (1,82m ; 104kg) devrait s'engager avec Montpellier. L'information a été revélée par le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, dans une interview croisée avec Fabien Galthié en direct dans l'émission Stade 2.

Ma'a Nonu, 28 ans, quitterait donc les Hurricanes avec lesquels il joue depuis 2003. Le trois-quarts polyvalent pourrait vraisemblablement débarquer à Montpellier après la Coupe du monde.

#1253 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 08 May 2011 - 18:43 PM

Ma'a Nonu à Montpellier
L'international néo-zélandais aux 54 sélections, Ma'a Nonu (1,82m ; 104kg) devrait s'engager avec Montpellier. L'information a été revélée par le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, dans une interview croisée avec Fabien Galthié en direct dans l'émission Stade 2.

Ma'a Nonu, 28 ans, quitterait donc les Hurricanes avec lesquels il joue depuis 2003. Le trois-quarts polyvalent pourrait vraisemblablement débarquer à Montpellier après la Coupe du monde.

:fume:
Il a rien dit Moumou... :blink:

#1254 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,642 posts

Posted 08 May 2011 - 18:56 PM

Ma'a Nonu à Montpellier

La vache sacrée recrue si ça s'avére vrai.

Maintenant Mourad n'avait peut être plus toute sa tête après le samedi après midi qu'il a passé.Image IPB

#1255 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 08 May 2011 - 19:07 PM

Enormissime, put1, Montpellier va avoir une équipe de malade !

Audrin, Martin, Peyras, Privat, Nonu !! :blink: :blink:

Quel Top 14.

#1256 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 08 May 2011 - 21:15 PM

le troisième ligne des Reds, Leroy Houston a signé à Bordeaux :

http://www.sudouest....392355-4564.php

#1257 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 09 May 2011 - 07:22 AM

Enormissime, put1, Montpellier va avoir une équipe de malade !

Audrin, Martin, Peyras, Privat, Nonu !! :blink: :blink:

Quel Top 14.

Nos abonnements vont prendre de la valeur !! :D

:fume:
Il a rien dit Moumou... :blink:

Non non ........Il s' est fait avoir par Loulou ........

#1258 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 09 May 2011 - 12:29 PM

Les Saracens vont-ils réussir un gros coup sur le marché des transferts ? Selon le média sud-africain Sport24, John Smit pourrait terminer sa carrière en Angleterre.

Après une expérience peu fructueuse à Clermont, John Smit pourrait se lancer un dernier défi après la Coupe du monde. le capitaine des Springboks serait en contact avec les Saracens. Le talonneur (33 ans, 102 sélections), champion du monde en 2007, pourrait s'engager pour deux saisons avant de mettre un terme à sa carrière. 

Ben voila..... J'aurai aimé le revoir en jaune et bleu. Bon gars, polyvalent en 1er ligne....

#1259 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 09 May 2011 - 12:34 PM

Les Saracens vont-ils réussir un gros coup sur le marché des transferts ? Selon le média sud-africain Sport24, John Smit pourrait terminer sa carrière en Angleterre.

Après une expérience peu fructueuse à Clermont, John Smit pourrait se lancer un dernier défi après la Coupe du monde. le capitaine des Springboks serait en contact avec les Saracens. Le talonneur (33 ans, 102 sélections), champion du monde en 2007, pourrait s'engager pour deux saisons avant de mettre un terme à sa carrière. 

Ben voila..... J'aurai aimé le revoir en jaune et bleu. Bon gars, polyvalent en 1er ligne....

je suis content que tu reprennes une nouvelle déjà posté hier, :fume: dans "mutations dans les autres clubs".... :stuart:

#1260 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts

Posted 09 May 2011 - 12:47 PM

Et pourtant il paraît d'après certain que c'était une réussite ? :D :blink: