une doublure pour Parra
Posted 14 February 2011 - 16:44 PM
Parra n'est pas toujours inspiré, certes, et n'a pas fait que des bons matchs en jaune et bleu mais lui possède cette qualité rare que constitue le fait d'être capable de se montrer décisif dans les moments importants - le fameux "money time" (exemples les plus marquants, ses prestations contre le CO, en fin de saison dernière, et bien sûr face au Racing, en barrage: il avait su, grâce à son mental exceptionnel, remettre dans l'axe une ASM à deux doigts de la sortie de route dans les deux cas). Aussi bien Senio que Rado en sont malheureusement dénués...
Posted 14 February 2011 - 16:45 PM
Posted 14 February 2011 - 16:49 PM
ne pas accabler senio? mais comment faire autrement. quand vous mettez une ligne de 3/4 avec parra a la bageutte sa fonctionne.mettez la mm ligne de 3/4 avec senio rien ne vas. non il n'ais clairement pas au nivo. de plus quand je vois lavea et senio rire avec les montpellierains a la fin du match on pe mm se dmeander si i sont concerner par le projet sportif de lasm!!!!!!!!!!! quan a rado le concerver ok mais il nous fo kan mm une doublure.perso si senio par a la fin de la saison cela ne sera pas un mal pour lui nin pour l asm.il peut etre titulaire dans une équipe du top 14 genre agen ou il orait plus de temp de jeu
J'ai mis 2 minutes 30 pour lire le message...
Posted 14 February 2011 - 16:50 PM
Senio n'est pas plus responsable que les autres de la parodie de rugby proposée samedi! Le dire est simple question d'honnêteté. En dehors de Vermeulen, tous ont été pitoyables, samedi, avec une mention spéciale, quand même, à Mario, littéralement fantomatique pendant le temps qu'il a joué.ne pas accabler senio? mais comment faire autrement. quand vous mettez une ligne de 3/4 avec parra a la bageutte sa fonctionne.mettez la mm ligne de 3/4 avec senio rien ne vas. non il n'ais clairement pas au nivo. de plus quand je vois lavea et senio rire avec les montpellierains a la fin du match on pe mm se dmeander si i sont concerner par le projet sportif de lasm!!!!!!!!!!! quan a rado le concerver ok mais il nous fo kan mm une doublure.perso si senio par a la fin de la saison cela ne sera pas un mal pour lui nin pour l asm.il peut etre titulaire dans une équipe du top 14 genre agen ou il orait plus de temp de jeu
Posted 14 February 2011 - 16:54 PM
dsl je recommencerais plus lol. non mais on entend pas mal de chose sur les doublure de demie a lasm et je pense que concerver senio et une erreur pour moi
Senio n'est pas plus responsable que les autres de la parodie de rugby proposée samedi! Le dire est simple question d'honnêteté. En dehors de Vermeulen, tous ont été pitoyables, samedi, avec une mention spéciale, quand même, à Mario, littéralement fantomatique pendant le temps qu'il a joué.
justemen mario scelzo et senio ni sont plus. mais dans le vestiaire mario et un leader.senio ne lai pas et en t en que demie de mé lée il devrait l etre.je suis d accord avec toi il n on pas eté bn c sur mais commen expliqué que les lancement marche avec parra et pas avec senio?
Posted 14 February 2011 - 16:54 PM
Selon toi, tu penses que tu es d'avis que Senio il est pas bon?...dsl je recommencerais plus lol. non mais on entend pas mal de chose sur les doublure de demie a lasm et je pense que concerver senio et une erreur pour moi
Posted 14 February 2011 - 16:56 PM
Je crois d'ailleurs que buss va devoir se mettre à écrire en français dans des délais rapides, les messages illisibles, ça va une fois.
Sous Firefox, on a un correcteur d'orthographe intégré, tu peux t'en servir, non ?
Posted 14 February 2011 - 17:00 PM
Selon toi, tu penses que tu es d'avis que Senio il est pas bon?...
ce serait un bon demi mais pour une equipe d un niveau inferieur
Je crois d'ailleurs que buss va devoir se mettre à écrire en français dans des délais rapides, les messages illisibles, ça va une fois.
Sous Firefox, on a un correcteur d'orthographe intégré, tu peux t'en servir, non ?
c'est bon.
Posted 14 February 2011 - 17:24 PM
Posted 14 February 2011 - 17:41 PM
J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...) La rencontre malheureuse au Leinster a peut être laissé plus de traces qu'on ne le pensait.Senio n'est pas plus responsable que les autres de la parodie de rugby proposée samedi! Le dire est simple question d'honnêteté. En dehors de Vermeulen, tous ont été pitoyables, samedi, avec une mention spéciale, quand même, à Mario, littéralement fantomatique pendant le temps qu'il a joué.
En l'absence de Parra, je serais d'avis de laisser le soin de tirer à Williams.
Floch ne propose plus grand chose depuis quelques parties...
Posted 14 February 2011 - 17:50 PM
Senio n'est pas plus responsable que les autres de la parodie de rugby proposée samedi! Le dire est simple question d'honnêteté. En dehors de Vermeulen, tous ont été pitoyables, samedi, avec une mention spéciale, quand même, à Mario, littéralement fantomatique pendant le temps qu'il a joué.
pas d'accord à part mario ils ont fait leur match devant c'est surtout derrière que c'était mauvais samedi.
Aprés c'est vrai qu'on peut se dire qu'on est en train de bien doubler tous les postes donc pourquoi pas celui de neuf avec un deuxième bon neuf qui pourrait mettre en concurrence parra comme le fera skréla avec james ou byrne avec floch ( à qui d'ailleurs il va surement prendre la place parce que floch ce n'est pas l'assurance tout risque à l'arrière).
mais des bons neufs dispos qui feront pas la coupe du monde et pas le tournoi il n'y en a pas des masses...
Posted 14 February 2011 - 18:10 PM
J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...) La rencontre malheureuse au Leinster a peut être laissé plus de traces qu'on ne le pensait.
entierement d'accord.laisser williams en tribune ne ma pas parut judicieux. floch manque de concurrence c'est peut etre ce qui peut expliqué ses contre performances.J'ai peur qu'a terme cela fasse pareil avec parra d'ou l'urgence de doublé ce poste.Le 9 crée le jeu.tu peut avoir tous les meilleurs 3/4 que tu veut si tu n'as pas un bon 9 il seront privé de bons ballons
Posted 14 February 2011 - 18:49 PM
Le pack du MHRC a dominé son homologue, c'était d'ailleurs la clef du match, comme l'a souligné Béchu qui a salué la perf de ses gros. Ceux-ci ont contré sans trop de problèmes les groupés-pénétrants jaunards, et sur le premier essai leur mêlée scotche la troisième ligne de l'ASM au paquet, ce qui offre un boulevard à l'ouvreur. Ouedraogo et ses potes de la troisième ligne se sont frisés tout le match, signe que le pack de l'ASM était relativement inoffensif.pas d'accord à part mario ils ont fait leur match devant c'est surtout derrière que c'était mauvais samedi.
Posted 14 February 2011 - 19:22 PM
J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...)
Brock n'a pas été exceptionnel, absolument pas inspiré, ses passes habituellement limpides plutôt moyennes... c'est vrai mais dans les tirs au but il ne loupe qu'un coup de pied et enquille tout de même un drop, pour mémoire il nous fait un 100% contre l'USAP
Posted 14 February 2011 - 22:59 PM
Tu vas te remettre d'avoir dit autant de mal d'un coup du bellâtre australien?!Brock n'a pas été exceptionnel, absolument pas inspiré, ses passes habituellement limpides plutôt moyennes...