Aller au contenu

Photo
- - - - -

une doublure pour Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#61 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 16 février 2011 - 10:11

J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...) La rencontre malheureuse au Leinster a peut être laissé plus de traces qu'on ne le pensait.
En l'absence de Parra, je serais d'avis de laisser le soin de tirer à Williams.
Floch ne propose plus grand chose depuis quelques parties...

Aurait-il besoin de lunettes ou de verres de contact ? :crying: sans rire..

#62 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages

Posté 16 février 2011 - 10:17

marrant on pourrait reformuler cette phrase et l'adapter à l'EdF et Parra actuellement.

Pas d'accord du tout... :blink:

même si Parra ne marche pas sur l'eau, ses matchs sont plus que corrects, et même si je rejoins Lagisquet dans son analyse sur Parra, qui lui demande d'être un peu plus éjecteur et donc de supprimer ses deux pas de côté... je trouve que l'on le charge bien trop et TD comme Traille passent tranquillou entre les gouttes...

#63 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 16 février 2011 - 10:25

je me suis mal exprimé : on pourrait adapter cette phrase à la situation actuelle de Parra en EdF, du moins à travers les critiques qu'il subit (que je ne partage pas totalement)

#64 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 16 février 2011 - 10:31

je me suis mal exprimé : on pourrait adapter cette phrase à la situation actuelle de Parra en EdF, du moins à travers les critiques qu'il subit (que je ne partage pas totalement)

cela m'étonnait de ta part :bush:

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 février 2011 - 11:02

même si Parra ne marche pas sur l'eau, ses matchs sont plus que corrects, et même si je rejoins Lagisquet dans son analyse sur Parra, qui lui demande d'être un peu plus éjecteur et donc de supprimer ses deux pas de côté... je trouve que l'on le charge bien trop et TD comme Traille passent tranquillou entre les gouttes...

Alors que les performances de Senio reposent sur ses seules épaules...

#66 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 16 février 2011 - 11:22

évidemment que non, mais dans tous sports collectifs t'as les cracks, les très bons, les bons et les moyens... pour ma part Sénio au niveau pro sur les derniers matchs disputés fait parti des moyens... mais il n'est pas le seul dans ce cas :whistling: mais il oeuvre en 9, où les défauts se voient sous grossissement...

Est-ce si insupportable que ça, pour un amateur de rugby de penser que d'autres amateurs de rugby trouvent untel médiocre dans ses performances match après match, et qu'il a sa part de responsabilité dans la mauvaise qualité de jeu pratiquée par l'ASMCA? :huh:

#67 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 16 février 2011 - 12:25

Non je suis d'accord avec Dunga.

K Senio a apporté à l'ASM son style déroutant pour les avants.

#68 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 février 2011 - 14:49

évidemment que non, mais dans tous sports collectifs t'as les cracks, les très bons, les bons et les moyens... pour ma part Sénio au niveau pro sur les derniers matchs disputés fait parti des moyens... mais il n'est pas le seul dans ce cas :whistling: mais il oeuvre en 9, où les défauts se voient sous grossissement...

Est-ce si insupportable que ça, pour un amateur de rugby de penser que d'autres amateurs de rugby trouvent untel médiocre dans ses performances match après match, et qu'il a sa part de responsabilité dans la mauvaise qualité de jeu pratiquée par l'ASMCA? :huh:

Senio a le même problème que Lavea, il évolue dans l'ombre d'un titulaire indiscuté et à un poste où il est nécessaire de jouer régulièrement pour avoir de vrais repères. Pour mémoire, au début de saison dernière, il a tenu la baraque plutôt efficacement quand Parra peinait à s'acclimater. Je pense que n'importe quel joueur, dans sa situation, perdrait une partie de son rugby à ne jouer que de temps à autre.
Après, je ne veux pas dire que tous les joueurs se valent et que la médiocrité n'existe pas dans le rugby pro, mais les reproches ont un peu tendance à tomber souvent sur les mêmes.

#69 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 16 février 2011 - 15:03

Pour ma part je partage l'avis de Dunga, pas toujours évident de rivaliser a des postes clés avec un temps de jeux en dents de scie.

Après ça fait aussi partie du monde pro on a parfois peu de temps pour montrer ces capacités et il faut pas passer à côtés de ces moments là pour espérer glaner une place de titulaire.

Lavea et Senio sauvent les meubles quand y a personne sur le banc pour les suppléer mais pour moi ça s'arrête là.

#70 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 16 février 2011 - 16:16

Pour ma part je partage l'avis de Dunga, pas toujours évident de rivaliser a des postes clés avec un temps de jeux en dents de scie.

Après ça fait aussi partie du monde pro on a parfois peu de temps pour montrer ces capacités et il faut pas passer à côtés de ces moments là pour espérer glaner une place de titulaire.

Lavea et Senio sauvent les meubles quand y a personne sur le banc pour les suppléer mais pour moi ça s'arrête là.

Pour Lavea, je vous suis, car malheureusement, le staff ne l'a jamais mis dans la position pour en faire une alternative crédible à BJ, donc, No comment, et bye bye...

En revanche pour Senio, prenez la base de données de Vulcain :flowers: et vous verrez que le gazier a joué et joue très souvent, donc cette excuse n'est pour moi pas acceptable... 10 fois titulaires/13 fois remplaçants (en 24 matchs), total minutes jouées: 694 min... Il est loin d'être le joueur que l'on voit une fois tous les 8 match... ;)

#71 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 16 février 2011 - 16:24

Raison de plus pour se défouler sur Senio ;)

Non mais c'est vrai que tu as raison de le signaler il a du temps de jeu mais n'est pas aussi efficace que d'autres et je pense pas forcément a Parra...

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2011 - 16:28

je propose Yachvili en doublure de Parra :fume:

#73 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 février 2011 - 16:31

Pour Lavea, je vous suis, car malheureusement, le staff ne l'a jamais mis dans la position pour en faire une alternative crédible à BJ, donc, No comment, et bye bye...

En revanche pour Senio, prenez la base de données de Vulcain :flowers: et vous verrez que le gazier a joué et joue très souvent, donc cette excuse n'est pour moi pas acceptable... 10 fois titulaires/13 fois remplaçants (en 24 matchs...), total minutes jouées: 694 min... Il est loin d'être le joueur que l'on voit une fois tous les 8 match... ;)

Image IPB Image IPB Image IPB

#74 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 16 février 2011 - 16:41

Image IPB Image IPB Image IPB

oh put :censure: toutes mes confuses :bush: je précise mon explication, Senio a été 23 fois (10 T/13 R) sur la feuille de matchs en 24 matchs joués cette saison

vers 1min38

#75 buss

buss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 16 février 2011 - 18:34

le probleme c'est qu'actuellement le fossé entre parra et senio me semble enorme.nous ne pourrons pas espere avoir une demi de la classe de parra en doublure.avec un temps de jeu aussi reduit que celui de senio on ne peut pas espéré un crack.

mais je pense que l'on devrait quand meme le remplacer senio par un joueur de niveau superieur.seulement qui???L'affaire s'annonce compliqué.