Pas question ! L'ASM vengera le SF de sa défaite honteuse à domicile ! Allez les Jauuuuuuuunes allez les jauuuuuunes allez les jaunes et bleus !Comme chaque année !
![]()
![]()
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !

Posté 14 février 2011 - 15:36
Pas question ! L'ASM vengera le SF de sa défaite honteuse à domicile ! Allez les Jauuuuuuuunes allez les jauuuuuunes allez les jaunes et bleus !Comme chaque année !
![]()
![]()
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Posté 14 février 2011 - 15:59
Pas question ! L'ASM vengera le SF de sa défaite honteuse à domicile ! Allez les Jauuuuuuuunes allez les jauuuuuunes allez les jaunes et bleus !
Posté 14 février 2011 - 21:30
Posté 14 février 2011 - 21:35
on va se retrouver deuxième à nouveau!!!Ce n'est pas compliqué, il faut impérativement recollé au groupe de tête. Pour ça, avec le même groupe de Montpellier, gagner Bayonne bien sûr mais avec la manière de créer une dynamique pour la réception de Toulon ! parce que les Toulonnais ne viendront pas faire de la figuration au Michelin. Et Bayonne et Toulon vont venir pour faire un gros coup !!!! alors attention de ne pas se voir trop beaux !
Posté 14 février 2011 - 21:37
Remarque qui serait bien plus crédible si tu incluais les 17 premières journées (et tant qu'à faire les noms des autres équipes.
parce qu'à ce compte là, on peut aussi écrire
journée 18: diffusion de Brive, la Rochelle et Biarritz
journée 19: diffusion de Brive, Agen et Biarritz
conclusion: Pinaise mais ils diffusent jamais les grosses équipes sur canal (à part le BO, il est fort ce Blanco)
Posté 14 février 2011 - 21:43
Posté 14 février 2011 - 22:09
On se rapproche du sprint final et les prétendants à la descente reçoivent des postulants aux phases finales.
Certes on doit gagner mais si les derniers de la classe pouvait profiter de cette période de tournoi.
Brive - Paris , en cas de victoire du SF ce dernier peut encore largement se relancer pour les 6 1ere place, ils recoivent notamment Clermont et le Racing en dernière journée. => Ils vont perdre, donc rien à craindre !
La Rochelle - Racing, après avoir raté de peu le coche contre Toulouse, La Rochelle va tout donner pour battre le Racing privé de beaucoup d'internationaux. On le répètera jamais assez le classement du racing est faussé par 11 matchs à domicile contre 7 à l'extérieurs à ce jour, au britannique ils sont hors des 6. Ils iront certes à Bourgoin la suivante mais après calendrier démentiel pour eux. => J'ai peur que le Racing gagne !
Agen - Toulon, ca nous arrangerait énormément que Agen profite aussi de l'absence de Wilko (tournoi), un Toulon qui a gagné plus que difficilement ces 2 derniers matchs à la maison. => Bah idem que le Racing ...
Pour Bourgoin je me fais pas d'illusion, et pour le moment même si Perpignan s'impose logiquement la bas, ce n'est pas suffisant pour espérer encore une qualif.
Et pour les chocs des victoires à domicile avec le moins de bonus possible, sauf pour nous![]()
Journée très importante en tout cas, car on peut se faire décoller au Britannique.
Posté 15 février 2011 - 13:18
Posté 15 février 2011 - 21:07
Le soucis de rugby+ c'est qu'il n'est pas accessible par la tnt. Peut être ca va changer avec les nouveau droits tv mais même dans ce cas ce sera accessible que sur un ordi comme foot+ actuellement à cause de la limitation des canaux TNT.
Parce que sinon 4€ par mois c'est vraiment pas cher, pour les abonnés canal+ par adsl, le problème c'est qu'on profite pas de la qualité HD des programmes en TNT.
Posté 15 février 2011 - 21:34
journée 18 : si on exclue rugby+, diffusion de Toulouse, Toulon, Paris
journée 19 : si on exclue rugby+, diffusion de Toulouse, Toulon, Paris
J'espère que celui qui chopera les droits TV aura l'obligation de diffuser tous les matchs sinon ça va faire de l'audimat à France bleue
Posté 15 février 2011 - 21:36
Tout à fait, sachant que si tu achète un match à la séance c'est 6€, donc autant s'abonner
Posté 15 février 2011 - 21:41
Investissement indispensable pour un supporter expat, 4€ en plus pour être sur de voir l'ASM c'est cadeau pour moi
![]()
Et je n'ai jamais été autant supporter du LOU aussi (un faux supporter), LOU - ASM à Gerland l'an prochain j'en rêve
Posté 15 février 2011 - 21:45
je préfèrais de loin les bourgoin asm
![]()
Posté 16 février 2011 - 08:22
Si on se projette un peu, il semble que le ST et Montpellier aient une petite avance (bis repetita, se méfier du nombre de points trompeur du ST, 3 gros matchs extérieur vont arriver), mais viennent ensuite 5, voir 6 équipes dans un mouchoir. Il reste quelques journées pour que ça puisse se décanter (ou pas!) mais en l'état, seulement 6pts du 2ème au 7ème. D'ailleurs si les résultats sont "prévisibles" (victoires chez soi), nous pourrions avoir toujours ces écarts en toute fin de championnat. Enfin, la petite avance d'un ST ou du MHRC peut aussi fondre a la moindre contre performance, contre performance qui pourrait aussi faire sortir de la course les 6 poursuivants.que des victoires à domicile et on se retrouve dans les 4 premiers, voire 2nd si les résultats nous sont très favorables... c'est vraiment en trompe l'oeil...
Posté 16 février 2011 - 11:38
Pour les expat' oui.Tout à fait, sachant que si tu achète un match à la séance c'est 6€, donc autant s'abonner