Aller au contenu

Photo
- - - - -

[TOP 14] 19ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
137 réponses à ce sujet

#31 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 16 février 2011 - 13:18

Pour les expat' oui.
Pour les clermontois avec abonnement au stade, et en comptant les matchs à l'ext. sur canal+ et canal+ sport, Julien avait fait un calcul assez convainquant sur le fait que payer un match de temps à autre était plus économique.

M'enfin pour moi, le soucis c'est pas les 4€ de Rugby+, mais les dizaines d'e à mettre avant pour avoir les abos pré-requis :P

Même en étant abonnée, j'ai souscrit à l'offre de rugby+ car j'enregistre systématiquement les matchs de l'ASM, il n'y a rien de mieux afin d'analyser la rencontre que de revoir le jeu, car on a pas du tout la même notion des actions et des choix arbitraux au stade que devant sa télé :stuart: Alors pour moi y'a pas photo, il vaut mieux payer 4€ chaque mois :flowers:

#32 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 février 2011 - 16:33

Même en étant abonnée, j'ai souscrit à l'offre de rugby+ car j'enregistre systématiquement les matchs de l'ASM, il n'y a rien de mieux afin d'analyser la rencontre que de revoir le jeu, car on a pas du tout la même notion des actions et des choix arbitraux au stade que devant sa télé :stuart: Alors pour moi y'a pas photo, il vaut mieux payer 4€ chaque mois :flowers:

Ouais mais moi je suis un faux supporter, j'aime matter un match en direct avec le suspens, sans connaîtr ele résultat et en gueulant quand je suis pas d'accord avec l'arbitre et les choix tactiques des joueurs.
Me les décortiquer à la vidéo après coup, nan, je fais pas, ça m'ennuie. :fume:

#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 092 messages

Posté 16 février 2011 - 16:39

Bon, pour le match Coujoux - SF, Beauxis sera vraisemblablement suspendu. Si bien qu'on va se retrouver avec le pauvre Oelschig en dix. Ouille. Et Camara à l'aile du fait des blessures de Valançon et Arias. Je redoute la défense de Camara. Bref, miladiou, on va prendre ! :crying: :fume:

#34 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 16 février 2011 - 17:23

on va prendre ! :crying: :fume:

Quel bel hommage , à ce comique francilien de sinistre mémoire: Max D'bile :lol: , ceux qui ont eu droit à son humour "brillant" lors du match à Saint-denis en 2008 (je crois) , en rient encore :fume:

#35 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 16 février 2011 - 17:26

Bon, pour le match Coujoux - SF, Beauxis sera vraisemblablement suspendu. Si bien qu'on va se retrouver avec le pauvre Oelschig en dix. Ouille. Et Camara à l'aile du fait des blessures de Valançon et Arias. Je redoute la défense de Camara. Bref, miladiou, on va prendre ! :crying: :fume:

Une parole censée ! Que Dieu t'entende ! :whistling:

#36 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 092 messages

Posté 16 février 2011 - 17:48

Une parole censée ! Que Dieu t'entende ! :whistling:

Je fais le déplacement, peut-être qu'avec mon aide, l'équipe sera plus motivée... :crying: :fume:

#37 SebCbien

SebCbien

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 16 février 2011 - 17:50

Ce n'est pas compliqué, il faut impérativement recollé au groupe de tête. Pour ça, avec le même groupe de Montpellier, gagner Bayonne bien sûr mais avec la manière de créer une dynamique pour la réception de Toulon ! parce que les Toulonnais ne viendront pas faire de la figuration au Michelin. Et Bayonne et Toulon vont venir pour faire un gros coup !!!! alors attention de ne pas se voir trop beaux !

+1

#38 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 février 2011 - 17:52

Ce n'est pas compliqué, il faut impérativement recollé au groupe de tête. Pour ça, avec le même groupe de Montpellier, gagner Bayonne bien sûr mais avec la manière de créer une dynamique pour la réception de Toulon ! parce que les Toulonnais ne viendront pas faire de la figuration au Michelin. Et Bayonne et Toulon vont venir pour faire un gros coup !!!! alors attention de ne pas se voir trop beaux !

Vu la conjoncture actuelle je crois qu'il n'y a aucun risque pour ça...

#39 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 16 février 2011 - 17:52

Pas abonné a rugby+ mais j'en fais autant pour le ST :original: mais pour tout avouer quand je rentre parfois du match avec de la famille et qu'il me demande "qu'es-ce que tu regardes" alors que je me remet le match, j'ai quelques regards incrédules ... Quoique le ST est le plus diffusé sur Canal/Canal Sport, peut-être que j'en ferais autant si ce n'était pas le cas, pour les quelques matchs a l'extérieur qui ne le sont pas, j'avoue préférer donner 6 euros pour une chope et aller voir le match dans un bar (toujours le même bien entendu)

@Cherlin je gueule pas mal au stade, en particulier après l'arbitre, mais je n'ai alors aucune ambition d'objectivité, c'est pour l'ambiance :-) l'objectivité, je la réserve pour la deuxième séance vidéo :flowers: (heu sans trop exagérer quand même)

#40 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 février 2011 - 17:55

Pas abonné a rugby+ mais j'en fais autant pour le ST :original: mais pour tout avouer quand je rentre parfois du match avec de la famille et qu'il me demande "qu'es-ce que tu regardes" alors que je me remet le match, j'ai quelques regards incrédules ... Quoique le ST est le plus diffusé sur Canal/Canal Sport, peut-être que j'en ferais autant si ce n'était pas le cas, pour les quelques matchs a l'extérieur qui ne le sont pas, j'avoue préférer donner 6 euros pour une chope et aller voir le match dans un bar (toujours le même bien entendu)

@Cherlin je gueule pas mal au stade, en particulier après l'arbitre, mais je n'ai alors aucune ambition d'objectivité, c'est pour l'ambiance :-) l'objectivité, je la réserve pour la deuxième séance vidéo :flowers: (heu sans trop exagérer quand même)

Nous voilà rassurer. :fume:

#41 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 16 février 2011 - 18:03

L'équipe.fr le 16/02/2011 à 16:34Kubriashvili cité :

Le commissaire à la citation désigné pour la rencontre entre Toulon et Brive du 12 février (22-16) a décidé de citer le comportement du pilier toulonnais Davit Kubriashvili. Le joueur du RCT est convoqué le 2 mars.

Il pourrait donc être suspendu pour le match contre l'ASM .....................

#42 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 16 février 2011 - 18:06

Je fais le déplacement, peut-être qu'avec mon aide, l'équipe sera plus motivée... :crying: :fume:

Peut-être ! :P Tu sera placé ou au stade ?

#43 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 16 février 2011 - 22:50

Ouais mais moi je suis un faux supporter, j'aime matter un match en direct avec le suspens, sans connaîtr ele résultat et en gueulant quand je suis pas d'accord avec l'arbitre et les choix tactiques des joueurs.
Me les décortiquer à la vidéo après coup, nan, je fais pas, ça m'ennuie. Image IPB

Pourquoi faux supporter ?Image IPB chacun ses choix et ses envies Image IPB moi ça m'empêche pas de gueuler à la fois au stade et devant ma télé Image IPB

#44 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 092 messages

Posté 16 février 2011 - 22:55

Peut-être ! :P Tu sera placé ou au stade ?

Tribune E. Pebeyre, Bloc P rang 4 place 403. Yâh ! :w00t:

#45 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 16 février 2011 - 23:00

Pas abonné a rugby+ mais j'en fais autant pour le ST Image IPB mais pour tout avouer quand je rentre parfois du match avec de la famille et qu'il me demande "qu'es-ce que tu regardes" alors que je me remet le match, j'ai quelques regards incrédules ... Quoique le ST est le plus diffusé sur Canal/Canal Sport, peut-être que j'en ferais autant si ce n'était pas le cas, pour les quelques matchs a l'extérieur qui ne le sont pas, j'avoue préférer donner 6 euros pour une chope et aller voir le match dans un bar (toujours le même bien entendu)

@Cherlin je gueule pas mal au stade, en particulier après l'arbitre, mais je n'ai alors aucune ambition d'objectivité, c'est pour l'ambiance :-) l'objectivité, je la réserve pour la deuxième séance vidéo Image IPB (heu sans trop exagérer quand même)

Y'a longtemps que l'on ne me pose plus cette question Image IPB , sauf quand le match est à 21h car trajet de retour derrière, sinon c'est systématique, on se mate le match avec l'APERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Image IPB