Il doit être en pleine négo pour prolonger l'ami Alu-Wyn

Posté 13 février 2011 - 22:01
Posté 13 février 2011 - 22:05
Posté 13 février 2011 - 23:12
Moi non plus, mais je préfèrerais de loin cette option à celle de Thorn.ce serait énorme ! mais je n'y crois pas des masses
Posté 13 février 2011 - 23:22
Moi non plus, mais je préfèrerais de loin cette option à celle de Thorn.
Posté 13 février 2011 - 23:28
Posté 13 février 2011 - 23:29
Ben voila
on n a pas arreter de critiquer toulon et le racing pour leur recrutement de stars
et l"ASM fait, cette saison, exactement pareil.
Fait chier
Posté 13 février 2011 - 23:30
Il n'est pas question de remettre ne cause la valeur intrinsèque de Thorn qui n'a plus besoin de prouver qu'il est un bon joueur; mais, comme tu le dis, il a 36 ans et va - s'il vient - arriver cramé d'une CDM forcément épuisante pour les Kiwis (et physiquement et psychologiquement) pour ne jouer que quelques mois dans un championnat culturellement très spécifique auquel on ne peut savoir s'il s'adaptera vite.il a quand même 10 ans de moins ! pour le long terme ce serait plus appréciable ! mais je ne connais pas assez le rugby sudiste pour pouvoir comparer Thorn et Jones
Posté 14 février 2011 - 08:22
D'autant plus que sa motivation c'est la H.Cup... alors si en prime c'est l'Amlin il faudra être trés persuasifs...Il n'est pas question de remettre ne cause la valeur intrinsèque de Thorn qui n'a plus besoin de prouver qu'il est un bon joueur; mais, comme tu le dis, il a 36 ans et va - s'il vient - arriver cramé d'une CDM forcément épuisante pour les Kiwis (et physiquement et psychologiquement) pour ne jouer que quelques mois dans un championnat culturellement très spécifique auquel on ne peut savoir s'il s'adaptera vite.
Posté 14 février 2011 - 08:41
D'autant plus que sa motivation c'est la H.Cup... alors si en prime c'est l'Amlin il faudra être trés persuasifs...
![]()
Posté 14 février 2011 - 08:49
Ben voila
on n a pas arreter de critiquer toulon et le racing pour leur recrutement de stars
et l"ASM fait, cette saison, exactement pareil.
Fait chier
Posté 14 février 2011 - 08:55
Il y a 8 clubs français qualifiés en H.C ??? pour ma part je préfererai que l'on dispute l'amlin en donnant une vraie chance à certains de nos jeunes de se rôder collectivement face à des oppositions variées pour offrir une nouvelle trame à l'équipe ...Vous me faites rire avec cette histoire d'AMLIN... en quoi ne ferions nous pas dans les 7 voire 8 premiers à l'issue de ce championnat ? ... tout en sachant qu'il nous est toujours possible de remporter cette même AMLIN, qui nous qualifierait également pour la Hcup
Posté 14 février 2011 - 09:07
le meilleur recrutement possible reste encore privat
Posté 14 février 2011 - 09:38
Posté 14 février 2011 - 09:54
Posté 14 février 2011 - 10:07
Lee Byrne, c'est une star. Thorn et Jones ce sont pour l'instant des rumeurs.
Tu peux me citer les autres stars qu'on recrute à la pelle ? J'ai du loupé une communication du site off![]()
Sur les deux derniers matchs de l'EDF, on fournit 1/3 du XV de départ, donc les esprits chagrins peuvent passer leur chemin ...