pet etre que dautre von vouloire venir a lasm, phlips serai bin en 9
si ca continue on délocalise le michelin
Posté 14 février 2011 - 17:01
Posté 14 février 2011 - 17:05
dur dur …ça devient de plus en plus compliqué d'évaluer la crédibilité … avant de tenter de finaliser , discerner le vrai du faux … entre ceux qui veulent vraiment partir , et ceux qui profitent des effets d'annonce pour faire monter les enchères dans leur propre club ...
Posté 14 février 2011 - 17:07
C'est absolument vrai, mais je trouve curieux, par exemple, que JM Lhermet n'ait pas évoqué la possibilité d'une arrivée/piste supplémentaire en dehors du poste de pilier droit lors de son passage à match retour.
C'est malgré tout très fréquent de la part de joueurs confirmés, en particulier internationaux, d'utiliser les clubs français pour booster leurs contrats domestiques, il n'est qu'à voir le cas des Australiens qui laissaient dire qu'ils pourraient éventuellement signer au RCT avant de confirmer leur maintien en Australie. C'est la même chose avec l'ASM ou d'autres évidemment. Ce sont ces précédents qui me poussent à la plus grande circonspection quand une telle annonce émane du joueur lui-même alors qu'il est encore en train de discuter avec son employeur actuel.
Comme diraient les marchands de spiritueux d'Outre-Manche : Moët-Hennessy.
Posté 14 février 2011 - 17:08
j croi qu cé clair, oi assi je pens que jones serai un mélleur pari
Posté 14 février 2011 - 17:09
Posté 14 février 2011 - 17:14
Posté 14 février 2011 - 17:16
il n'y aurait pas de 2eme lignes francais ayant le meme profil que privat?
Posté 14 février 2011 - 17:17
Posté 14 février 2011 - 17:18
D'autant plus que l'on a lee byrne vides...
Posté 14 février 2011 - 17:20
Hézard chez les espoirs. Pour moi, je pense que Thorn serait une meilleure solution par le fait qu'il pourrait amener son immense expérience au service de nos 3 petits jeunes qui sont largement au dessus du lot : Hézard, Demotte et déjà Granouillet.
Posté 14 février 2011 - 17:35
Lee Byrne, c'est une star. Thorn et Jones ce sont pour l'instant des rumeurs.
Tu peux me citer les autres stars qu'on recrute à la pelle ? J'ai du loupé une communication du site off![]()
Sur les deux derniers matchs de l'EDF, on fournit 1/3 du XV de départ, donc les esprits chagrins peuvent passer leur chemin ...
Posté 14 février 2011 - 17:39
je vous annonce depuis deux mois, que l' asm recrutera trés gros: pour l' année du centenaire, ça a déclenché des railleries...rira bien que le fera en dernier...Ben voila
on n a pas arreter de critiquer toulon et le racing pour leur recrutement de stars
et l"ASM fait, cette saison, exactement pareil.
Fait chier
Posté 14 février 2011 - 17:47
Pas du tout. Lorsqu'on veut recruter, on active plusieurs pistes, et heureusement encore!
Mais attention, certains joueurs de très haut niveau (voir la totalité) se servent des offres de grands clubs pour faire monter les enchères, avec le seul but de rester chez eux mais en étant mieux rémunérés.
Posté 14 février 2011 - 18:00
tu laisserais donc tombé l'option jones
Posté 14 février 2011 - 18:03
Je ne suis ni à la place de Cotter, ni à celle de Lhermet.
J'essaye juste d'être optimiste et de miser sur la jeunesse, qui selon tous les observateurs, fait partie d'une génération dorée. Un Demotte avec son gabarit (2m05 pour 115kg) peut prendre la suite du Scud, et Hézard, si les blessures le lâche, peut également bousculer les choses. Reste qu'on a encore Jacquet qui doit s'affirmer également, et que Thorn, c'est un monstre d'expérience, qui court comme un Lapin, même à 36 ans. Ce n'est pas un pari de longue durée en soit, mais la plus-valu qu'il peut apporter aux jeunes est inéstimable.