Aller au contenu

Photo
- - - - -

Alun-Wyn Jones à Clermont?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#106 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 010 messages

Posté 16 février 2011 - 19:22

Le grand blond
Image IPB

Modifié par JB 03, 16 février 2011 - 20:47 .
Ajout des tags img

#107 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 17 février 2011 - 10:03

http://www.thisissou...il/article.html

http://www.walesonli...91466-28184432/

levée de bouclier (second article) au PDG contre l'hypothétique départ de Jones.....

#108 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 010 messages

Posté 17 février 2011 - 10:59

http://www.thisissou...il/article.html

http://www.walesonli...91466-28184432/

levée de bouclier (second article) au PDG contre l'hypothétique départ de Jones.....

Pour ton premier lien traduction en Français :
Lee Byrne dit à Alun Wyn capitaine des Ospreys adressé aussi à Shane Williams : " Venez nous rejoindre à Clermont "
Pour le second : Levier de bouclier , inquiétude sur l'exode des joueurs cadres et constat … d'impuissance

#109 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 17 février 2011 - 11:04

franchement si on arrive a recruter alun-wyn jones c'est énorme car il a le meme age que jacquet mais avec un niveau international.
j'imagine un attelage jacquet jones dans deux ans ca pourrait faire tres mal.Image IPB

mais bon le stade toulousain est sur le coup et peut etre ont 'il mal digérer le fait qu'on leur prennent skrela?

#110 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 17 février 2011 - 11:18

Si Botha reste au pays, Toulon cherche également un 2eme ligne. :whistling:

Lee Byrne se met dans un position à la con pour la fin de saison en répondant aux journalistes de la montagne, il va se mettre à dos les supporters gallois. Et les meilleurs affaires se font dans la discrétion, pas en criant sur les toits qu'on va "piller" les autres, d'ou une certaine levée de bouclier au pays de galle. Merci la Montagne, qui passe plus de temps à parler de l'an prochain que de la saison en cours, vive les sensationnalisme :rolleyes:

#111 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 février 2011 - 11:33

Si Botha reste au pays, Toulon cherche également un 2eme ligne. :whistling:

Lee Byrne se met dans un position à la con pour la fin de saison en répondant aux journalistes de la montagne, il va se mettre à dos les supporters gallois. Et les meilleurs affaires se font dans la discrétion, pas en criant sur les toits qu'on va "piller" les autres, d'ou une certaine levée de bouclier au pays de galle. Merci la Montagne, qui passe plus de temps à parler de l'an prochain que de la saison en cours, vive les sensationnalisme :rolleyes:

Après une énième défaite à l'extérieur, il n'y a pas grand chose à dire je crois...
tout le monde s'accorde à dire aujourd'hui que cette année est une année de transition tant d'un point de vue rugbystique, avec le nouveau système Azema à assimiler, que d'un point de vue extra-sportif, avec un certain de nombre de joueurs pour qui l'aventure ASM semble s'arrêter à l'issue de cette saison.
Le recrutement pour la saison prochaine me semble de ce fait tout aussi voire plus important que les constats sportifs faits depuis le début de saison.

#112 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 février 2011 - 11:36

Lee Byrne se met dans un position à la con

+1, déjà c'est un vilain qui va prendre des sous mais en annonçant qu'il va inciter ses copains à faire pareil, il devient un traître à la cause dans l'esprit de certains supporters gallois, imo.

Après, il est possible qu'il ait voulu fair eplaisir au journaleux auvergant, sans penser à l'interprétation qui ens erait faite au Pays de Galle, ce sont des joueurs de rugby pro, pas des directeurs de com'.

#113 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 17 février 2011 - 11:37

Si on se qualifie, avec l'équipe au complet et avec notre expérience des phases finales, je crois pas que grand monde va s'amuser contre nous et on pourrait bien se retrouver une nouvelle fois au stade de France.

Donc moi même j'aime bien parler des mutations, mais bon c'est bon Lee Byrne il a déjà été présenté, y a déjà eu la journée des recrues, maintenant on va pas passer notre temps à parler de Byrne qui au passage fait une saison plus que moyenne.

#114 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 17 février 2011 - 11:52

Si on se qualifie, avec l'équipe au complet et avec notre expérience des phases finales, je crois pas que grand monde va s'amuser contre nous et on pourrait bien se retrouver une nouvelle fois au stade de France.

Donc moi même j'aime bien parler des mutations, mais bon c'est bon Lee Byrne il a déjà été présenté, y a déjà eu la journée des recrues, maintenant on va pas passer notre temps à parler de Byrne qui au passage fait une saison plus que moyenne.

T'enflamme pas ! On évoque Lee Byrne simplement car il a évoqué l'idée de parler en bien de l'ASM auprès d'AWJ(jones)... quant à sa saison, il revient de blessure pour info...

#115 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 17 février 2011 - 13:54

bekker ,thorn , jones, et filipo ca fait déja quelques rumeurs pour remplacé privat.

et si la vérité était ailleurs? (X)
j'aimerais bien tchalé watchou par exemple.

#116 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 17 février 2011 - 14:08

bekker ,thorn , jones, et filipo ca fait déja quelques rumeurs pour remplacé privat.

et si la vérité était ailleurs? (X)
j'aimerais bien tchalé watchou par exemple.

T'es un assidu de la rubrique mutation mais tu as tout de même du mal à suivre, Watchou ou Mermoz et bien d'autres sont sous contrat encore la saison prochaine. Comprendo ? :fume:

#117 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 17 février 2011 - 14:30

T'es un assidu de la rubrique mutation mais tu as tout de même du mal à suivre, Watchou ou Mermoz et bien d'autres sont sous contrat encore la saison prochaine. Comprendo ? Image IPB

oui et privat n'est plus sous contrat pour la saison prochaine?
aujourd'hui tu fait ce que tu veux d'un contrat,
d'ailleurs toulouse avait bien racheté une année de contrat a yann david.
pour moi ca veux plus rien dire tout ca, capicci?Image IPB Image IPB

#118 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 17 février 2011 - 14:32

T'es un assidu de la rubrique mutation mais tu as tout de même du mal à suivre, Watchou ou Mermoz et bien d'autres sont sous contrat encore la saison prochaine. Comprendo ? :fume:

Privat est bien sous contrat également.....

Heymans aussi....

et mignoni l'était

celà ne présage pas necessairement de l'avenir.....

#119 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 17 février 2011 - 14:46

Privat est bien sous contrat également.....

Heymans aussi....

et mignoni l'était

celà ne présage pas necessairement de l'avenir.....

Oui enfin il est facile de comprendre que Privat Heymans ou d'autres sont libérés soient pour service rendu soit pour libérer de la masse salariale ou cas très particulier. Rien à voir avec des joueurs vedettes de certaines équipes.

Bref je laisse certains dans leur "délire", puisqu'il n'y a plus aucune logique, parait il...

#120 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 17 février 2011 - 15:01

si bastareau signe a toulon tu dis quoi?

ca m'amuse les certitudes.
au fait baisse d'un ton t'a aucunes lecons a me donner.