Aller au contenu

Photo
- - - - -

Alun-Wyn Jones à Clermont?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#121 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 17 février 2011 - 17:51

Les Ospreys n ont pas aimé qu on leur gratte Lee Byrne.

#122 arnaud75063

arnaud75063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 17 février 2011 - 17:55

Mais pour l'instant y a rien de sûr pour Privat????

#123 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 17 février 2011 - 18:10

Je crois que pour Privat c'est plus que sûr.

#124 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 17 février 2011 - 18:20

Je crois que pour Privat c'est plus que sûr.

Oui c'est sur pour Privat, en tout cas le club est prêt à accéder à sa demande, mais ca sera officiel que quand on aura officiellement un remplaçant. On pensait que ce serait Thorn, c'était quasi fait et puis à priori y a l'opportunité de recruter un très bon 2eme ligne de 25 ans, Alun Wyn Jones.

Y a également la coupe du monde qui doit poser soucis au staff, car Privat aurait été la lui, alors que les 2 pistes évoqués sont absentes durant cette période, donc peut être besoin également d'un joker coupe du monde.

Sinon y a Jazzy il veut Watchou :fume:

#125 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 17 février 2011 - 19:02

si bastareau signe a toulon tu dis quoi?

ca m'amuse les certitudes.
au fait baisse d'un ton t'a aucunes lecons a me donner.

sans agressivité aucune juste pour le fun...

tu devrais relire l'édito du matin ecrit par l'auvergnat écossais, ça va te détendre :angry:

#126 arnaud75063

arnaud75063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 17 février 2011 - 19:25

Ce qui me ferait pensait à "halloween" (Alun-Wyn....Halloween) c'est cette tete à claque de shane williams à Clermont.

#127 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 17 février 2011 - 19:43

Ce qui me ferait pensait à "halloween" (Alun-Wyn....Halloween) c'est cette tete à claque de shane williams à Clermont.

On s'en fout de sa tête. Ce qui nous intéresse c'est sa capacité à bien jouer au rugby et de côté là je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire à part mettre un bémol sur son âge et sa faculté à se motiver après sa dernière coupe du monde.

#128 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 17 février 2011 - 19:48

sans agressivité aucune juste pour le fun...

tu devrais relire l'édito du matin ecrit par l'auvergnat écossais, ça va te détendre Image IPB

pourquoi je dis ca a ton avis?

erwan me dis que je délire, soit, j'en prend note mais a la base je disais juste que j'aimerais watchou car je pense que c'est une poutreImage IPB . comme certains disent qu'ils veulent nonu.

rassure toi en tout cas je suis décontracté du gland.

au fait erwan méa culpa si je me suis mal exprimer, loing de moi l'idée de m'embrouille pour si peux.Image IPB

On s'en fout de sa tête. Ce qui nous intéresse c'est sa capacité à bien jouer au rugby et de côté là je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire à part mettre un bémol sur son âge et sa faculté à se motiver après sa dernière coupe du monde.

j'ai un doute quand meme parcqu'il joue a gauche je crois?

#129 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 010 messages

Posté 17 février 2011 - 20:24

…pas vraiment ..

#130 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 février 2011 - 21:18

Z'ont plus qu'à recruter un Llanellitoridien.

#131 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 17 février 2011 - 21:22

Comme nous Lauaki ..

#132 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 17 février 2011 - 21:28

…pas vraiment ..

non

#133 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 18 février 2011 - 09:06

Pour pallier tout faux bond de Brad Thorn, les champions de France se sont mis sur les rangs de l' international gallois Alun-Wyn Jones

Après avoir perdu leur arrière Lee Byrne, les Ospreys pourraient voir de nouveau l’un de leurs cadres quitter le pays de Galles pour Clermont-Ferrand. En effet, les dirigeants auvergnats ont pris contact avec le massif deuxième-ligne Alun-Wyn Jones (48 sélections dont 3 avec les Lions britanniques et irlandais, 25 ans, 1,96 m, 118 kg) dans le cas où Brad Thorn (36 ans, 50 sélections) tournerait le dos aux Clermontois (il ne s’agirait d’une question d’argent). Ce dernier, dont Vern Cotter a fait de sa venue une priorité, se poserait toujours des questions quant à son avenir.
Père de quatre enfants, le joueur vedette des Crusaders n’a jamais fait mystère de son souhait de passer plus de temps avec sa famille après la Coupe du monde. Un désir incompatible avec une venue en Europe? A priori non. Mais les émissaires de Brad Thorn jouent la montre et les négociations traînent en longueur. Du coup, pour ne pas se retrouver dépourvus, Vern Cotter et ses adjoints ont lancé la piste Alun-Wyn Jones. En fin de contrat avec les Ospreys, celui-ci ne serait pas insensible aux avances de l’ASMCA.
Les Clermontois ont en plus, pour avantage, de disposer en Lee Byrne d’un ambassadeur de premier choix. Dans une interview accordée au quotidien «La Montagne», l’arrière aux 40 capes sous le maillot gallois en a effet déclaré qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre son coéquipier de le rejoindre en Auvergne la saison prochaine.

midol du jour

Un article qui confirme les dernières rumeurs pour remplacer Privat.

#134 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 18 février 2011 - 09:51

l’arrière aux 40 capes sous le maillot gallois en a effet déclaré qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre son coéquipier de le rejoindre en Auvergne la saison prochaine.

Ouais, il a dit qu'il lui en parlerait vite fait quoi :fume:
tin les journalistes.

#135 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 887 messages

Posté 18 février 2011 - 09:58

Moi je connais son remplaçant, "mais je peux rien dire"*(marque déposé), mais certain vont être étonnés.
:fume: