Du coup, les avants sont tous mauvais ?2008-2009 21 essais pour Nalaga.
2009-2010 8 essais pour Nalaga.
2010-2011 4 essais pour Nalaga.
Vous voyez bien que dés la saison dernière, il n'avait plus la forme.
Shane Williams à Clermont ?
Posté 20 février 2011 - 18:28
Posté 20 février 2011 - 18:28
2008-2009 21 essais pour Nalaga.
2009-2010 8 essais pour Nalaga.
2010-2011 4 essais pour Nalaga.
Vous voyez bien que dés la saison dernière, il n'avait plus la forme.
Regarde son style de jeu, et regarde le style de jeu de l'asm, ceci est pour moi la raison principale de cette baisse. L'asm a un jeu beaucoup moins large large. Et nalaga à un rôle beaucoup plus ingrat, il joue dans les rucks, il joue à l'aile droite ! Alors que c'est un pur 11 ! pour laisser la place à malzieu ! Bref nalaga marque moins d'essais mais est pour moi beaucoup beaucoup plus fort que lors des saisons ou il marquait beaucoup d'essais, il a une palette beaucoup plus complète, est devenu un très bon défenseur, utilisé plus les appuis, mais il a peu l'occasion de le montrer sur des ballons qui le permette. Car la plupart des ballons qu'on lui donne, sont des ballons ou on l'envoi péter dans la défense sur des renvois par exemple, ou alors le jeu d'avant.
Bref Napo serait pour moi une perte immense...
De plus recruter williams serait une connerie sans nom, un vieux qui fait que du travers, qui vient chercher un contrat juteux, je vois vraiment pas l'intérêt, qu'il aille à toulon ! Par contre Alun Wyn Jones à la place de Privat je plussoie !
Posté 20 février 2011 - 18:36
Du coup, les avants sont tous mauvais ?
on demande pas aux avants ,de marquer des essais !
Posté 20 février 2011 - 18:39
on demande pas aux avants ,de marquer des essais !
N'empêche, ça serait con qu'ils hésitent si l'occasion se présente.
Posté 20 février 2011 - 18:42
N'empêche, ça serait con qu'ils hésitent si l'occasion se présente.
bien sur , mais c'est pas a eux de marquer , et aux ailiers et cette année Nalaga avait pas le niveau c'est tout !
Posté 20 février 2011 - 18:48
Faut qu'j'déprime, faut qu'j'déprime, faut qu'j'déprime...
Ca dépend du nombre de kilos superflus
Posté 20 février 2011 - 18:49
bien sur , mais c'est pas a eux de marquer , et aux ailiers et cette année Nalaga avait pas le niveau c'est tout !
Non bien sûr.
Mais tu as vu la jolie vidéo postée par quasi-modo ? Si non, regarde donc de quel côté jouait Nalaga quand il marquait tous ces essais.
Si tu ne comprends toujours pas, cherche encore de quel côté ont été marqués la majorité des essais de l'ASM cette saison.
Et si tu ne comprends toujours pas, inscrit toi sur le forum de toulouse, tu y seras heureux comme un pape.
Posté 20 février 2011 - 18:50
Présenté comme ça, aucune contestation.
Pourvu qu'Alex ne vienne pas sur ce sujet...
Posté 20 février 2011 - 18:55
Posté 20 février 2011 - 19:00
Force est d'admettre que Nalaga n'est plus aussi décisif que par le passé... cependant, devenu plus complet, il reste malgré tout un ailier de haut niveau, qui plus est bien plus jeune que Williams...
Amha Nalaga est notre meilleur ailier. C'est pas argumenté car ce n'est qu'une impression mais même en défense je le trouve supérieur à Julien Malzieu (ce n'est que mon avis).
Regarde son style de jeu, et regarde le style de jeu de l'asm, ceci est pour moi la raison principale de cette baisse. L'asm a un jeu beaucoup moins large large.
HS ON : ça fait plaisir de te lire oliv49, il me semble qu'on te voit moins souvent. HS OFF
Posté 20 février 2011 - 19:03
Posté 20 février 2011 - 19:27
si siPrésenté comme ça, aucune contestation.
Pourvu qu'Alex ne vienne pas sur ce sujet...
Posté 20 février 2011 - 20:15
Regarde son style de jeu, et regarde le style de jeu de l'asm, ceci est pour moi la raison principale de cette baisse. L'asm a un jeu beaucoup moins large large. Et nalaga à un rôle beaucoup plus ingrat, il joue dans les rucks, il joue à l'aile droite ! Alors que c'est un pur 11 ! pour laisser la place à malzieu ! Bref nalaga marque moins d'essais mais est pour moi beaucoup beaucoup plus fort que lors des saisons ou il marquait beaucoup d'essais, il a une palette beaucoup plus complète, est devenu un très bon défenseur, utilisé plus les appuis, mais il a peu l'occasion de le montrer sur des ballons qui le permette. Car la plupart des ballons qu'on lui donne, sont des ballons ou on l'envoi péter dans la défense sur des renvois par exemple, ou alors le jeu d'avant.
De plus recruter williams serait une connerie sans nom, un vieux qui fait que du travers, qui vient chercher un contrat juteux, je vois vraiment pas l'intérêt, qu'il aille à toulon ! Par contre Alun Wyn Jones à la place de Privat je plussoie !
Que Napo soit une grande perte... c'est une évidence. Mais considerer Shane W. comme" un vieux qui fait que du travers", me parait excessil! En revanche le recruter pour moins de 2 ans c'est pas la peine! On a eu Lauaki... Par ailleurs, le gallois est fait pour le système clermontois: un pack qui avance, des centres qui décalent à merveille, et un jeu autour du neuf ou du 10 riche en proposition pour un artiste comme lui!
Posté 20 février 2011 - 20:33
quasi de veau ?C'est quasi fait.
quasi dévot ?
quasi modo ?
quasi phonné ?
quasi magret ?
quasi goto ?
quasi gouillé ?
bref, quasi zanie.
Posté 20 février 2011 - 22:56
Tout est bien dit ici.