Aller au contenu

Photo
- - - - -

Shane Williams à Clermont ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#16 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 16 février 2011 - 09:49

on n'arrive pas à trouver un pilier et on irait chercher
un ailier, gauche de surcroit, futur retraité, absent
pendant la coupe du monde et le tournoi ?

#17 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 février 2011 - 09:50

ca se trouve il veux aussi voir un autre poste

#18 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 16 février 2011 - 09:52

un ailier, gauche de surcroit, futur retraité, absent
pendant la coupe du monde et le tournoi ?

Affirmation ou .... :whistling:

#19 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 16 février 2011 - 09:52

un ailier ?

ca se trouve il veux aussi voir un autre poste

c'est vrai qu'il s'est empaté...

#20 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 16 février 2011 - 09:53

Affirmation ou .... :whistling:

source : le forum :fume:

#21 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 16 février 2011 - 09:55

Ce qui confirme surtout que Nalaga, on ne compte plus sur lui.

Tart ta g... :censure: .e à la récré... :bush: :P

#22 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 16 février 2011 - 10:00

…quand tu as la tête qui explose … c'est difficile de retrouver le chemin ..

#23 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 16 février 2011 - 10:01

Tart ta g... :censure: .e à la récré... :bush: :P

Ben attends deux secondes.
Je tombe sur S Williams à l'ASM. (Même il m'est avis que Mourad ne va pas le laisser venir à l'ASM)

Je lis ça ce matin sur LM en ligne.
Donc je me dis que Nalaga et l'ASM c'est plus que cuit vu que Cotter est rentré broucouille comme on dit dans le bouchonnois.

Ensuite je tombe sur un post de Michel Paris qui nous dit que lui non plus n'a rien pigé.
Certains sur le forum sauraient mais ne veulent rien dire.

Pour moi la seule question est :
Nalaga est il en état de reprendre la saison?

Pas de réponse secret défense.

Alors j'ai mis Les experts Chateauroux sur le coup

#24 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 16 février 2011 - 10:07

Triste pour lui...

le sport de haut niveau n'est décidemment pas à la portée de tous, il faut à la fois de la solidité, physique et psychologique

Je relativise en me disant que cette disparition (temporaire ou définitive?) n'est que l'aboutissement d'un long processus marqué par des prestations moins décisives et même s'il restait un joueur précieux, ses attitudes n'étaient plus "hors-norme" comme celles dont il nous gratifiait à 20-21 ans
Avait-il toute sa tête au rugby? ce retour, cet accident n'est-il pas le déclencheur d'un malaise plus profond?

On risque de ne jamais le savoir
Triste

sinon en ce qui concerne Thorn et Williams , trentenaires ou pas , je pense que l'on rentrerait (conditionnel) dans la Super-classe, le top niveau. Je n'y verrai que de bonnes choses :flowers:

#25 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 16 février 2011 - 10:09

Je tombe sur S Williams à l'ASM. (Même il m'est avis que Mourad ne va pas le laisser venir à l'ASM)

Donc je me dis que Nalaga et l'ASM c'est plus que cuit vu que Cotter est rentré broucouille comme on dit dans le bouchonnois.

Ensuite je tombe sur un post de Michel Paris qui nous dit que lui non plus n'a rien pigé.

ha Bondieu !!!Mais oui, bien sur c'était donc ???? :perplexe: :Wow1:

#26 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 16 février 2011 - 10:15

Triste pour lui...

le sport de haut niveau n'est décidemment pas à la portée de tous, il faut à la fois de la solidité, physique et psychologique

Je relativise en me disant que cette disparition (temporaire ou définitive?) n'est que l'aboutissement d'un long processus marqué par des prestations moins décisives et même s'il restait un joueur précieux, ses attitudes n'étaient plus "hors-norme" comme celles dont il nous gratifiait à 20-21 ans
Avait-il toute sa tête au rugby? ce retour, cet accident n'est-il pas le déclencheur d'un malaise plus profond?

On risque de ne jamais le savoir
Triste

sinon en ce qui concerne Thorn et Williams , trentenaires ou pas , je pense que l'on rentrerait (conditionnel) dans la Super-classe, le top niveau. Je n'y verrai que de bonnes choses :flowers:

à condition de les signer 1 an voire 2 max ! Ils peuvent encore apporter énormément à un groupe, mais ils sont avant tout des solutions qualitatives de court terme et de transition !

#27 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 février 2011 - 10:20

Attends, tu espères encore voir Nap's d'ici la fin de saison ? Il faut être réaliste, Nap's même s'il revient dans deux semaines, n'est plus dans le coup, ni mentalement, ni physiquement. Déjà qu'il était franchement en deça depuis le début de l'année.

#28 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 16 février 2011 - 10:26

Nuance... certains se font livrer la Montagne plus tôt que d'autres, pas plus.
La rumeur Williams vient du Pays de Galles.
Est-ce son agent qui a lancé cela pour faire monter les enchères? Possible. Le rct est il intéréssé? Possible aussi.
Les experts Cardiff seraient d'une plus grande aide sur ce sujet.
Sa venue serait quand même une très bonne chose, je suis un grand fan de ce joueur, rien que pour ça et parce qu'il ne s'agit pas de mon porte monnaie, je suis pour.

#29 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 891 messages

Posté 16 février 2011 - 10:28

Attends, tu espères encore voir Nap's d'ici la fin de saison ? Il faut être réaliste, Nap's même s'il revient dans deux semaines, n'est plus dans le coup, ni mentalement, ni physiquement. Déjà qu'il était franchement en deça depuis le début de l'année.

Hallucinant :blink:

Perso, Shane Williams à l'ASM ne me fait pas grimper aux rideaux : son age, tout d'abord, mais également sa façon de jouer qui est, selon moi, très perso (combien de fois il essaie de sauver la patrie galloise tout seul ?...encore vu samedi dernier !!!).

J'espère franchement revoir Nap's sous le maillot Jaune et Bleu....pour cette année, c'est probablement cuit si j'ai bien compris entre les lignes de ce qui se murmure sur le forum...Mais pour l'année prochaine :rolleyes:

Dernière chose qui me fait bondir : c'est quand je lis que le club ne fait rien pour lui, que c'est le sport de haut niveau blablabla....TOUT le club lui a apporté son soutien moral, une lettre lui a été faite, il n'a jamais été question de représailles financières, et le club semble avoir la volonté de le sortir de ce mauvais pas dans lequel il est....Alors l'ASM ne ferait rien pour lui ? :blink:

#30 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 février 2011 - 10:30

Hallucinant :blink:

Perso, Shane Williams à l'ASM ne me fait pas grimper aux rideaux : son age, tout d'abord, mais également sa façon de jouer qui est, selon moi, très perso (combien de fois il essaie de sauver la patrie galloise tout seul ?...encore vu samedi dernier !!!).

J'espère franchement revoir Nap's sous le maillot Jaune et Bleu....pour cette année, c'est probablement cuit si j'ai bien compris entre les lignes de ce qui se murmure sur le forum...Mais pour l'année prochaine :rolleyes:

Dernière chose qui me fait bondir : c'est quand je lis que le club ne fait rien pour lui, que c'est le sport de haut niveau blablabla....TOUT le club lui a apporté son soutien moral, une lettre lui a été faite, il n'a jamais été question de représailles financières, et le club semble avoir la volonté de le sortir de ce mauvais pas dans lequel il est....Alors l'ASM ne ferait rien pour lui ? :blink:

Tu vas me dire que Nalaga est à son top niveau depuis le début de l'année ? Qui dans cette équipe est au top depuis le début ? Lapandry, Roro, Malzieu (quand il le veut) et c'est à peu près tout.