OK Nalaga ne défonçait plus tout sur son passage, balle en main (sa faute ? la faute qu'on le fasse jouer à droite alors que son raffut monstrueux il le fait de son bras droit ? La faute à un système de jeu qui a changé ? La faute aux défenses qui ont modifié leur système pour le contrer ?...)....Mais que de progrès, notamment en défense !!!
Alors quand je vois tes commentaires, oui, je trouve ça hallucinant 
J'ai pas dis que c'était un peintre, j'ai dis que ce n'est plus le Nalaga des deux années où il finit meilleur marqueur. Oui il a fait des progrès en défense et sur les ballons haut, mais ses placements sont encore approximatifs. Balle en main, c'est toujours un phénomène, qui si il avance beaucoup moins qu'avant, a des libérations de balle parfaites. Mais dans son jeu sans ballon, il a des progrès énormes à réaliser.
En attaque, je ne trouve pas que Nalaga mobilise plus de 2 joueurs à chaque fois.
Tu peux trouver ça hallucinant, mais Nap's reste aujourd'hui un ailier de qualité, certes, mais d'envergure nationale tout au plus, qui est loin de ses ambitions de "meilleur joueur du monde". Arrêtons de nous cacher.
Pour en revenir à Shane Williams, je reste dubitatif. On a réellement besoin d'un pilier droit, alors que le centre de formation peut nous fournir des ailiers de qualité avec Murimurivalu, Catelin ou Nakaitaci. Fofana doit franchir un cap, et c'est en jouant qu'il y arrivera.