Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#166 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 13 mars 2011 - 12:21

Pour moi avec une victoire à Agen, une défaite au SF avec BD , 2 victoires à la maison dont une bonifiée et une défaite au ST = 14 points , on aura 72 points.

Si les autres résultat restent "logiques ", mais des défaite possibles à la maison de Castres ou du Racing la prochaine journée remettraient tout en cause ...et nous aussi on peut se ramasser à Agen, je trouve toujours :

1- Toulouse 81
2- Castres 77
3-4 Racing et Montpellier 75(mais Montpellier depuis 2 matchs perd de son avance)
5-6 BO-ASM 72

Mais c'est clair que c'est tellement serré que le moindre faux pas ne pardonnera pas :flowers:

#167 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 13 mars 2011 - 14:36

Pour moi avec une victoire à Agen, une défaite au SF avec BD , 2 victoires à la maison dont une bonifiée et une défaite au ST = 14 points , on aura 72 points.

Si les autres résultat restent "logiques ", mais des défaite possibles à la maison de Castres ou du Racing la prochaine journée remettraient tout en cause ...et nous aussi on peut se ramasser à Agen, je trouve toujours :

1- Toulouse 81
2- Castres 77
3-4 Racing et Montpellier 75(mais Montpellier depuis 2 matchs perd de son avance)
5-6 BO-ASM 72

Mais c'est clair que c'est tellement serré que le moindre faux pas ne pardonnera pas :flowers:

Si l'ASM gagne une fois à l'extèrieur on aura 72/73 points,donc qualification en principe .A ce moment là tout dépendra des performances des autres équipes (BO,Montpellier ,RCT)pour la place et le classement. Cas le plus favorable,montpellier faiblit et on peut etre 4 ième.Mais si on ne gagne pas à l'exterieur (70 pts maxi comme le dit "Bourrin"et si Toulon et BO sont tres performant on peut etre 7 ième!!!L'Usap je n'y crois pas.

#168 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 13 mars 2011 - 14:47

Un quart ASM/PERPIGNAN, ou ASM/TOULON serait chaud comme la braise, autant ne pas l'imaginer !

#169 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 13 mars 2011 - 14:53

Une victoire de l'ASM à Toulouse comme l'an dernier, n'est pas in-envisageable... pour peu que le ST soit toujours en course en H-Cup, c'est faisable

Une victoire de l'ASM à Paris est aussi tout à fait envisageable... en même temps je redoute le match à la maison contre le BO

Par contre il faudra que dans les derniers matchs il y ait la même envie qu'hier soir

#170 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 13 mars 2011 - 15:27

Par contre il faudra que dans les derniers matchs il y ait la même envie qu'hier soir

C'est pour moi le plus important du match d'hier au delà des péripéties du match.Puisse les titulaires qui rentreront avoir la meme envie.A ce moment là aucun souci pour la qualif et les phases finales

#171 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 13 mars 2011 - 15:44

Une victoire de l'ASM à Toulouse comme l'an dernier, n'est pas in-envisageable... pour peu que le ST soit toujours en course en H-Cup, c'est faisable

Une victoire de l'ASM à Paris est aussi tout à fait envisageable... en même temps je redoute le match à la maison contre le BO

au regard des classements de Paris et d'Agen: C'est victoireS obligatoireS. amha ...

#172 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mars 2011 - 16:01

pour que l'on finisse dans les 6 avec 70 pts faut déjà que tous les clubs qui reçoivent gagnent et cela jusqu'a la fin de saison , donc le CO/RCT de ce week-end nous en dira déjà beaucoup plus sur la suite.

#173 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 565 messages

Posté 13 mars 2011 - 16:17

pour que l'on finisse dans les 6 avec 70 pts faut déjà que tous les clubs qui reçoivent gagnent et cela jusqu'a la fin de saison , donc le CO/RCT de ce week-end nous en dira déjà beaucoup plus sur la suite.

dans deux we plutôt

#174 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:39

1- Toulouse 81
2- Castres 77
5-6 BO-ASM 72

USAP et Toulon qui restent en rade ? On signe où ? :original:

#175 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:47

USAP et Toulon qui restent en rade ? On signe où ? :original:

Joli Image IPB

#176 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 14 mars 2011 - 14:00

En effet si le RCT perd à Castres ils auront brulé leur joker......et on aura fait un grand pas pour la qualif .......,à condition de ramener un succes d'Agen ou du Stade Français meme si mathematiquement ce ne serea peut etre pas obligatoire....mais avec des SI!!!!!
Mais sur le rugby pratiqué à michelin et avec les rentrées de Wilkinson , Fernandez Lobbe, Henson et Bruno, il faudra que Castres sorte une autre partie que celle livrée face à L'ASM

#177 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:18

USAP et Toulon qui restent en rade ? On signe où ? Image IPB

cest vrai que ces 2 équipes sont très mal engagé .................. avec toute cette pression
l'enjeu et surtou bcp de force laisser en Hcup je pense qu'ils vont le payer cher

#178 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:24

Moi je pense victoire a Agen et a Paris (celle ci c'est certain). Par contre le Biarritz me fait peur..... :crying:

#179 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:35

moi je pense que l'ASM va enchainer avec 4 succès ................ ils en ont vraiment les moyens et semblent se remettre dans le droit chemin au vue de leur perf à Castres :

AGEN +4 ou +5
BIARRITZ +5
PARIS +4
LA ROCHELLE +5

Je pense que l'on peut vraiment finir 2 ème tou t en jouant le coup en Challenge Européen
ce sera à Vern de savoir bien faire tourner son effectif et bien tous les mobilisés pour ces 2 échéances

mais je pense que tout sa est réalisable

Ensuite je vois le classement un peu comme sa : 1- TOULOUSE

2-ASM

3- CASTRES

4- RACING

5- MONTPELLIER

6- BIARRITZ

avec des demies ................................ TOULOUSE - RACING ........................ ASM - CASTRES

ET ASM - TOULOUSE EN FINALE

SYMPA Image IPB Image IPB

Moi je pense victoire a Agen et a Paris (celle ci c'est certain). Par contre le Biarritz me fait peur..... Image IPB

NON PAS LE BO AU MICHELIN SURTOUT QU ILS AURONT LA TETE AU 1/4 FACE A TOULOUSE ............. SA FAIS LOGTEMPS QUE BIARRITZ ATTEND LE STADE POUR CE MATCHImage IPB

#180 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:42

moi je pense que l'ASM va enchainer avec 4 succès ................ ils en ont vraiment les moyens et semblent se remettre dans le droit chemin au vue de leur perf à Castres :

AGEN +4 ou +5
BIARRITZ +5
PARIS +4
LA ROCHELLE +5

Je pense que l'on peut vraiment finir 2 ème tou t en jouant le coup en Challenge Européen
ce sera à Vern de savoir bien faire tourner son effectif et bien tous les mobilisés pour ces 2 échéances

mais je pense que tout sa est réalisable

Ensuite je vois le classement un peu comme sa : 1- TOULOUSE

2-ASM

3- CASTRES

4- RACING

5- MONTPELLIER

6- BIARRITZ

avec des demies ................................ TOULOUSE - RACING ........................ ASM - CASTRES

ET ASM - TOULOUSE EN FINALE

SYMPA Image IPB Image IPB

NON PAS LE BO AU MICHELIN SURTOUT QU ILS AURONT LA TETE AU 1/4 FACE A TOULOUSE ............. SA FAIS LOGTEMPS QUE BIARRITZ ATTEND LE STADE POUR CE MATCHImage IPB

Pour la énième fois, écris en minuscules s'il te plaît, c'est très pénible les personnes qui hurlent sans raison !