Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#181 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:58

[quote name='JB 03' date='14 mars 2011 - 21:42 ' timestamp='1300135370' post='977929']
Pour la énième fois, écris en minuscules s'il te plaît, c'est très pénible les personnes qui hurlent sans raison !
[/q

qui hurlent sans raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image IPB t'as craqué l'ami

si t'accepte pas les com des autres .................. faut pas venir .............. surtout que je suis loin d'ètre le plus violent par rapport à certains

#182 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 14 mars 2011 - 22:03

[quote name='gilles63' date='14 mars 2011 - 21:58 ' timestamp='1300136298' post='977939']
[quote name='JB 03' date='14 mars 2011 - 21:42 ' timestamp='1300135370' post='977929']
Pour la énième fois, écris en minuscules s'il te plaît, c'est très pénible les personnes qui hurlent sans raison !
[/q

qui hurlent sans raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image IPB t'as craqué l'ami

si t'accepte pas les com des autres .................. faut pas venir .............. surtout que je suis loin d'ètre le plus violent par rapport à certains
[/quote]

:w00t:

Sur un forum "hurler" c'est écrire en majuscule... Ca donne l'impression que tu cris! ;)

#183 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 14 mars 2011 - 22:13

ame='gilles63' date='14 mars 2011 - 21:58 ' timestamp='1300136298' post='977939']

Image IPB

Sur un forum "hurler" c'est écrire en majuscule... Ca donne l'impression que tu cris! Image IPB

bon et bien je ferais un effort mais je suis pas sur de tjrs y penser

surtout que jai aucune raison de crier .............. c'est pas trop mon truc , je préfère les gens qui argument sur des sujets intéressants mème si on a pas les mème points de vue Image IPB ..................... allez à plus Image IPB tchao

#184 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 mars 2011 - 05:47

Mais non, je ne craque pas, moi (enfin pas pour le moment). Comme le fait remarquer juleroumain, les majuscules sont agressives :

L’utilisation systématique des capitales est agressive et contraire à la nétiquette.

Pour ce qui est de venir ici ou non, ce n'est pas à toi de me le dire pour le moment... :P

#185 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 16 mars 2011 - 14:37

le racing a un calendrier difficile, montpellier à l'inverse a un calendrier facile. En ce qu'il concerne l'ASM: avant ces 2 rencontres à l'exterieur je pensais que prendre 5 points sur les 2 match seraient une bonne opération.
Pour cela, il faudra mettre les MEILLEURS!!!! ne pas faire rentrer les cadres en 2eme mi temps comme contre brive.
Ensuite, on a de la chance de jouer biarritz une semaine avant la h cup ou on peut penser que les cadres ne seront pas là ou sur le banc. 4 OU 5 Points serait tres intéresant.
Pour le déplacement a paris, il faut une victoire a 4 points. Les joueurs parsisiens sont en déprime depuis qu'ils savent que la qualif est terminée!
Pour le dernier match à la maison contre la rochelle, il faut 5 pointd mais etant donné que la rochelle jouera son maintien ça sera un match difficile.
Pour le dernier match de la saison contre toulouse, ils seront peut etre encore en h cup donc il voudra faire tourner l'effectif mais on connait la richesse de l'effectif toulousain.

#186 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 18 mars 2011 - 14:53

Image IPB

Vu dans le Midol du jour.

Ils ont une version assez optimiste, avec 4 victoires (à 4 pts) sur les 4 prochaines rencontres et un bonus défensif à Toulouse... autant dire un quasi sans faute.

#187 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 18 mars 2011 - 14:55

Image IPB

excellent !

on perd une place entre le classement potentiel et le tableau des quarts :fume:

complot ... <_<

En plus Toulouse en demi on les tape à chaque fois :original:

#188 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 178 messages

Posté 18 mars 2011 - 14:57

excellent !

on perd une place entre le classement potentiel et le tableau des quarts :fume:

Bien vu, je n'avais même pas fait gaffe à ce "détail", qui change pas mal la donne. :D

#189 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 18 mars 2011 - 15:43

Image IPB

Ils ont une version assez optimiste, avec 4 victoires (à 4 pts) sur les 4 prochaines rencontres et un bonus défensif à Toulouse... autant dire un quasi sans faute.

la... je signe tout de suite... d'autant plus que prendre le ST en demie c'est plus facile qu'en finale.. on est bien placé pour le savoir.................. :innocent: :innocent: :innocent:

#190 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 18 mars 2011 - 18:58

http://www.cybervulc...ermont-auvergne

#191 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:02

22ème journée : ASM Clermont Auvergne – Clermont

si avec ça on ne gagne pas!!!!

#192 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:04

Oups ! ! :stuart:

#193 LoliMod

LoliMod

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 19 mars 2011 - 12:32

Perso je nous vois mieux gagner à Paris qu' à Agen !

Idem , meme si les 2 sont possible

#194 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2011 - 13:57

si avec ça on ne gagne pas!!!!

Oui, mais on peut perdre aussi :P

#195 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:51

Après cette défaite à Agen on sort des 6 pour moi. Une victoire à Paris pourrait nous remettre dans les 6 mais c'est très juste. Avec en plus le BO qui met une branlée à Bayonne et le Racing qui gagne ça nous met dedans.