Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#256 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 01 avril 2011 - 23:05

après cette défaite de Perpignan (et si bien sur on gagne demain) nous nous dirigeons tout droit vers un 1/4 à Castres ou à Montpellier. Pour cela il faudra juste gagner à Paris et faire un sans faute au Michelin (Biarritz et La Rochelle)

Une victoire à Toulouse pourrait par contre nous amener à une 4e place...

T'ain encore un cadeau de noves a cotter...y dorment ensemble ou quoi ces deux là... :fume:

Oh les pleureuses, pour la derniere journee on peut mettre ds le bus l'equipe de 78, on mettra le bonus off a toulouse quoi qu'il arrive... :w00t:

#257 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 01 avril 2011 - 23:05

après cette défaite de Perpignan (et si bien sur on gagne demain) nous nous dirigeons tout droit vers un 1/4 à Castres ou à Montpellier. Pour cela il faudra juste gagner à Paris et faire un sans faute au Michelin (Biarritz et La Rochelle)

"juste" le même Paris qui aurait du gagner à Montpellier sans se faire voler.Pour moi Toulon est en ballottage favorable, 3 matchs à la maison. De notre côté il est peut être intéressant maintenant que Toulouse est en demie de s’intéresser à ce dernier match.

#258 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 01 avril 2011 - 23:20

s'il y avait un club français ayant la bonne idée de décrocher sa 5 éme coupe d'europe , ça nous ferait une place de 7éme qualificative pour la hcup il me semble.:innocent:

#259 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 02 avril 2011 - 07:48

souvenons nous que le premier titre a été conquis dans la douleur;
on n'est jamais aussi bien que quand tout le monde nous voit morts ;)

#260 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 02 avril 2011 - 07:53

Je n'ai pas lu tous les messages,mais je pense que l'on y verra plus claire fin de semaine prochaine.
Je résume:
si on gagne contre BIARRITZ et à LA ROCHELLE (en coupe d'europe)
si le STADE FRANCAIS bat MONTPELLIER en coupe d'europe
ne pourrait-il pas y avoir un arrangement pour que l'on gagne contre le SF en championnat et que le SF nous batte en 1/2 finale de coupe d'europe.
ça peut parraitre surréaliste mais cela nous assurerait une place en phase finale ( 1 victoire à l'exterieur SF et 2 à domicile BIARRITZ LA ROCHELLE)et donc en HCUP
et d'un autre coté ça permettrait au SF de jouer la finale de coupe d'europe et donc de viser une place en HCUP (qu'ils ne peuvent plus atteindre en championnat)

Quels sont vos avis? Image IPB

#261 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 02 avril 2011 - 08:06

Je n'ai pas lu tous les messages,mais je pense que l'on y verra plus claire fin de semaine prochaine.
Je résume:
ne pourrait-il pas y avoir un arrangement pour que l'on gagne contre le SF en championnat et que le SF nous batte en 1/2 finale de coupe d'europe.
ça peut parraitre surréaliste mais cela nous assurerait une place en phase finale ( 1 victoire à l'exterieur SF et 2 à domicile BIARRITZ LA ROCHELLE)et donc en HCUP
et d'un autre coté ça permettrait au SF de jouer la finale de coupe d'europe et donc de viser une place en HCUP (qu'ils ne peuvent plus atteindre en championnat)

je reste sans voix...

#262 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 02 avril 2011 - 08:58

je reste sans voix...

Ca vaut un coup de sifflet et :cartonrouge:

:stuart:

#263 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 02 avril 2011 - 09:13

toulouse et le racing seront dans les 2ers à priori. Pour le reste, voila mon avis:
Avec le calendrier des prétendants, j'ai Clermont 4eme mais ils prennent 10 pointq à domicile et une victoire au SF et un point à toulouse. là ils auraient 73 points. Si ils ont 72 points, j'observe qu'ils seraient toujours 4eme. Tout dépend apres de nos pronos sur les matchs!! a 71 points on serait 5eme.

#264 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 02 avril 2011 - 09:23

Echangeons une non qualification aux phases finales du top 14 contre une victoire en amlin cup contre le munster.... :whistling: :bush:

#265 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 02 avril 2011 - 09:44

Je résume:

Guazzini réclame trop de joueurs à poil pour son prochain calendrier :kiss: cet arrangement est mort-né....
Plus sérieusement c'est de la haute voltige ton idée..!?

#266 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 732 messages

Posté 02 avril 2011 - 10:04

Je résume:

le mien? J'espère que Glassman n'a pas un cousin qui joue au Stade Français... :D

#267 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 02 avril 2011 - 10:06

avec une équipe infichue de gagner à Brive, Agen, La Rochelle, Bayonne, ... etc etc... C'est pas de tout repos quand même... :closedeyes:

J'espère la victoire bonifiée cet après-midi , histoire de nous remettre en selle .... un peu

#268 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 avril 2011 - 10:42

de toute façon nous n'avons pas le choix il faudra gagner à Paris ou à Toulouse

#269 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 02 avril 2011 - 10:45

toulouse et le racing seront dans les 2ers à priori. Pour le reste, voila mon avis:
Avec le calendrier des prétendants, j'ai Clermont 4eme mais ils prennent 10 pointq à domicile et une victoire au SF et un point à toulouse. là ils auraient 73 points. Si ils ont 72 points, j'observe qu'ils seraient toujours 4eme. Tout dépend apres de nos pronos sur les matchs!! a 71 points on serait 5eme.

Que les Dieux de l'Ovalie t'entendent mais je te sens excessivement positif.......... mais je prends !

#270 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 02 avril 2011 - 10:49

pour moi à 71 on est 7 éme, mais je suis mauvais en pronos.