Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#271 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 avril 2011 - 11:27

On va pas se faire ch...a compter , on defouraille
on gagne tout jusqua a la fin
c est plus simple
et hop les vacances
sea sex and sun :music02:( merci de traduire pour Monsieur Bourrin :fume: )

#272 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 02 avril 2011 - 11:35

Que les Dieux de l'Ovalie t'entendent mais je te sens excessivement positif.......... mais je prends !

déja, apres cette journée on en s'aura encore plus!! le fait qu'il y est des confrontations directes pour les prochains va nous arranger.
par exemple, je vois le racing gagné à perpignan dans 2 semaines. Les raisons: -le racing ne fait pas la coupe d'europe donc ils seont en forme
- l'usap au contraire sera fatigué et le match contre aura laissé des traces
- le racing va tout faire pour chercher la 1ere place et alignera la meilleure équipe.

#273 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 02 avril 2011 - 11:40

on va voir si les joueurs ont retrouver la gnac

#274 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2011 - 12:17

On va pas se faire ch...a compter , on defouraille
on gagne tout jusqua a la fin
c est plus simple
et hop les vacances
sea sex and sun :music02:( merci de traduire pour Monsieur Bourrin :fume: )

mer sexe et soleil

de rien :flowers:

#275 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 365 messages

Posté 02 avril 2011 - 21:50

On voit a peine un peu plus clair ce soir avec le CO et l'USAP qui ont chute.

Je vois:
1 Toulouse (83 points soit 1/Toulon, 5/CSBJ, 4/ASM)
2 Racing 92 (78 points soit 1/USAP, 5/SUA, 4/Paris)
3 MHRC (74 points soit 4/AB, 1/Brive, 4/RCT)
4 CO (73 points soit 4/CSBJ, 4/BO, 1/USAP)
5 BO (72 points soit 4/Brive, 1/CO, 5/CSBJ)
6 ASM (70 ponts soit 1/Paris, 5/La Rochelle, 1/ST)
7 RCT (70 points soit 4/ST, 4/USAP, 1/USAP)
8 USAP (68 points)
En proD2 : CSBJ et La Rochelle

Bref, rien de perdu, tout a gagner... :crying:

#276 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 02 avril 2011 - 21:57

Mais pourquoi ne ramènerions nous qu'1 point de Paris ! Non on y va pour 4 et sans doute 5 points . Ils ne sont plus dans la course , ils auront joué le match de la saison contre Montpellier en Alim etdonc , soit concentrés sur la suite de l'Alim soit en vacances . Donc 5 pts à Paris et 5 contre La Rochelle !

Ceci doit nous amener à 73 points . Et il restera encore le déplacement à Toulouse pour espérer glaner ce qui pourrait nous mettre dans les 4 !

La fin de saison sera belle !

#277 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:01

Mais pourquoi ne ramènerions nous qu'1 point de Paris ! Non on y va pour 4 et sans doute 5 points . Ils ne sont plus dans la course , ils auront joué le match de la saison contre Montpellier en Alim etdonc , soit concentrés sur la suite de l'Alim soit en vacances . Donc 5 pts à Paris et 5 contre La Rochelle !

Ceci doit nous amener à 73 points . Et il restera encore le déplacement à Toulouse pour espérer glaner ce qui pourrait nous mettre dans les 4 !

La fin de saison sera belle !

+1 pareil, je pense qu'on va terminer avec 73 points donc on serait 5 et si on gagne à Toulouse ou si Castres ne prend pas les bonus ou il faut, on peut encore rêver à une 4e place!!!!

#278 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 207 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:05

On voit a peine un peu plus clair ce soir avec le CO et l'USAP qui ont chute.

Je vois:
1 Toulouse (83 points soit 1/Toulon, 5/CSBJ, 4/ASM)
2 Racing 92 (78 points soit 1/USAP, 5/SUA, 4/Paris)
3 MHRC (74 points soit 4/AB, 1/Brive, 4/RCT)
4 CO (73 points soit 4/CSBJ, 4/BO, 1/USAP)
5 BO (72 points soit 4/Brive, 1/CO, 5/CSBJ)
6 ASM (70 ponts soit 1/Paris, 5/La Rochelle, 1/ST)
7 RCT (70 points soit 4/ST, 4/USAP, 1/USAP)
8 USAP (68 points)
En proD2 : CSBJ et La Rochelle

Bref, rien de perdu, tout a gagner... :crying:

Une remarque qui a son importance : si tes pronostics sont justes, l'ASM est 7è et le RCT 6è puisqu'ils nous dosent au goal average particulier... Sans une victoire à Paris ou à Toulouse, il faudrait un miracle pour être dans les 6 (même si mathématiquement rien n'est fait).

#279 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:06

Franchement le SF a été loin d'être ridicule à Mayol aujourd'hui.

Prétendre les 5 points me parait assez utopique pour l'instant.

En tout cas il va falloir un très gros Clermont pour battre le SF qui aura à cœur de finir d'une belle manière sa saison en battant le champion au SDF.

#280 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 805 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:07

Pour moi pas de calcul à se faire des noeuds au cerveau - UN seul objectif à PARIS, gagner même d'un point - Un score de 3 à 0, je signe tout de suite - Nous voyons tous les matchs de l'ASM à l'extérieur, alors, prudence, si l'équipe joue comme face au BO, alors oui, sinon.... Donc, équipe avec titulaires ou non internatioaux ou non, un seul objectif : GAGNER............. Une victoire à l'extérieur est impérative, surtout que castres a ramené le BD d'AGEN, alors il faut gagner, peu importe la manière. Seule la victoire est belle, surtout actuellement :rolleyes:

#281 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:09

Si l'on gagne à Paris on sera dans les 6 premiers (car on ne perdra pas contre La Rochelle) donc oui il faut absolument y gagner.

Mais bon on peut quand même faire quelques petits calculs pour rêver d'une place dans les 4!

#282 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:10

Je me plais à penser que de rejouer au Stade de France va leur rappeler des sensations de victoire et leur insuffler l'envie d'y goûter encore !

#283 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:28

Qui sera de retour contre le SF? Zirak? Cudmore? Privat? White? Canale? Malzieu? Rougerie?

Cela pèsera pas mal dans la balance, mais vue ratés de l'ASM à l'éxtérieur, je signe tout de suite pour une victoire d'un point...

#284 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 02 avril 2011 - 22:54

Qui sera de retour contre le SF? Zirak? Cudmore? Privat? White? Canale? Malzieu? Rougerie?

Cela pèsera pas mal dans la balance, mais vue ratés de l'ASM à l'éxtérieur, je signe tout de suite pour une victoire d'un point...

Où là, si tu veux faire de la polémique, tu t'es trompé d'endroit mon petit ami ! Faut respecter les règles... C'est quoi ces allusions à nos performances à l'extérieur ? On avait dit qu'on lui foutait la paix à Nalagua...

Fermons ce sujet ! Et vite, ça dérape ! :angry: :angry:

#285 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 164 messages

Posté 03 avril 2011 - 00:03

Si l'on gagne à Paris on sera dans les 6 premiers (car on ne perdra pas contre La Rochelle) donc oui il faut absolument y gagner.

Mais bon on peut quand même faire quelques petits calculs pour rêver d'une place dans les 4!

ces 2 victoires sont impératives mais peuvent ne pas être suffisantes pour finir dans les 6. <_<

Je me plais à penser que de rejouer au Stade de France va leur rappeler des sensations de victoire et leur insuffler l'envie d'y goûter encore !

je le pense aussi

Privat, Canale, Rougerie oui tous de retour de suspension
Les autres sont blessés. Zirak et Cudmore (d'après leurs durées d'indisponibité) rentreront soit contre le SF soit contre la Rochelle (top 14) sauf s'il y a eu des complications. Pour White, cela ne devrait pas tarder car il a été incertain contre Biarritz. Malzieu, on ne sait trop rien de sa blessure.