Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#301 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 avril 2011 - 20:40

M'étonne pas de toi !! :w00t: :w00t:

Si nos mecs mettent autant d'envie qu'hier , autant de présence et d'intensité dans les rucks , rien ne les arrêtera . Nous sommes rentrés en phases finales . Notre expérience (je sais je me répète) est énorme . Montpellier , ça fait déja un moment que je le pense , n'en sera pas .
L'Usap peut gagner à Mayol , Toulon peut gagner à Montpellier etc etc etc .....Nous on n'a pas à réfléchir Minimum 9 pts les 2 prochains matchs !

La fin se saison sera belle !

je partage ton optimisme a y regarder de plus pret, 5 points a paris, on rejoint le racing qu' on voyait dans les deux sur, il y a un mois <_<
c' est surement le match a l' extérieur le plus simple a négocier cette année...en mode phase finale ...

berbizier sur l' equipe.fr
«Sans doute qu'il y avait une part de mensonge dans notre victoire la semaine dernière, sans doute qu'il y a une part de vérité dans notre défaite face à Bayonne». Voici l'analyse de Pierre Berbizier sur la mauvaise performance du Racing à Jean-Dauger. Les Franciliens n'ont pas su profiter de la victoire face à Toulouse pour se détacher durablement, ou tout simplement pour grandir.
on le voit personne n' a de certitudes, seul les plus aguerris seront au rendez vous!

#302 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages

Posté 03 avril 2011 - 21:27

J'espère de tout coeur que les joueurs vont entrer au SDF avec la même envie que contre BIARRITZ, ce qui serait incroyable s'est d'assister au même match que face à AGEN. Hier, l'ASM, a reçu un petit coup de pouce du destin (sauf pour ce pauvre THOMAS), c'est la défaite dans un premier de l'USAP face à TOULOUSE et la défaite avec BD de Castres à AGEN. C'est la première fois de la saison que les dieux du rugby font tomber la pièce du bon côté. Quant on pense à toutes les affaires, blessures, suspensions, départ de NALAGA, affaire BERBIZIER-LHERMET et les nombreux départs pour certains mal gérés, et bien j'espère que les joueurs vont saisir cette petite chance à fond.

Je pense à ce pauvre DOMINGO, dont la saison est terminée après de celle de WILLIMAMS. DécIdément, cette année, c'est vraiment une année de m.....e. L'ASM a eu bcq de chance par le passé avec très peu de blessés ou de suspendus et bien cette année c'est tout l'inverse. Les joueurs sont devant leur responsabilité, il faut se donner à fond face à PARIS, deux adversaires directs qui perdent celà ne pas arriver deux fois de suite, surtout que les matchs se terminent. Alors, pas de blague messieurs les joueurs, ne faites le coup de LA ROCHELLE ou AGEN, et j'en passe. Pensez à vos deux copains qui sont gravement bléssés. Que la victoire face à BO ne soit pas qu'un feu de paille.

Réagissez en champion......... Dans 15 jours nous serons fixés. C'est le MATCH de la saison ( Pour l'instant ) Alors il faut gagner, même d'un point. Dans la situation actuelle, c'est bien suffisant. Seule la victoire est belle. Pour un 3 à 0, je signe tout de suite. et vous ? :lol:

#303 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 03 avril 2011 - 23:11

quel beau week-end... sauf pour Thomas :flowers:
Alors moi je crois en 3 victoires de l'ASM
Je serai donc supporter de Paris face à Montpellier (en Amlin-cup) et supporter de Toulouse face au BO (enH-Cup).

Paris n'aura plus que ça à jouer pour espérer se qualifier pour la H-Cup et si le ST, s'il est toujours en course après la demi qui aura lieu la semaine avant, le Stade fera reposer ses cadres, sa place dans les 2 sera assurée et n'aura plus que 3 matchs à préparer.

....et tout ça conditionné au fait que les jaunards arriveront à bout des équipes quasi-bis de ces 2 clubs... ce qui n'est pas gagné Image IPB

en partie seulement ou pas du tout car le WE suivant, ils seront au repos.
Pas sûr que Noves laisse ses cadres 3 semaines sans jouer (de fin avril, date de la 1/2 finale de HCup au 21 mai, date de la finale)

A par Toulouse toutes les équipes qui jouent les 6 1eres places ont le couteau sous la gorge. Le moindre faux pas à la maison, et elles peuvent tout perdre.
Quand à nous on a pas le choix. Faut gagner au minimun 2 matchs, peu importe-où...
Un 1/4 à la maison ca serait sympa vue qu'a l'extérieur on fait rien.

contradictoire parce que si on a le 1/4 à la maison, c'est qu'on aura été gagné au SF et à Toulouse.

#304 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 04 avril 2011 - 17:24

On voit a peine un peu plus clair ce soir avec le CO et l'USAP qui ont chute.

Je vois:
1 Toulouse (83 points soit 1/Toulon, 5/CSBJ, 4/ASM)
2 Racing 92 (78 points soit 1/USAP, 5/SUA, 4/Paris)
3 MHRC (74 points soit 4/AB, 1/Brive, 4/RCT)
4 CO (73 points soit 4/CSBJ, 4/BO, 1/USAP)
5 BO (72 points soit 4/Brive, 1/CO, 5/CSBJ)
6 ASM (70 ponts soit 1/Paris, 5/La Rochelle, 1/ST)
7 RCT (70 points soit 4/ST, 4/USAP, 1/USAP)
8 USAP (68 points)
En proD2 : CSBJ et La Rochelle

Bref, rien de perdu, tout a gagner... :crying:

pas pareil pour moi

1/ Stade toulousain 82
2/ Biarritz 76
3/ Racing 74
4/ Toulon 73
5/ ASM 72
6/ Montpellier 71 ou Castres (70 selon mes calculs)

donc Toulon à Marseille ? :crying:

#305 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 avril 2011 - 17:27

pas pareil pour moi

1/ Stade toulousain 82
2/ Biarritz 76
3/ Racing 74
4/ Toulon 73
5/ ASM 72

Je pense que si ce scenario arrive, ça serait plutôt Toulon à Mayol. Sinon, je sais pas comment tu t'es débrouillé pour arriver à un tel résultat mais moi, je signe de suite. :D Je suis pas aussi optimiste.

#306 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

Posté 05 avril 2011 - 09:45

Novès "se fout" du match Toulon
Alors que Toulouse se déplacera à Saint-Sébastien dimanche pour affronter Biarritz en quarts de finale de H Cup, le manager Guy Novès a assuré "se foutre" du déplacement à Toulon, en championnat le week-end suivant.

"On va donner le meilleur pour ce quart de finale, a indiqué Guy Novès,en sachant que derrière, on peut récupérer à Toulon, un match dont on se fout complètement", qui sera pourtant l'affiche de la 24e journée du Top 14, programmée le samedi 16 avril au Stade vélodrome de Marseille, devant près de 60.000 personnes.

Pour l'entraîneur toulousain, "gagner à Toulon ne nous apporterait rien de plus et ceux qui seront fatigués souffleront à cette occasion. Dans l’esprit, on peut jouer totalement libérés ce match face au BO sans avoir à se dire que la semaine prochaine, il faudra absolument faire un résultat en championnat pour rentrer dans les six".

Le Stade toulousain, en tête du Top 14 devant le Racing, dispose d'une avance confortable de huit points sur le troisième, à savoir Montpellier. Le champion d'Europe est donc en très bonne position pour accrocher une des deux premières places, directement qualificatives pour les demies du championnat.

ça nous arrange pas vraiment.

#307 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 avril 2011 - 09:49

pas pareil pour moi

1/ Stade toulousain 82
2/ Biarritz 76
3/ Racing 74
4/ Toulon 73
5/ ASM 72

Pour qu'on passe devant Montpellier ET Castres t'as du... faire comme le monsieur vert => :fume:

#308 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 882 messages

Posté 05 avril 2011 - 10:28

Alors que Toulouse se déplacera à Saint-Sébastien dimanche pour affronter Biarritz en quarts de finale de H Cup, le manager Guy Novès a assuré "se foutre" du déplacement à Toulon, en championnat le week-end suivant.

"On va donner le meilleur pour ce quart de finale, a indiqué Guy Novès,en sachant que derrière, on peut récupérer à Toulon, un match dont on se fout complètement", qui sera pourtant l'affiche de la 24e journée du Top 14, programmée le samedi 16 avril au Stade vélodrome de Marseille, devant près de 60.000 personnes.

Pour l'entraîneur toulousain, "gagner à Toulon ne nous apporterait rien de plus et ceux qui seront fatigués souffleront à cette occasion. Dans l’esprit, on peut jouer totalement libérés ce match face au BO sans avoir à se dire que la semaine prochaine, il faudra absolument faire un résultat en championnat pour rentrer dans les six".

Le Stade toulousain, en tête du Top 14 devant le Racing, dispose d'une avance confortable de huit points sur le troisième, à savoir Montpellier. Le champion d'Europe est donc en très bonne position pour accrocher une des deux premières places, directement qualificatives pour les demies du championnat.

Heureusement que ça ne tombe pas sur Clermont, l'USAP ou Montpellier sinon Mourad aurait fait sa pleureuse !
Il y a tout de même des choses à revoir dans les calendriers car ce genre de non-match fausse totalement la compétition !

#309 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 05 avril 2011 - 12:17

Heureusement que ça ne tombe pas sur Clermont, l'USAP ou Montpellier sinon Mourad aurait fait sa pleureuse !
Il y a tout de même des choses à revoir dans les calendriers car ce genre de non-match fausse totalement la compétition !

Attends le résultat du match... on le connait notre guytounet Image IPB

#310 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 05 avril 2011 - 12:31

de toute façon, les toulonais seront pas plus frais, aprés le quart a Barcelone contre l' usap...la vache la fin de saison, va etre titanesque, meme si on y est pas , ça va saigner.... :fume:

pas pareil pour moi

1/ Stade toulousain 82
2/ Biarritz 76
3/ Racing 74
4/ Toulon 73
5/ ASM 72

clermont aura 73 points minimum!!!! <_<

#311 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 347 messages

Posté 05 avril 2011 - 13:56

le Stade Toulousain avec l'Equipe A, B ou C...... reste le Stade Toulousain... demander à l'USAP........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#312 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 avril 2011 - 14:14

ça sonne tellement faux :fume:

#313 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 330 messages

Posté 05 avril 2011 - 14:54

contradictoire parce que si on a le 1/4 à la maison, c'est qu'on aura été gagné au SF et à Toulouse.

Oui c'est vrai :fume:

#314 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 05 avril 2011 - 14:58

Oui c'est vrai :fume:

:fume: :fume: :fume:

#315 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 073 messages

Posté 05 avril 2011 - 15:06

ça sonne tellement faux Image IPB

Comme d'habitude noves pense noir et dit blanc.
Comment un entraineur de cette trempe peut il avec serieux declarer se foutre d'un match ? Et puis en cette derniere ligne droite les clubs veulent etablir une dynamique de victoires avant les phases finales.