je partage ton optimisme a y regarder de plus pret, 5 points a paris, on rejoint le racing qu' on voyait dans les deux sur, il y a un moisM'étonne pas de toi !!
![]()
![]()
Si nos mecs mettent autant d'envie qu'hier , autant de présence et d'intensité dans les rucks , rien ne les arrêtera . Nous sommes rentrés en phases finales . Notre expérience (je sais je me répète) est énorme . Montpellier , ça fait déja un moment que je le pense , n'en sera pas .
L'Usap peut gagner à Mayol , Toulon peut gagner à Montpellier etc etc etc .....Nous on n'a pas à réfléchir Minimum 9 pts les 2 prochains matchs !
La fin se saison sera belle !
c' est surement le match a l' extérieur le plus simple a négocier cette année...en mode phase finale ...
berbizier sur l' equipe.fr
«Sans doute qu'il y avait une part de mensonge dans notre victoire la semaine dernière, sans doute qu'il y a une part de vérité dans notre défaite face à Bayonne». Voici l'analyse de Pierre Berbizier sur la mauvaise performance du Racing à Jean-Dauger. Les Franciliens n'ont pas su profiter de la victoire face à Toulouse pour se détacher durablement, ou tout simplement pour grandir.
on le voit personne n' a de certitudes, seul les plus aguerris seront au rendez vous!