Simulation fin du top 14
Posté 17 avril 2011 - 16:07
Posté 17 avril 2011 - 16:26
J'ai calculé comment se départageraient des ex-aequos (même s'ils sont 3, mais je me suis pas amusé à regarder pour 4 ex-aequo
Fichier(s) joint(s)
Posté 17 avril 2011 - 20:18
A 73 points , il y aura 3 ou 4 clubs ... et à 72 il restera les yeux pour pleurer...
Quand pensez vous : ayez svp des remarques constructives ?
Bons calculs à tous !!!
Posté 17 avril 2011 - 20:21
pas obligé ... personne ne parle du match toulon - usap ... perpignan peut venir chercher une eventuelle qualif sur ce match ...=> MHRC-RCT match de la qualif (phases finales+HCup) pour le vainqueur[/color]
=>
ah oui ils ont la coupe d'europe la semaine d apres ...
menfin ... si ils veulent y retourner l'an prochain, c'est peut etre le meilleur moyen de jouer la gagner sur la rade non ?
Pareil pour castres - biarritz ...
Posté 17 avril 2011 - 20:24
On peut vraiment se poser la question de savoir combien il faudra de points en général et donc de points de bonus pour se qualifier . Pour moi la meilleure garantie se situerait à 74 points ce qui sera très"compliquée " car Toulouse voudra gagner par principe.
A 73 points , il y aura 3 ou 4 clubs ... et à 72 il restera les yeux pour pleurer...
Quand pensez vous : ayez svp des remarques constructives ?
Bons calculs à tous !!!
Tout d'abord bienvenue à toi.
Ce sujet est largement abordé dans le topic "Simulation fin du top 14".
Je fusionne donc ton sujet avec celui déjà existant.
Bonne lecture.
Posté 18 avril 2011 - 10:35
On termine 5ème et on rencontre en barrage Castres, en demi, on joue Toulouse et en finale le Racing. Ca m'a vraiment pris 20 minutes de calculs pour en arriver là
Sur un plan comptable on peut même terminer 2ème!
Posté 18 avril 2011 - 10:44
Bon alors j'ai fais mes calculs ce matin et donc le résultat est le suivant:
On termine 5ème et on rencontre en barrage Castres, en demi, on joue Toulouse et en finale le Racing. Ca m'a vraiment pris 20 minutes de calculs pour en arriver là
Et on part en finale donc!
C'est statistique :
Depuis l'avènement du rugby professionnel, l'équipe qui élimine Toulouse perd quasi systématiquement en finale (on est assez bien placé pour le savoir
Posté 18 avril 2011 - 10:46
![]()
C'est statistique :
Depuis l'avènement du rugby professionnel, l'équipe qui élimine Toulouse perd quasi systématiquement en finale (on est assez bien placé pour le savoir) et après si Toulouse va en finale, il en gagne 3 sur 4 (là encore on est bien placé...)
En même temps, c'est la première année où j'arrive à acheter des places pour la finale sans passer par ebay alors ils n'ont pas intérêt à déconner... En tout état de cause même si on est pas en finale j'irai au SDF sauf si c'est RCT - CO en finale
Posté 18 avril 2011 - 11:02
![]()
C'est statistique :
Depuis l'avènement du rugby professionnel, l'équipe qui élimine Toulouse perd quasi systématiquement en finale (on est assez bien placé pour le savoir) et après si Toulouse va en finale, il en gagne 3 sur 4 (là encore on est bien placé...)
Ca c'est la stat qui tue. Tu me fais bien rire.
Jaunard75, tu es bien motivé à perdre 20 minutes pour sortir un classement final qui sera mis-à-mal avec les futurs surprises.
Par contre tu as la chance d'avoir ta place pour la finale, alors je t'envie et j'espère ue nos favoris te feront pas mentir
Posté 18 avril 2011 - 11:16
Posté 18 avril 2011 - 11:17
![]()
C'est statistique :
selon les stats on gagne une finale tout les 100 ans alors arrêtons de se prendre la tête
Posté 18 avril 2011 - 11:36
ont finira à mon avis à la 4eme place et je vois bien l'usap rentrer dans les 6 et toulon à la trappeselon les stats on gagne une finale tout les 100 ans alors arrêtons de se prendre la tête
Posté 18 avril 2011 - 11:41
Même les joueurs connus, on n'arrive pas à les maîtriser, alors... Je suis sûr que même Cotter n'a aucune idée de comment ses joueurs vont se comporter lors deux deux, trois, quatre ou cinq derniers matches de championnat.Je suis récente sur le forum, mais c'est certain je pense que entre les calculs et la réalité, il y a une quantité non négligeable d'inconnues, que nous ne pouvons pas maitriser!!! Il faut les supporter jusqu'au bout et espérer que comme l'an passée, ils donnent leur maximum jusqu'au bout!!!!
Posté 18 avril 2011 - 11:42
tu as un début de réponse sur le journal la montagne d'aujourd'huiMême les joueurs connus, on n'arrive pas à les maîtriser, alors... Je suis sûr que même Cotter n'a aucune idée de comment ses joueurs vont se comporter lors deux deux, trois, quatre ou cinq derniers matches de championnat.
Posté 18 avril 2011 - 11:44
Pas encore acheté...tu as un début de réponse sur le journal la montagne d'aujourd'hui