Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#451 lili63

lili63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 17 avril 2011 - 16:07

Je suis récente sur le forum, mais c'est certain je pense que entre les calculs et la réalité, il y a une quantité non négligeable d'inconnues, que nous ne pouvons pas maitriser!!! Il faut les supporter jusqu'au bout et espérer que comme l'an passée, ils donnent leur maximum jusqu'au bout!!!!
Image IPB

#452 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 17 avril 2011 - 16:26

Vu le très faible écart de points entre le 2ème et le 7ème, il est fort probable qu'à la fin de la 26è journée plusieurs équipes soient à égalité.

J'ai calculé comment se départageraient des ex-aequos (même s'ils sont 3, mais je me suis pas amusé à regarder pour 4 ex-aequo :stuart: ).

Fichier(s) joint(s)

#453 supporter63dans38

supporter63dans38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:18

On peut vraiment se poser la question de savoir combien il faudra de points en général et donc de points de bonus pour se qualifier . Pour moi la meilleure garantie se situerait à 74 points ce qui sera très"compliquée " car Toulouse voudra gagner par principe.
A 73 points , il y aura 3 ou 4 clubs ... et à 72 il restera les yeux pour pleurer...

Quand pensez vous : ayez svp des remarques constructives ?
Bons calculs à tous !!!

#454 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 015 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:21

=> MHRC-RCT match de la qualif (phases finales+HCup) pour le vainqueur[/color]

=>

pas obligé ... personne ne parle du match toulon - usap ... perpignan peut venir chercher une eventuelle qualif sur ce match ...
ah oui ils ont la coupe d'europe la semaine d apres ...
menfin ... si ils veulent y retourner l'an prochain, c'est peut etre le meilleur moyen de jouer la gagner sur la rade non ?

Pareil pour castres - biarritz ...

#455 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 17 avril 2011 - 20:24

On peut vraiment se poser la question de savoir combien il faudra de points en général et donc de points de bonus pour se qualifier . Pour moi la meilleure garantie se situerait à 74 points ce qui sera très"compliquée " car Toulouse voudra gagner par principe.
A 73 points , il y aura 3 ou 4 clubs ... et à 72 il restera les yeux pour pleurer...

Quand pensez vous : ayez svp des remarques constructives ?
Bons calculs à tous !!!

Tout d'abord bienvenue à toi.
Ce sujet est largement abordé dans le topic "Simulation fin du top 14".
Je fusionne donc ton sujet avec celui déjà existant.

Bonne lecture.

#456 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 18 avril 2011 - 10:35

Bon alors j'ai fais mes calculs ce matin et donc le résultat est le suivant:

On termine 5ème et on rencontre en barrage Castres, en demi, on joue Toulouse et en finale le Racing. Ca m'a vraiment pris 20 minutes de calculs pour en arriver là :fume:

Sur un plan comptable on peut même terminer 2ème!

#457 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 18 avril 2011 - 10:44

Bon alors j'ai fais mes calculs ce matin et donc le résultat est le suivant:

On termine 5ème et on rencontre en barrage Castres, en demi, on joue Toulouse et en finale le Racing. Ca m'a vraiment pris 20 minutes de calculs pour en arriver là :fume:

Et on part en finale donc! :crying:
C'est statistique :
Depuis l'avènement du rugby professionnel, l'équipe qui élimine Toulouse perd quasi systématiquement en finale (on est assez bien placé pour le savoir :crying: ) et après si Toulouse va en finale, il en gagne 3 sur 4 (là encore on est bien placé...) :crying:

#458 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 18 avril 2011 - 10:46

C'est statistique :
Depuis l'avènement du rugby professionnel, l'équipe qui élimine Toulouse perd quasi systématiquement en finale (on est assez bien placé pour le savoir :crying: ) et après si Toulouse va en finale, il en gagne 3 sur 4 (là encore on est bien placé...) :crying:

En même temps, c'est la première année où j'arrive à acheter des places pour la finale sans passer par ebay alors ils n'ont pas intérêt à déconner... En tout état de cause même si on est pas en finale j'irai au SDF sauf si c'est RCT - CO en finale

#459 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:02

C'est statistique :

Ca c'est la stat qui tue. Tu me fais bien rire. :fume:

Jaunard75, tu es bien motivé à perdre 20 minutes pour sortir un classement final qui sera mis-à-mal avec les futurs surprises.
Par contre tu as la chance d'avoir ta place pour la finale, alors je t'envie et j'espère ue nos favoris te feront pas mentir :w00t:

#460 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:16

Bayonne le dernier qualifié ?

#461 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:17

C'est statistique :

selon les stats on gagne une finale tout les 100 ans alors arrêtons de se prendre la tête Image IPB

#462 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:36

selon les stats on gagne une finale tout les 100 ans alors arrêtons de se prendre la tête Image IPB

ont finira à mon avis à la 4eme place et je vois bien l'usap rentrer dans les 6 et toulon à la trappe

#463 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:41

Je suis récente sur le forum, mais c'est certain je pense que entre les calculs et la réalité, il y a une quantité non négligeable d'inconnues, que nous ne pouvons pas maitriser!!! Il faut les supporter jusqu'au bout et espérer que comme l'an passée, ils donnent leur maximum jusqu'au bout!!!!
Image IPB

Même les joueurs connus, on n'arrive pas à les maîtriser, alors... Je suis sûr que même Cotter n'a aucune idée de comment ses joueurs vont se comporter lors deux deux, trois, quatre ou cinq derniers matches de championnat.

#464 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:42

Même les joueurs connus, on n'arrive pas à les maîtriser, alors... Je suis sûr que même Cotter n'a aucune idée de comment ses joueurs vont se comporter lors deux deux, trois, quatre ou cinq derniers matches de championnat.

tu as un début de réponse sur le journal la montagne d'aujourd'hui

#465 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 avril 2011 - 11:44

tu as un début de réponse sur le journal la montagne d'aujourd'hui

Pas encore acheté... :bush: