Simulation fin du top 14
Posté 19 avril 2011 - 13:50
Il devrait y avoir match nul dans toutes les rencontres, au moins au début du match!
Posté 19 avril 2011 - 14:15
Désolé il m'est génétiquement impossible de supporter Brive.
pour une fois.... tu ne peux pas faire abstraction de tes gênes......
Posté 19 avril 2011 - 14:24
Vous n'avez pas pris en compte certaines possibilités :
Il devrait y avoir match nul dans toutes les rencontres, au moins au début du match!
Pas sûr qu'un match nul du BO au CO nous arrange.
Posté 19 avril 2011 - 22:02
C'est grace a ce genre de fessees qu' on pourra encore mieux gerer notre 5e finale consécutive!
Bon ok, la je vais un peu loin... Mais quel club peut aujourd'hui se vanter d'avoir fait une saison top14 exceptionnelle?
Les victoires de toulouses n'ont pas toujours ete flamboyantes,
Montpellier que tout le monde voyait champion s'ecroule,
Le racing alterne coup d'eclat et match creux,
Castres est un peu comme Clermont (le role du champion en moins),
Biarritz ne joue que 40 minutes sur 80,
Perpignan est parti avec 3 tours de retard,
Toulon inaugure un management brutal, provocateur, au coup de fouet qui montrera ses limites!
Bref... Nous ne meritons pas moins que les autres ce bouclier.
Je suis d'accord... C'etait juste pour relativiser, et se dire que l'ASM n'est pas morte!
N'oublions pas que nous avons eu un bon paquets d'absents, ce qui n'est jamais bon pour les automatismes et la fluidité du jeu.
Avec l'infirmerie qui se vide, la confiance revient.
Pour qui lit comme moi avec amusement la sinistrose posterieure a chaque defaite, je vois avec plaisir que le moral remonte aussi vite a chaque victoire...
Néanmoins il ne faut pas voir cette equipe plus belle qu'elle n'est : cette saison nous n'avons pas de match serieux comme reference a l'exterieur...or ce sont ces matchs qui demontrent une mentalité guerriere a toute epreuve et qui preparent serieusement aux joutes finales, ces matchs qui sentent la poudre ou il faut etre impitoyable avec l'adversaire...
Autant dire que gagner un quart a l'exterieur serait un xploit au vu de l'ensemble de la saison...et que meme en gagner un a la maison est loin d'etre acquis, tant les adversaires abordent ce genre de match tres differement d'une reception routiniere au michelin ds le championnat regulier...
On sent la fin d'une histoire pour un groupe qui a obtenu ce qu'il a tant cherché...finir sur un doublé serait magnifique pour ces vieux grognards qui meritent de rever un tel exploit...mais ont ils encore la hargne pour le faire ?
La reponse leur appartient...les vieux grognards sont encore sur la piste !
Posté 20 avril 2011 - 07:20
l'âme de guerrier à la maison ont la bien eu quand toulon est venu nous défier , donc je ne doute pas un seul moment que si notre quart est à la maison ont sera répondre présentPour qui lit comme moi avec amusement la sinistrose posterieure a chaque defaite, je vois avec plaisir que le moral remonte aussi vite a chaque victoire...
Néanmoins il ne faut pas voir cette equipe plus belle qu'elle n'est : cette saison nous n'avons pas de match serieux comme reference a l'exterieur...or ce sont ces matchs qui demontrent une mentalité guerriere a toute epreuve et qui preparent serieusement aux joutes finales, ces matchs qui sentent la poudre ou il faut etre impitoyable avec l'adversaire...
Autant dire que gagner un quart a l'exterieur serait un xploit au vu de l'ensemble de la saison...et que meme en gagner un a la maison est loin d'etre acquis, tant les adversaires abordent ce genre de match tres differement d'une reception routiniere au michelin ds le championnat regulier...
On sent la fin d'une histoire pour un groupe qui a obtenu ce qu'il a tant cherché...finir sur un doublé serait magnifique pour ces vieux grognards qui meritent de rever un tel exploit...mais ont ils encore la hargne pour le faire ?
Posté 20 avril 2011 - 08:59
Pas sûr qu'un match nul du BO au CO nous arrange.
Oui mais le BO pourrait aller chercher le BO au CO à moins que le CO ne veuille lui aussi le BO. Mais si aucun ne prend le BO, tout ça pourrait se finir en BD pour le BO ... ou le CO. Enfin le BO entre le CO et le BO, c'est une histoire
Posté 20 avril 2011 - 09:05
Oui mais le BO pourrait aller chercher le BO au CO à moins que le CO ne veuille lui aussi le BO. Mais si aucun ne prend le BO, tout ça pourrait se finir en BD pour le BO ... ou le CO. Enfin le BO entre le CO et le BO, c'est une histoire
...
Posté 20 avril 2011 - 09:31
Ils ont montré au SDF qu'ils avaient encore les crocs. Il y a quelques semaines, un tel match aurait été perdu.On sent la fin d'une histoire pour un groupe qui a obtenu ce qu'il a tant cherché...finir sur un doublé serait magnifique pour ces vieux grognards qui meritent de rever un tel exploit...mais ont ils encore la hargne pour le faire ?
Posté 20 avril 2011 - 12:20
CA fait des années que je le demande à ma femme... sans résultats...et si on arrêtait de simuler
Posté 20 avril 2011 - 12:33
Posté 20 avril 2011 - 13:33
Euh, je sais pas si t'es au courant mais il y a d'autres équipes qui peuvent vous doubler à part ces deux là (bon, déjà il reste plus qu'une place vu que y'a aussi très peu de chances que Castres et Biarritz perdent vendredi.Si on regarde bien , on est presque sur d'etre devant Castres ou Biarritz , car au goal average ,on est devant les deux , et qu'on peut penser qu'une des deux equipes vont perdre Vendredi , donc on est presque sur de jouer un quart a domicile
Si vous gagnez samedi, vous serez qualifiés et ça sera déjà pas mal. Par contre, si Toulon et Montpellier perdent (ce qui est loin d'être impossible même si c'est pas le plus probable) là c'est carrément bingo pour vous. vous irez à Toulouse pour gagner la place de 2eme. (bon, j'y crois pas trop cependant)
Posté 20 avril 2011 - 14:30
Si on regarde bien , on est presque sur d'etre devant Castres ou Biarritz , car au goal average ,on est devant les deux , et qu'on peut penser qu'une des deux equipes vont perdre Vendredi , donc on est presque sur de jouer un quart a domicile
Gagnons déjà contre la Rochelle, et bien,
après on calculera ...
me fait peur ce match gagné d'avance les yeux fermés ..
j'espère juste que le staff et les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit que beaucoup ici...
Posté 20 avril 2011 - 14:39
Tu veux dire: schizophrènes, paranos, maniaco-dépressifs, psychopathes et névrosés?Gagnons déjà contre la Rochelle, et bien,
après on calculera ...
j'espère juste que le staff et les joueurs ne sont pas dans le même état d'esprit que beaucoup ici...
Posté 20 avril 2011 - 21:07
Euh, je sais pas si t'es au courant mais il y a d'autres équipes qui peuvent vous doubler à part ces deux là (bon, déjà il reste plus qu'une place vu que y'a aussi très peu de chances que Castres et Biarritz perdent vendredi.
Si vous gagnez samedi, vous serez qualifiés et ça sera déjà pas mal. Par contre, si Toulon et Montpellier perdent (ce qui est loin d'être impossible même si c'est pas le plus probable) là c'est carrément bingo pour vous. vous irez à Toulouse pour gagner la place de 2eme. (bon, j'y crois pas trop cependant)
si le ST ne se fait pas trop mettre pas les arbitres en 1/2 de H-Cup, et qu'il gagne, alors je pense que l'ASM ira gagner à Toulouse
Posté 20 avril 2011 - 21:17
Tout pareilGagnons déjà contre la Rochelle, et bien,
après on calculera ...
Ça fait 50 ans que je suis l Asm c est dire si des matchs gagnes d avance les yeux fermes je les ai vu perdus juste après , les yeux ouverts
L Asm sera toujours incorrigible
donc on verra Samedi