Je pense qu'il faut quand même relativiser les 3 derniers matchs. Certe on a fait le boulot mais faut pas oublier qu'on a joué contre le BO qui s'en foutait clairement car la coupe d'europe venait derrière, la B de La Rochelle en Amlin et le Stade Français qui n'avait plus rien à espérer en top 14!
Certes mais je ne pense pas que le BO souhaitait en prendre autant et surtout pas trois essais en 20 minutes... S'ils avaient pu faire un coup, ils l'auraient fait et d'ailleurs, les commentaires d'avant match étaient assez inquiets, le BO étant la dernière équipe en date a avoir gagné au Bibpark. Pour La Rochelle, c'est juste mais c'était à l'extérieur et c'est toujours bon à prendre lorsque l'on sait ce que l'on sait sur nos performances loin de nos bases
D'accord pour dire qu'il ne faut pas crier victoire mais quand on regarde les autres matchs de la journée, force est de constater qu'à part l'USAP qui joue vraiment pas mal du tout (et oui, va falloir faire attention à eux s'ils passent malgré la HCUP...), le reste c'est bien pauvre aussi : Montpellier / Bayonne a été un festival d'en avant et fautes de main même si les essais avaient plutôt de la gueule, RCT/Toulouse, deux éclairs pour deux essais et silence on ferme, c'est peu en 80 mn, l'USAP/Racing, à part la chevauché fantastique de chabalou, le Racing a été très très quelconque. Sur ce que j'ai vu, on n'est pas si mal, seule l'USAP semble au dessus en ce moment avec des combinaisons de 3/4 qui ressemblent à quelque chose et qu'ils sont les seuls à faire actuellement (même Toulouse me semble un peu juste).
On n'est pas les meilleurs en ce moment, mais je suis assez d'accord, depuis 3 matchs, au niveau de l'état d'esprit c'est mieux, c'est pas encore tout à fait ça à l'extérieur mais c'est mieux. Du coup, je vois bien faire un petit +6 pour ces deux derniers matchs (je ne vais mettre +9 quoi que...) ce qui nous mettrait probablement avec un 1/4 à la maison et là...