Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#511 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 avril 2011 - 21:30

objectif 5 points pour être relativement tranquille durant le multiplex

#512 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 21 avril 2011 - 07:44

Ouais! Et bien moi j'ai les pétoches.
La victoire est largement probable samedi mais le bonus n'est pas fait, je flippe un peu en l'écrivant.
Merling se projète déjà sur la Pro D2, les joueurs de La Rochelle vont peut-être venir au Michelin relâchés avec plus rien à perdre et se faire plaisir, genre taper le champion qui lui est au pied du mur avec la pression qui va avec.
Si on ne joue pas l'endroit dès le début du match on va se mettre la pression et finir de jouer petit bras pour assurer la victoire, donc les 5 points... et là c'est plus la même musique pour la fin.
Quand j'vous dit que je ne suis pas serein et pourtant je suis d'un naturel optimiste.

#513 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 21 avril 2011 - 08:05

je crois que tu peux changer de signature Fred.

#514 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 21 avril 2011 - 08:16

je crois que tu peux changer de signature Fred.

Bah non :bush:
Il y a juste à remplacer "brennus" par "coupe d'europe"!

Et même, revoir le brennus à jaude ne me ferait pas de mal, j'ai un peu oublié à quoi il ressemblait... :whistling:

Par contre, mourir 2 fois...?

#515 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 21 avril 2011 - 08:55

le challenge européen contre le Munster pourrait avoir une saveur particulière

#516 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 551 messages

Posté 21 avril 2011 - 09:20

le challenge européen contre le Munster pourrait avoir une saveur particulière

Rien ne vaut un bon gaperon avant une finale de challenge;
Testé et approuvé en 2007.

#517 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 21 avril 2011 - 10:22

Ah oui, suis toujours en vie!
Donc le Brennus c'est fait, le challenge européen c'est fait, il reste... hé béééé ? ah oui la coupe d'Europe de chez Heineken et là je serais "not dead but bien raide" (pas mort mais bien ivre).

#518 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:38

aujourd'hui l'objectif c'est déjà la dernière journée pour nous , en espérant que l'on soit sérieux en respectant les rochelais , l'objectif du St c'est la demi hcup, si ils sont hors de portée pour la dernière journée du top14, avec l'ambition qu'ils ont de gagner sur les deux tableaux , et nous on lâche l'amlin cup, Noves ne va pas sortir l'artillerie pour accueillir Clermont même si il voudrait nous mettre mal , et fera tourner son effectif afin de mettre dans le bain des joueurs ayant peu joués ..

#519 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 724 messages

Posté 21 avril 2011 - 11:53

aujourd'hui l'objectif c'est déjà la dernière journée pour nous , en espérant que l'on soit sérieux en respectant les rochelais , l'objectif du St c'est la demi hcup, si ils sont hors de portée pour la dernière journée du top14, avec l'ambition qu'ils ont de gagner sur les deux tableaux , et nous on lâche l'amlin cup, Noves ne va pas sortir l'artillerie pour accueillir Clermont même si il voudrait nous mettre mal , et fera tourner son effectif afin de mettre dans le bain des joueurs ayant peu joués ..

si ce sont les mêmes qu'à l'USAP ou que ceux qui menaient au vélodrome avant que les titulaires ne rentrent... on a pas gagné !!!

#520 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 21 avril 2011 - 12:49

Leur goal average particulier !

Merci !
Du coup si Toulouse ne prend que 4 points contre Bourgoin et si on prend 5 points à Ernest Wallon...........on peut finir 1er :w00t:

#521 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 avril 2011 - 12:51

Merci !
Du coup si Toulouse ne prend que 4 points contre Bourgoin et si on prend 5 points à Ernest Wallon...........on peut finir 1er :w00t:

Je sais pas ce que tu as pris, ni combien ça coûte, mais s'il t'en reste je t'en prends... :fume:

#522 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 21 avril 2011 - 12:53

Je sais pas ce que tu as pris, ni combien ça coûte, mais s'il t'en reste je t'en prends... :fume:

Du thé ! ;)

#523 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 21 avril 2011 - 13:07

Site off

J'adore:
découvrez les réponses que tout le monde se pose…
:fume: :fume: :fume:

#524 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 21 avril 2011 - 13:18

si ce sont les mêmes qu'à l'USAP ou que ceux qui menaient au vélodrome avant que les titulaires ne rentrent... on a pas gagné !!!

depuis 3 match il s'est passé un truc, il semble que les joueurs sont passé du mode dilettante en mode phase finale , les deux succès à l'extérieur le prouve!

#525 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 avril 2011 - 13:24

depuis 3 match il s'est passé un truc, il semble que les joueurs sont passé du mode dilettante en mode phase finale , les deux succès à l'extérieur le prouve!

Je pense qu'il faut quand même relativiser les 3 derniers matchs. Certe on a fait le boulot mais faut pas oublier qu'on a joué contre le BO qui s'en foutait clairement car la coupe d'europe venait derrière, la B de La Rochelle en Amlin et le Stade Français qui n'avait plus rien à espérer en top 14!