Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#586 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 23 avril 2011 - 17:40

Si on prend 1 point à Toulouse et si Castres n'en prend pas plus d'un à Perpignan, on devrait recevoir en 1/4, a priori.

mais perpignan n'a plus rien à jouer maintenant donc vaut mieux pas se faire d'illusions, tant qu'on est dans les 6..

#587 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 23 avril 2011 - 17:41

je ne vois pas l'USAP lâcher un match à domicile quel que soit leur résultat en Hcup

#588 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 23 avril 2011 - 17:42

Vous voyez Perpignan perdre pour son dernier match à domicile, probablement son dernier de la saison d'ailleurs ?

Edit : bien d'accord avec bonobob

#589 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Oui l'important c'est d'être dans les 6. Il ne faut absolument pas de victoire avec BO de Montpellier ce soir car sinon ce ne serait vraiment pas impossible de finir 7e... Et là on aurait l'air malin...

#590 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

je ne vois pas l'USAP lâcher un match à domicile quel que soit leur résultat en Hcup

c est sur et certain
la belle fierte catalane sera la :fume:

#591 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 23 avril 2011 - 17:44

je ne vois pas castres lacher non plus alors qu'une 2e place est en jeu, peut être que le sf battra son voisin qui sait..

#592 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 23 avril 2011 - 17:45

Bourgoin fera tout pour partir sur une note positive......enfin j'espère :flowers:

L'USAP ne peut pas lacher son dernier match à domicile....déconnes pas jp66 :crying:

entre parenthèse quand je vois cette équipe de l'USAP qui devrait terminer à la 9ième place c'est dingue.....remarquez nous on peut encore terminer 7ième :crying:

#593 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 23 avril 2011 - 17:53

Bourgoin fera tout pour partir sur une note positive......enfin j'espère Image IPB

L'USAP ne peut pas lacher son dernier match à domicile....déconnes pas jp66 Image IPB

entre parenthèse quand je vois cette équipe de l'USAP qui devrait terminer à la 9ième place c'est dingue.....remarquez nous on peut encore terminer 7ième Image IPB

C'est pas trop le genre de la maison !!!

Et comme au fond on vous aime bien, on fera ça pour vous

Enfin j'espère ! Image IPB Image IPB

#594 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 23 avril 2011 - 17:57

jp66 dommage pour vous car vous avez une très belle équipe mais certainement trop de blessés :flowers:

Pour nous c'est pas encore fait et on peut pas dire que notre jeu soit flamboyant, il ne faut pas que Montpellier gagne à Brive et ce sera bon pour les 6 dès ce soir. Sinon il faudra aller chercher au moins le BD à Toulouse :crying:

#595 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:01

Je l'avais dit il y a quelques semaines, mais que la fin de saison va être belle !!!

En espérant toutefois un petit coup de pouce des coujoux ce soir !

#596 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:26

Oui, si Montpellier l'emporte ce soir avec 5 pts, et si Montpellier-RCT ça fait 1-4 par exemple, on pourrait avoir un triple ex-aequo pour la 6ème place entre l'ASM, Montpellier et Bayonne (72 pts).

#597 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:46

Le match de ce soir est l'un des plus importants de la saison, une victoire de Brive sans laisser de BD à Montpellier serait l'idéal, avec en suite une victoire du mhrc contre le rct lors de la 26ième journée, et nous qui prennons un BD à Toulouse, ça nous assurerait quasiment le 1/4 à domicile ! Par contre si Montpellier gagne ce soir, je crois qu'on peut dire adieu au 1/4 à domicile (même si mathématiquement rien ne sera définitif ce soir pour nous !)

#598 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:50

quelle fin de saison passionnante, vraiment c'est fou!

d'après moi castres ne gagnera pas à l'usap qui en plus de vouloir gagner à la maison voudra rester en course pour la qualif en Hcup.

Mais quoi qu'il se passe il nous faut absolument un point de bonus défensif au minimum lors de notre déplacement à toulouse car sinon à 72 points il risque d'y avoir énormément de monde!

#599 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:52

Bourgoin fera tout pour partir sur une note positive......enfin j'espère :flowers:

L'USAP ne peut pas lacher son dernier match à domicile....déconnes pas jp66 :crying:

entre parenthèse quand je vois cette équipe de l'USAP qui devrait terminer à la 9ième place c'est dingue.....remarquez nous on peut encore terminer 7ième :crying:

Canal n'arrêtait pas de dire que l'ASM avait assuré sa place de barragiste aujourd'hui... L'élimination de l'USAP prouve au moins que c'est difficile de rester régulier au plus haut niveau et que l'ASM a eu un sacré mérite à revenir en phase finale après chaque finale perdue - et cette année encore malgré une saison chaotique..

#600 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:55

Canal n'arrêtait pas de dire que l'ASM avait assuré sa place de barragiste aujourd'hui...

Ils ont tort.