Mais vous ne risquez rien a venir jouer a Mayol,on ne fait pas de jeu,nous sommes Wilko dépendant ,nos joueurs qui sont des mercenaires notoires se battent entre eux,ils se tirent dans les pattes car les écarts de salaire entre les stars et les autres suscitent des jalousies et ils n'ont pas l'amour du maillot,alors aucun danger.... 
Je pense que tu ne parles que du côté sportif parce que pour ce qui est des supporters, c'est pas du tout pareil. Vaudrait mieux abandonner de suite l'idée d'essayer de faire un déplacement. Mordus83, la terreur de vos nuits est sans doute ce qui se fait de plus civilisé dans le monde des supporters toulonnais (enfin, je dis supporter mais le mot hooligan serait sans doute encore un peu léger) il est bien connus queles barbares toulonnais sont assoiffés de sang et détestent tout particulièrement les montferrandais qui leur ont volé la demie finale de l'année dernière. Autre particularisme toulonnais, en plus de passer son match à insulter les supporters adverses, ils aiment bien dévorer leurs enfants à la mi temps.
bon, si avec tout ça, j'arrive pas à trouver une place pour ce "quart", j'abandonne.