Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nathan Hines à l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
178 réponses à ce sujet

#166 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Posté 07 mars 2011 - 17:25

ce sera pas Thorn en tout cas:
http://www.rugby-tra...e-clermont.html

Ouf ....!

Ces genres de joueurs de + de 32 ans viennent rarement pour le challenge sportif, mais plutôt pour un bon dernier contrat juteux, preuve en est !!

Bref soyons prudent dans notre recrutement

#167 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mars 2011 - 17:34

Ouf ....!

Ces genres de joueurs de + de 32 ans viennent rarement pour le challenge sportif, mais plutôt pour un bon dernier contrat juteux, preuve en est !!

Bref soyons prudent dans notre recrutement

C'est pour ça qu'on prend Vosloo et Hines :rolleyes: (Je précise que je ne suis pas d'accord avec sa théorie, Mario, Porcu ou autre Kelleher sont là pour en attester)

#168 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mars 2011 - 17:34

tout à fait :closedeyes:

alors que Skrela, Vosloo qui n'ont que 32 ans, ont bien vu le challenge que leur venue chez nous représentait sur le plan uniquement sportif...

et ne parlons pas de Ledesma ou Lionel Faure arrivés chez nous à 32 ans.

c'est vraiment à cet âge que l'on devient vénal en fait.

#169 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 07 mars 2011 - 17:39

tout à fait :closedeyes:

alors que Skrela, Vosloo qui n'ont que 32 ans, ont bien vu le challenge que leur venue chez nous représentait sur le plan uniquement sportif...

et ne parlons pas de Ledesma ou Lionel Faure arrivés chez nous à 32 ans.

c'est vraiment à cet âge que l'on devient vénal en fait.

Bon je modifie : joueurs de + de 34/35 ans peuvent venir + pour l'argent que le sportif

donc méfiance

#170 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 07 mars 2011 - 18:49

Moè pourquoi pas...

#171 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 07 mars 2011 - 20:03

Tu as une dent contre les écossais ?

Le Kilt sans doute :whistling:

#172 titidu15

titidu15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 07 mars 2011 - 20:54

les ecossais non!!! ils sont pas anglais Image IPB mais je veux faire exploser des jeunes frenchies, pas devenir toulon

#173 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 mars 2011 - 21:11

@ titidu15 : Tu veux bien réduire la taille de l'image que tu as en signature s'il te plait ? 100*100 pix environ, un peu plus si elle n'est pas lisible.

#174 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 08 mars 2011 - 08:22

Bon je modifie : joueurs de + de 34/35 ans peuvent venir + pour l'argent que le sportif

donc méfiance

Pourquoi pas avant !!!! <_<

#175 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 mars 2011 - 07:41

Concernant Thorn, outre la question de sa motivation sportive au sortir d'une CDM chez lui qui pourrait constituer une forme d'apothéose à sa carrière, c'est davantage la question de l'adaptation à un championnat qu'il ne connaît pas qui me chagrinait; d'autant plus qu'il n'aurait signé que pour une pige de quelques mois...
Hines connaît, lui, le Top 14 par coeur. Comme je le disais dans un autre poste, son âge avancé lui confère une certaine expérience, voire un certain vice, des ingrédients dont on attend qu'ils fassent partie de la panoplie d'un deuxième ligne qui se respecte; à cet égard, je crois qu'on peut dire que Hines - si je puis dire - boxe ( :whistling: ) dans la même catégorie que Privat et Cudmore (je serais d'ailleurs assez curieux de voir évoluer un attelage Cudmore/Hines - pas forcément les futurs adversaires!)... Et puis, comme disent les Anglais: "if you're good, you're young enough".

#176 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 09 mars 2011 - 08:22

C'est qui ce Dooley ? :blink: :w00t: :w00t:

#177 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 mars 2011 - 08:25

C'est qui ce Dooley ? :blink: :w00t: :w00t:

Un zombie, apparemment... :whistling: :flowers: Mais que tout le monde se rassure, il ne mange que... du poisson!

#178 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 09 mars 2011 - 09:38

Concernant Thorn, outre la question de sa motivation sportive au sortir d'une CDM chez lui qui pourrait constituer une forme d'apothéose à sa carrière, c'est davantage la question de l'adaptation à un championnat qu'il ne connaît pas qui me chagrinait; d'autant plus qu'il n'aurait signé que pour une pige de quelques mois...
Hines connaît, lui, le Top 14 par coeur. Comme je le disais dans un autre poste, son âge avancé lui confère une certaine expérience, voire un certain vice, des ingrédients dont on attend qu'ils fassent partie de la panoplie d'un deuxième ligne qui se respecte; à cet égard, je crois qu'on peut dire que Hines - si je puis dire - boxe ( :whistling: ) dans la même catégorie que Privat et Cudmore (je serais d'ailleurs assez curieux de voir évoluer un attelage Cudmore/Hines - pas forcément les futurs adversaires!)... Et puis, comme disent les Anglais: "if you're good, you're young enough".

Pour Thorn, je crois que c'est surtout ses enfants qui ont forcé la décision. Il a dit dès le début qu'il voulait privilégié sa famille après la coupe du Monde. Pas sûr que d'aller au bout du monde soit la meilleure façon de le faire. On peut penser que l'ASM lui proposait un contrat 1 + 1 et que lui ne voulait rester que l'année prochaine.

Comment on doit t'appeller alors ?

#179 titidu15

titidu15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 09 mars 2011 - 10:18

alors il en est ou notre ecossais??? deja faut savoir si privat part!!!