Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nathan Hines à l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
178 réponses à ce sujet

#136 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 02 mars 2011 - 12:39

Qui n'a que 25 ans, à un poste où la maturité est prédominante (on se souvient des comportements de Privat ou encore Cudmore à cet âge là...).

Il a surement été surestimé à 21-22 ans, de là à dire que c'est une déception, je ne crois pas. Il a un gros potentiel, ça va venir. On ne peut pas aller plus vite que la musique.

Le même que celui de Baby ? Image IPB

#137 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 mars 2011 - 12:44

oui.... :whistling: :whistling: :whistling: :sleeping: :sleeping:

#138 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 02 mars 2011 - 14:04

Je ne vois pas le rapport. Baby ne peut pas l'exprimer car il est tout le temps blessé. Jacquet occupe un poste où maturité et expérience sont hyper importantes.

#139 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 02 mars 2011 - 14:45

Je ne vois pas le rapport. Baby ne peut pas l'exprimer car il est tout le temps blessé. Jacquet occupe un poste où maturité et expérience sont hyper importantes.

C'est pareil il ne peut pas l'exploiter parce qu'il n'a pas de temps de jeu.

#140 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 mars 2011 - 14:50

C'est pareil il ne peut pas l'exploiter parce qu'il n'a pas de temps de jeu.

Depuis 3/4 mois, il l'a le temps de jeu. Ce n'est pas pour rien qu'il a prolongé fin Décembre.

Il a déjà presque autant été sur la feuille de match cette (15 présences sur 20) que l'année dernière (17 en tout).

#141 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 02 mars 2011 - 15:00

Depuis 3/4 mois, il l'a le temps de jeu. Ce n'est pas pour rien qu'il a prolongé fin Décembre.

Il a déjà presque autant été sur la feuille de match cette (15 présences sur 20) que l'année dernière (17 en tout).

Ouais fin ça c'est grâce à Cudmore, je pense qu'on le reverra pas longtemps quand il apparaitra sur le terrain .

#142 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 02 mars 2011 - 21:47

Qui n'a que 25 ans, à un poste où la maturité est prédominante (on se souvient des comportements de Privat ou encore Cudmore à cet âge là...).

Il a surement été surestimé à 21-22 ans, de là à dire que c'est une déception, je ne crois pas. Il a un gros potentiel, ça va venir. On ne peut pas aller plus vite que la musique.

Cudmore je ne me rappel pas trop mais le grand blond était quand même un sacré joueur mais aussi un distributeur de patates hors pair il me semble.

Pour Loic je sais pas si il a cette culture/agressivité naturelle d'y mettre le nez la ou ça pique comme savent le faire les Privat, Cudmore ou Pierre à l'ASM.
En meme temps quand on voit le pif de Privat on comprend mieux que Jacquet qui est encore jeune se méfie de ces endroits mal fréquentés.Image IPB

#143 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 02 mars 2011 - 22:09

Cudmore je ne me rappel pas trop mais le grand blond était quand même un sacré joueur mais aussi un distributeur de patates hors pair il me semble.

Pour Loic je sais pas si il a cette culture/agressivité naturelle d'y mettre le nez la ou ça pique comme savent le faire les Privat, Cudmore ou Pierre à l'ASM.
En meme temps quand on voit le pif de Privat on comprend mieux que Jacquet qui est encore jeune se méfie de ces endroits mal fréquentés.Image IPB

Autres temps , autres moeurs certes, mais par exemple, john Eales n'était pas un "guerrier" au sens strict du terme , ça n'en reste pas moins un des meilleurs deuxième ligne de tous les temps.

Jacquet est un bon deuxième ligne qui fait son boulot. Il est "élégant" et "racé" mais évolue dans une équipe où le coach ne jure que par des deuxièmes lignes plus "besogneux". Samson n'avait pas été conservé pour les mêmes raisons.

#144 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 mars 2011 - 09:47

En meme temps quand on voit le pif de Privat on comprend mieux que Jacquet qui est encore jeune se méfie de ces endroits mal fréquentés.:fume:

Quoi quoi le pif de Privat ? Tu l'as déjà vu de près ? Fais gaffe, y a des gens qui connaissent mieux le pif à privat que toi :cartonjaune: :fume:

#145 buss

buss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 04 mars 2011 - 18:40

Berbize dirait qu'ils étaient encore plus méchants qu'ils le sont maintenant Image IPB

et lui iraias plus vite que la musique puisqu'il ferait une chanson

#146 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 07 mars 2011 - 07:10

La semaine dernière, le deuxième ligne écossais du Leinster Nathan Hines (34 ans, 2,01 m et 116 kg, 68 sélections) s’est engagé pour deux saisons avec les champions de France en titre.

Vu dans le Midol du jour.

Thorn lui aurait signé un contrat avec un club japonais après avoir refusé l'offre de l'ASM.

#147 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 07 mars 2011 - 07:54

Thorn file au Japon
La semaine dernière, le deuxième ligne écossais du Leinster Nathan Hines (34 ans, 2,01 m et 116 kg, 68 sélections) s’est engagé pour deux saisons avec les champions de France en titre. Une arrivée qui compenserait le départ probable de Thibault Privat à Montpellier, même si les dirigeants héraultais ne semblent toujours pas décidés à racheter les deux années de contrat du joueur à l’ASMCA. Une chose est désormais certaine : le géant des All Blacks Brad Thorn (36 ans, 1, 96 m et 118 kg, 50 sélections), qui avait rencontré les dirigeants auvergnats à l’occasion de la dernière tournée d’automne des All Blacks en Europe, a dit non à Clermont. Le deuxième ligne des Crusaders s’est ainsi engagé pour trois ans avec le club d’Eddie Jones au Japon, les Suntory Sungoliath. La proposition japonaise, estimée à 450 000 €, a contraint les Auvergnats à faire une croix sur un joueur que Vern Cotter suivait depuis déjà trois saisons…

Nathan Hines ca serait officiel, je suppose que le club attend le règlement du cas Privat pour communiquer, mais l'issu ne fait aucun doute si Hines s'est engagé. Par contre vu les chiffres annoncés pour Thorn, Hines c'est un salaire 2*moins élevé ou dans ces eaux la qu'un Brad Thorn. Et donc ca laisse de la marge pour d'autres postes.

#148 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 07 mars 2011 - 09:32

Nathan Hines ca serait officiel, je suppose que le club attend le règlement du cas Privat pour communiquer, mais l'issu ne fait aucun doute si Hines s'est engagé. Par contre vu les chiffres annoncés pour Thorn, Hines c'est un salaire 2*moins élevé ou dans ces eaux la qu'un Brad Thorn. Et donc ca laisse de la marge pour d'autres postes.

Oui mais lesquels, je crois qu'on est pourvu partout maintenant non ? :flowers:

#149 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mars 2011 - 09:42

Possibilité de Joker Coupe du Monde (Ostrikov ?)

#150 Royalnoby

Royalnoby

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 07 mars 2011 - 09:56

Tout dépend si Nalaga revient ou non