Vichy-Sciarra: "Mes joueurs n'ont pas de c..."
Dominé 80 à 70 sur son parquet face à Aix-Maurienne lors de la 20e journée, Vichy occupe toujours la dernière place du classement de Pro B, ce qui a le don d’énerver passablement son entraîneur Laurent Sciarra. Le vice-champion olympique de Sydney s’est emporté en conférence de presse, et ses joueurs en ont pris pour leur grade. "Ce sont des petits garçons. Ils n'ont rien prouvé, rien fait de leur carrière et croient être de grands joueurs. Moi, j'ai fait une carrière. Pas comme eux, qui n'ont jamais rien fait, a-t-il tonné. Ce sont des mecs gentils, pas des tueurs. Ils n'ont pas d'amour-propre. Ils pensent faire leur boulot, mais non. À leur place, je ne pourrais pas me regarder dans la glace. À ce jeu, il faut quelque chose qu'il y a entre le coeur et le ventre. Des c…, des grosses c… Mais ils n'en ont pas, ou ne les utilisent pas. Ce sont des gentils garçons, point barre. Mon pote Antoine Mendy me disait: «on ne change pas un dauphin en requin»."
le sort de la JAV m'attriste mais outre cet aspect, je m'interroge sur l'anatomie de Laurent Sciarra