Aller au contenu


Photo

Le forum


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
123 réponses à ce sujet

#31 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:31

Je ne vois pas une grande différence avec l'ambiance pré-29 mai 2010. A la moindre défaite, ça s'étripait sauvagement sans faire avancer le débat. Le titre a peut-être apporté un peu de recul, sur cet aspect-là... Pour mémoire, en novembre 2009, les modos avaient fermé le forum quelques jours, notamment parce que l'ambiance y était délétère.


non mais quand on dit avant c'est avant février 2008 :whistling:

Plus sérieusement, le message d'Hervé est partagé par beaucoup...mais que faire, quand on dit à certains qu'ils floodent en permanence, on parle d'atteinte à la liberté d'expression...ça décourage beaucoup de posteurs habituels et même des modos :crying:

#32 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:33

On m'avait promis d'être modo quand l'asm gagnera le Top 14, comme quoi les modos vous êtes tous des petits joueurs et que des beaux parleurs.


Ah bon l'ASM a gagné le top 14... :whistling:
Nan ça devait être dans un autre espace spatio temporel ou quasi modo n'avait pour seule préoccupation son Esméralda...

#33 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:34

Comme le disait la chanson de la série Arnold et Willy : il faut de tout pour faire un monde........................



Superbe référence :stuart:

J'ajouterai : "C'est le jeu ma pov' Lucette !"



:w00t: c'était ça ou la chanson des Bisounours:P


voilà des réponses qui, au moins sur ce sujet, auraient pu être évitées

#34 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:35

Ah bon l'ASM a gagné le top 14... :whistling:
Nan ça devait être dans un autre espace spatio temporel ou quasi modo n'avait pour seule préoccupation son Esméralda...



Et de quoi tu te mêle toi ? T'étais pas modo avant. Alors quant on sait pas on se tait. :whistling:

#35 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:37

Et de quoi tu te mêle toi ? T'étais pas modo avant. Alors quant on sait pas on se tait. :whistling:


Que veux-tu y a toujours un avant et un après, c'est le sens du temps !
Sujet clos en ce qui me concerne.

#36 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:40

On m'avait promis d'être modo quand l'asm gagnera le Top 14, comme quoi les modos vous êtes tous des petits joueurs et que des beaux parleurs.


c'est dommage car avec de telles interventions, tu aurais tout à fait ta place, d'autant plus, que j'ai abandonné la mienne, elle est chaude!

Je serai toi, j'enverrai des mp aux modos et admins :fume:

Et de quoi tu te mêle toi ? T'étais pas modo avant. Alors quant on sait pas on se tait. :whistling:


il doit bien y avoir un bureau des plaintes, si non, faut proposer

#37 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 10 mars 2011 - 19:58

Si j'en ai plein dans mon sac tu vois. :whistling:


Voila le type de message dont je parle dans les pages precedentes.

Ah bon l'ASM a gagné le top 14... :whistling:
Nan ça devait être dans un autre espace spatio temporel ou quasi modo n'avait pour seule préoccupation son Esméralda...


Et voila le type de messages que j'apprecie et qui me fait rire :flowers:

#38 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 10 mars 2011 - 20:00

Moralité

#39 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 mars 2011 - 20:27

non mais quand on dit avant c'est avant février 2008 :whistling:

Plus sérieusement, le message d'Hervé est partagé par beaucoup...mais que faire, quand on dit à certains qu'ils floodent en permanence, on parle d'atteinte à la liberté d'expression...ça décourage beaucoup de posteurs habituels et même des modos :crying:

Je ne crois pas avoir utilisé ce genre d'argument... Et le message qui ouvre ce topic regrette avant tout les insultes entre supporters de clubs différents (du RCT notamment), pas le flood. Un forum est un espace de débat, poster fréquemment n'empêche pas les autres de poster - ni de lire.

#40 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 10 mars 2011 - 20:59

Je ne crois pas avoir utilisé ce genre d'argument... Et le message qui ouvre ce topic regrette avant tout les insultes entre supporters de clubs différents (du RCT notamment), pas le flood. Un forum est un espace de débat, poster fréquemment n'empêche pas les autres de poster - ni de lire.

et Caliméro, il n'a pas que toi qui floodes.
Après les lecteurs sont aussi libres de ne pas se farcir 20 pages avant de trouver l'info qu'ils sont venus chercher

#41 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:10

Je ne crois pas avoir utilisé ce genre d'argument... Et le message qui ouvre ce topic regrette avant tout les insultes entre supporters de clubs différents (du RCT notamment), pas le flood. Un forum est un espace de débat, poster fréquemment n'empêche pas les autres de poster - ni de lire.


Pourtant si, ça "dégoute" certains de voir que c'est très souvent la même personne qui est la dernière à avoir poster dans un sujet, juste pour avoir mis un bon mot...

#42 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:18

en fait je n'étais pas revenu depuis un certain nombre d'année... mais finalement rien a changé... sans doute le rugby un peu, voire même beaucoup mais 80 pourcent des posts sont ininterressants, parfois drôle, parfois pertinent, parfois constructif, parfois informatif...c'est vrai que ce n'est pas un forum ou tu viens une fois par mois prendre une info et ou tu attends le mois suivant.... c'est un vrai espace d'échange enter passionné... les "floodeurs" ont changés (mouss pouvait également agacé il y a quelques années, mais ... bref...)... castrais qui semble t il vous manque était assez insupportable dans mon souvenir, il y avait aussi un briviste avec qui c'était chaud... il y avait déjà un toulonnais idiot (les derniers ont l'air bien plus sympas)... bref, rien de bien neuf je trouve... après il est vrai que je suis arrivé quand mon pote renard commençait déjà à s'éloigner du fofo et de l'asm et que je n'ai pas connu le début bande de copain du forum... mais ça semble logique que le forum est évolué depuis ses tout débuts non?...

Pourtant si, ça "dégoute" certains de voir que c'est très souvent la même personne qui est la dernière à avoir poster dans un sujet, juste pour avoir mis un bon mot...

brassens qui disait qu'il aurait donné sa vie pour un bon mot aurait donc été personna non grata ? ;)... sincèrement, il vaut sans doute mieux un bon mot que certaines remarques sans intérêt non?....

#43 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:19

il est "quasi" modo
c deja pas mal

heureusement! une personne qui supporte l'équipe d'Angleterre ne peut pas être modo B)

de toute façon le forum c'était mieux avant! Oui à l'époque de CAT! la c'était magique lol

#44 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:22

heureusement! une personne qui supporte l'équipe d'Angleterre ne peut pas être modo B)



Du moment que je supporte l'Asm, hein ca va.

Et c'est quoi ces "antis Anglais" là ?

Je croyais qu'il y avait le FAIR PLAY au rugby.

En attendant l'Angleterre 1er des 6 Nations donc chut.

#45 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:24

Du moment que je supporte l'Asm, hein ca va.

Et c'est quoi ces "antis Anglais" là ?

Je croyais qu'il y avait le FAIR PLAY au rugby.

En attendant l'Angleterre 1er des 6 Nations donc chut.

quand on gagne oui lol