JE VEUX ÊTRE MODO !!!
je veux , je veux.... pffff on dirait mon fiston quand il avait 3 ans
Posté 11 mars 2011 - 08:36
JE VEUX ÊTRE MODO !!!
Posté 11 mars 2011 - 08:40
Posté 11 mars 2011 - 09:00
En l'occurrence il ne s'agit pas de règlements de compte personnels, je ne prends pas la défense des joueurs uniquement quand c'est Dooley (ou l'un de ses clones) qui les allume. Mais, inversement, je n'ai aucune raison de ne pas le faire quand il s'agit de lui. Vous avez choisi de le réintégrer, c'est votre problème, pas le mien.Dunga, le forum n'est pas le lieu pour régler tes comptes personnels avec d'autres forumeurs, un autre en l'occurrence.
Tu en as déjà été informé par le passé, merci d'en tenir compte, ton insistance n'est plus acceptable, si elle l'a jamais été.
Concernant ton avis sur la modération, tu as peut-être en partie raison, mais il est toujours amusant de voir combien les perceptions sont différentes selon les personnes concernées.
Posté 11 mars 2011 - 09:58
Vous avez choisi de le réintégrer, c'est votre problème, pas le mien.
Posté 11 mars 2011 - 10:14
En l'occurrence il ne s'agit pas de règlements de compte personnels, je ne prends pas la défense des joueurs uniquement quand c'est Dooley (ou l'un de ses clones) qui les allume. Mais, inversement, je n'ai aucune raison de ne pas le faire quand il s'agit de lui. Vous avez choisi de le réintégrer, c'est votre problème, pas le mien.
Posté 11 mars 2011 - 10:43
Vous connaissez mon opinion sur le sujet...Excatement,sauf qu'à te lire on peut se le demander.
Mais ça n'est pas lui qui a réactivé le compte Dooley et l'a fusionné avec celui d'Askole, je suppose.Il s'est réintégré de lui-même en la personne d'Askole...
Posté 11 mars 2011 - 11:06
Pourtant si, ça "dégoute" certains de voir que c'est très souvent la même personne qui est la dernière à avoir poster dans un sujet, juste pour avoir mis un bon mot...
Posté 11 mars 2011 - 11:21
Posté 11 mars 2011 - 11:28
Posté 11 mars 2011 - 12:15
Dooley a fait amende honorable (si j'ai bien compris ses propos) et souhaite se racheter une conduite.Le pire c'est qu'il s'est fait virer et maintenant on le laisse sur le forum.
Bizarre non ?
Posté 11 mars 2011 - 12:17
Posté 11 mars 2011 - 12:17
Dooley a fait amende honorable (si j'ai bien compris ses propos) et souhaite se racheter une conduite.
Les modos lui ont laissé une (dernière ?) chance, pourquoi pas nous ?
Posté 11 mars 2011 - 12:33
Oui tu sais l'injustice est partout, mais pourquoi Dooley c'est celui qui a fait le plus de conneries ?.
Posté 11 mars 2011 - 13:27
Posté 11 mars 2011 - 14:02
JE ne comprends pas cette phrase, j'ai dû rater un épisode.Je remercie tous ceux qui ont détourné le sujet, en particulier ceux qui couinent que les détournements sont trop pénalisés en faisant une nouvelle fois étalage de leur capacité.