[AVT match] Agen vs ASM
Posté 24 mars 2011 - 13:52
Les gars ont bien préparés ce match ! Mais ils faudra qu'ils rentrent sur le terrain ,avec le même état d'esprit que les irlandais face à des anglais, à qui on promettait un nouveau Grand Chelem si on veut résiter au rouleau compresseur montferrandais ( eh oui ...pour lui vous êtes encore Montferrand!!)
Posté 24 mars 2011 - 14:08
Un discours qui ressemble beaucoup à celui tenu hier par Christian Lanta au micro d'une radio locale lot-et-garonnaise : on s'attend à avoir affaire à un groupe déterminé ...qui va nous opposer sa puissance et sa vitesse , bien amené par une paire de demis trés expérimentée !
Les gars ont bien préparés ce match ! Mais ils faudra qu'ils rentrent sur le terrain ,avec le même état d'esprit que les irlandais face à des anglais, à qui on promettait un nouveau Grand Chelem si on veut résiter au rouleau compresseur montferrandais ( eh oui ...pour lui vous êtes encore Montferrand!!)
Pour tous les supporters d'avant 2007 aussi ...
Posté 24 mars 2011 - 14:18
Ah bon c'est pas Clermont ? On s'est pas toujours appellé ASM CA ??Pour tous les supporters d'avant 2007 aussi ...

Posté 24 mars 2011 - 14:32
Posté 24 mars 2011 - 14:41
Je modifie.Allez Joubert se pête et on voit Lavéa en 12 et Pisi 13 ??
Posté 24 mars 2011 - 15:26
Je modifie.
aux dernieres rumeurs... Brock a mal a l'epaule et ce serait Lavea en 10...
il faut donc une bonne paire de centres en defense... car en attaque ce sera occupation et chandelles...
Posté 24 mars 2011 - 15:53
aux dernieres rumeurs... Brock a mal a l'epaule et ce serait Lavea en 10...
il faut donc une bonne paire de centres en defense... car en attaque ce sera occupation et chandelles...
Ce serait pour ça qu'il ne serait pas rentré sur le terrain à Castres? SI c'est le cas, la tache va être encore plus compliquée. Avec le temps de jeu Lavea peut tout de même montrer de belles choses.
Posté 24 mars 2011 - 15:57
Ce serait pour ça qu'il ne serait pas rentré sur le terrain à Castres? SI c'est le cas, la tache va être encore plus compliquée. Avec le temps de jeu Lavea peut tout de même montrer de belles choses.
et surtout il nous faudra un buteur.....après PARRA ?
Posté 24 mars 2011 - 16:07
et surtout il nous faudra un buteur.....après PARRA ?
C'est sûr que l'absence de G. Williams est assez problématique. C'est vraiment l'assurance tout risque Gavin, le mec complet sans point fort, sans point faible, par execellence.
Posté 24 mars 2011 - 16:18
Outre les absences d'Aurélien Rougerie, Thibaut Privat, Jamie Cudmore, Thomas Domingo et Gonzalo Canale, l'ASM se déplacera samedi à Agen (22eme journée de Top 14) sans son deuxième ligne écossais Jason White. Selon le site officiel du club, le joueur de 32 n'est toujours pas remis de sa déchirure aux ischio-jambiers.
PG (Rédaction Sport365.fr)
Posté 24 mars 2011 - 16:21
Grosse maladie en Janvier/février, -6kg
Ok, merci je n'étais pas au courant

Posté 24 mars 2011 - 16:26
Incertain pour le déplacement à Agen samedi (22eme journée de Top 14), le deuxième ligne de Clermont Jason White est finalement forfait.
Outre les absences d'Aurélien Rougerie, Thibaut Privat, Jamie Cudmore, Thomas Domingo et Gonzalo Canale, l'ASM se déplacera samedi à Agen (22eme journée de Top 14) sans son deuxième ligne écossais Jason White. Selon le site officiel du club, le joueur de 32 n'est toujours pas remis de sa déchirure aux ischio-jambiers.
PG (Rédaction Sport365.fr)
Du coup, il ne nous reste plus que Pierre et Jacquet en 2ème ligne... Vermeulen sera sûrement le "suppléant" à ce poste.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens très moyennement ce match.

Posté 24 mars 2011 - 16:32
Fin de contrat, et zou !!! un essai par match

Posté 24 mars 2011 - 16:32
Hein,
ah non ?!
bon
GOOO AAASSSSMMM
Posté 24 mars 2011 - 16:34
Du coup, il ne nous reste plus que Pierre et Jacquet en 2ème ligne... Vermeulen sera sûrement le "suppléant" à ce poste.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens très moyennement ce match.
Et pourquoi pas faire confiance à un ptit jeune ? Il y en a bien 1 ou deux qui s'entrainent régulièrement avec les pros. ça a plutôt bien fonctionné à Castres avec Chaume.