[AVT match] Agen vs ASM
Posted 24 March 2011 - 16:45 PM
24/03/2011 - 16:19
Bonnaire : "Comme La Rochelle"
Interrogé sur le déplacement à Agen, le troisième ligne de Clermont Julien Bonnaire, qui retrouve son club après le Tournoi des 6 Nations, a fait le parallèle avec le match perdu à La Rochelle en octobre dernier (14-22).
"Ce sera compliqué mais, nous devons nous donner les moyens de mettre ce match à notre portée, explique-t-il sur le site internet de l'ASMCA. Ce sera, je pense, assez proche que ce que nous avions vécu à La Rochelle. Là bas, nous étions passés à côté mentalement. Si dans la tête on y est, le reste suivra ! Il faut que nous en soyons persuadés !"
Les Clermontois, quatrièmes du Top 14 avec un seul point d'avance sur le dernier barragiste poteneil, Montpellier, ont absolument besoin d'une victoire à l'extérieur d'ici la fin de la saison pour s'assurer une place en phases finales.
Posted 24 March 2011 - 16:51 PM
Et pourquoi pas faire confiance à un ptit jeune ? Il y en a bien 1 ou deux qui s'entrainent régulièrement avec les pros. ça a plutôt bien fonctionné à Castres avec Chaume.
Pourquoi pas en effet, mais j'ai cru comprendre que Hézard revient de blessure et qu'il n'est pas encore prêt à reprendre. Quant aux autres, comme Demotte, je ne sais pas si ce serait un cadeau de les lancer sur cette rencontre à fort enjeu.
Posted 24 March 2011 - 17:02 PM
trop tot pour demotte, a mon avis de plus il reprend juste l' entrainement cette semaine avec le groupe...Pourquoi pas en effet, mais j'ai cru comprendre que Hézard revient de blessure et qu'il n'est pas encore prêt à reprendre. Quant aux autres, comme Demotte, je ne sais pas si ce serait un cadeau de les lancer sur cette rencontre à fort enjeu.

vern méfiant, c' est bon signeVern n'est pas confiant

Posted 24 March 2011 - 17:07 PM
l'inverse aurait été troublant tu ne crois pastrop tot pour demotte, a mon avis de plus il reprend juste l' entrainement cette semaine avec le groupe...
hézard a encore des problèmes de souplesse avec son genou...
vern méfiant, c' est bon signe
Posted 24 March 2011 - 17:14 PM
Je suis le seul à penser qu'il a passé la semaine de doublon avec Guy Novès ?l'inverse aurait été troublant tu ne crois pas

Posted 24 March 2011 - 17:15 PM
Posted 24 March 2011 - 17:20 PM
trop tot pour demotte, a mon avis de plus il reprend juste l' entrainement cette semaine avec le groupe...
hézard a encore des problèmes de souplesse avec son genou...
vern méfiant, c' est bon signe
Il a acheté un pin à Botanic hier . c'est un signe aussi !
Posted 24 March 2011 - 17:23 PM
Reste à savoir si c'est la machine à gagner ou à perdre...
Pour ma part, je suis plutôt optimiste, le gars auront l'envie, je n'en doute pas.
On a le groupe pour faire bien.
MLSLG
Posted 24 March 2011 - 17:33 PM
souhaitons que les petits détails qui font basculer un match soit de notre cotéLa machine se met en route ce Week-end.
Reste à savoir si c'est la machine à gagner ou à perdre...
Pour ma part, je suis plutôt optimiste, le gars auront l'envie, je n'en doute pas.
On a le groupe pour faire bien.
MLSLG
Posted 24 March 2011 - 17:35 PM
Posted 24 March 2011 - 17:36 PM
On disait malheureusement la même chose avant d'aller à La Rochelle, même si je te rejoins.avec tout le respect que je dois a Agen , si on est pas capable de gagner la-bas on restera chez nous aprés la fin du championnat et cela sera assez logique.
Posted 24 March 2011 - 17:49 PM
XV de départ probable: Baby; Fofana, Pisi, Joubert, Malzieu; (o) James, (m) Parra; Lapandry, Lauaki, Bonnaire; Jacquet, Pierre; Zirakashvili, Paulo, Faure.
Remplaçants: Debaty, Ric, Wepener, Vermeulen, Bardy, Senio, Lavea, Floch.
mais ou est donc passé

Posted 24 March 2011 - 17:58 PM
Faites que les joueurs ne plaquent pas...

Ou alors on se met d'accord avec Agen pour faire un touch rugby.
Posted 24 March 2011 - 17:59 PM
d'aprés la montagne.fr....
XV de départ probable: Baby; Fofana, Pisi, Joubert, Malzieu; (o) James, (m) Parra; Lapandry, Lauaki, Bonnaire; Jacquet, Pierre; Zirakashvili, Paulo, Faure.
Remplaçants: Debaty, Ric, Wepener, Vermeulen, Bardy, Senio, Lavea, Floch.
mais ou est donc passéornicarmario ?
bon, ben ça fait une belle équipe quand même, y reste du beau monde entre ceux en congès, forcées ou pas et les blessés...
C'est donc Elvis qui couvre le poste de seconde latte au cas où
On disait malheureusement la même chose avant d'aller à La Rochelle, même si je te rejoins.
c'est justement le respect qu'on aurait dû avoir de cette équipe de la Rochelle qui nous a fait défaut, ils ne vont pas refaire la même erreur à Agen..
après un match est un match

Posted 24 March 2011 - 18:09 PM
On disait malheureusement la même chose avant d'aller à La Rochelle, même si je te rejoins.
Oui mais là on est vraiment rentré dans les phases finales . la concentration et la motivation sont évidemment présentes . On n'a plus la possibilité de se rattrapper , donc les gars vont y mettre le museau ! Certain !