Le point pris à Castres n'aura de sens que si on s'impose à Armandie. Sinon, on sera condamné...
A gagner à Paris.
Une défaite à Agen, bien qu'obligatoire à mes yeux, ne nous éliminerais pas encore.
Posté 14 mars 2011 - 10:45
Le point pris à Castres n'aura de sens que si on s'impose à Armandie. Sinon, on sera condamné...
Posté 14 mars 2011 - 10:47
Pour moi, à la fois comptablement, et à la vue du classement de nos adversaires (SF et Agen) il faut gagner les deux matches à l'extérieur. Un quart à l'extérieur ne serait pas une bonne chose, étant donné qu'on aurait peu de chances de se qualifier.A gagner à Paris.
Une défaite à Agen, bien qu'obligatoire à mes yeux, ne nous éliminerais pas encore.
Posté 14 mars 2011 - 10:56
Pour moi, à la fois comptablement, et à la vue du classement de nos adversaires (SF et Agen) il faut gagner les deux matches à l'extérieur. Un quart à l'extérieur ne serait pas une bonne chose, étant donné qu'on aurait peu de chances de se qualifier.
Posté 14 mars 2011 - 11:04
Malzieu sera revenu dans 15 jours?Non non , pas mort , blessé simplement ........
Posté 14 mars 2011 - 11:07
Malzieu sera revenu dans 15 jours?
Sinon Baby à l'aile et Floch en 15.
Posté 14 mars 2011 - 11:11
Posté 14 mars 2011 - 11:20
Pour moi, à la fois comptablement, et à la vue du classement de nos adversaires (SF et Agen) il faut gagner les deux matches à l'extérieur. Un quart à l'extérieur ne serait pas une bonne chose, étant donné qu'on aurait peu de chances de se qualifier.
On serait condamné à gagner à Toulouse tout en prenant des bonus offensifs.
Il est quand même temps d'assumer notre statut, et en ce moment, la défaire à La Rochelle pèse lourd.
Bon, si les joueurs conservent l'état d'esprit actuel, ça devrait aller.
Pourquoi mettre Baby à l'aile alors qu'on a Murimurivalu!
Posté 14 mars 2011 - 11:21
Posté 14 mars 2011 - 12:45
Au bout d'un moment, il faut se rendre compte d'une chose.
L'important c'est d'être dans les 6 pour la coupe d'Europe.
Le reste, ça se joue à tellement peu que tout peut arriver. On aurait tres bien pu être eliminé par le racing ou par Toulon l'an passé, les 2 matchs se sont joué à rien.
Et comme l'a dit julien un jour on ne peut pas être champion tous les ans.
Mais c'est vrai que normalement nous devons gagner les 2 matchs à Agen et à Paris.
Posté 14 mars 2011 - 13:08
Assez d'accord avec toi. Murimurivalu n'est pas encore au niveau pour un match capital comme celui la, selon moi. Le potentiel est là mais pour jouer Agen qui est en grande forme il faudra être très rigoureux. Donc je préfère Baby, même si d'un autre côté il est, actuellement, une vrai plus-value en 15.Tout Parce qu'il faut plaquer peut être.
Malgré d'indéniables qualités offensives, le match contre Montpellier ne l'a pas montré à son avantage sur l'impact physique, que soit en attaque ou en défense.
Un peu tendre quoi, enfin c'est ce que j'ai ressenti devant ma télé
Posté 14 mars 2011 - 13:22
Posté 14 mars 2011 - 13:43
Pourquoi mettre Baby à l'aile alors qu'on a Murimurivalu!
Posté 14 mars 2011 - 14:05
Parce qu'il défend comme un porte de saloon, le Muri… Cf. le match à Montpellier. Comme toi, jai vraiment envie de le revoir, mais dans un match si possible de moindre enjeu…
Posté 14 mars 2011 - 14:16
Un ailier c'est pas fait pour défendre mais pour planter des essais.
Donc la défense de Muri, je m'en tape le coquillart, ce que je veux savoir c'est s'il est capable de marquer en Top14.
Posté 14 mars 2011 - 14:30