Aller au contenu

Photo

[AVT match] Agen vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#316 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 184 messages

Posté 25 mars 2011 - 22:34

Heureusement que TITUS est là pour ramener tout le monde dans le droit chemin!
Demain on va bouffer du pruneau!!!

Les pruneaux au fond du bocal, un peu de gnole par-dessus et on ferme le couvercle ...on laisse macérer et on dégustera tout ça plus tard ! Le 4 juin par exemple... :flowers:

#317 CA BRIVE

CA BRIVE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 25 mars 2011 - 22:42

ALLEZ L'ASM, LE CAB A BESOIN DE VOUS !!!

#318 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 867 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:01

Heureusement que TITUS est là pour ramener tout le monde dans le droit chemin!
Demain on va bouffer du pruneau!!!

Attention à ne pas trop en ingurgiter quand même... ça fout la chiasse ça :D

#319 NATACHA 47

NATACHA 47

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:38

A moins que ce ne soit Floch et ses "-6kg"???
Par contre, Elvis à l'arrière... Image IPB

Une victoire à Armandie (que je n'imagine que trop mal) présenterait deux avantages:
=> nous permettre de prendre 4 points au classement,
=> mettre la pression au SUA qui serait contraint de gagner son match suivant à Armandie contre... le CO, un de nos concurrents directs!

Mais aucune crainte, nous allons gagner nos deux matchs à la maison CLERMONT ET CASTRES

#320 NATACHA 47

NATACHA 47

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:50

Je m'explique: Image IPB

En effet, je ne souhaite pas que l'on fasse comme d'hab, c'est à dire, faire une première demi heure, où l'on tape systématiquement les pénalités pour prendre le score... j'aimerai que l'équipe soit plus conquérante d'entrée, et que les pénalités nous permettent de jouer véritablement dans le camp agenais pour marquer des essais... tactique que l'on faisait systématiquement il y a 2/3 ans, cette année soit on loupe la première mi temps, soit on gére pépére avec 3 ou 6 points d'avance... pour moi c'est insuffisant.

Après les prendre devant (doux euphémisme au rugby) évidemment, mais en s'appliquant à faire jouer notre puissance dans les groupés pénétrants, pour ensuite jouer au large avec de la vitesse, vu les absences derrière, c'est plutôt Panzer division, que passe-croisée/redoublée Image IPB

En gros, j'aimerai voir un vrai match de rugby avec engagement et jugeotte tactique et éviter à tout prix la gestion version épicerie de quartier, d'où mon souhait de voir Parra gérer ses gros et le match comme il faut Image IPB .

Sans faire injure à Agen, l'ASM doit gagner nettement, si l'équipe est concernée, rigoureuse, et offensive...

Agen a quasiment le même effectif que l'an dernier, et l'ASM est 4 fois finalistes et champion en titre, demain on doit voir la différence, et maintenant il n'y a plus de temps à perdre, ni de matchs Image IPB

Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu combien de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi LE CHAMPION en titre. VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

#321 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:54

Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu comme de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi leLE CHAMPION en titre. OUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

Pas de détail demain il n'y a qu'un champion sur le terrain NOUS!
:fume:
Un bon vieux Marchons Leur Sur La Gueule!

#322 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 917 messages

Posté 25 mars 2011 - 23:59

Un très bon rétablissement à Julien Malzieu. L'équipe aura très vite besoin de lui!! Comme d'autres le soulignent, l'équipe va devoir se mettre en mode MLSLG!!! Allez les jeunes arrières il va falloir tout défoncer!!

#323 NATACHA 47

NATACHA 47

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 26 mars 2011 - 00:12

Pas mal de bizareries dans la compo agenaise :

Le jeune Balés en "9" plutôt que l'expérimenté Dupuy face à Parra ? Pas de Mach dans les 23 ( talonneur ex- montauban )? Pelesasa titulaire à la place de Avramovic ? Pas de 3 eme ligne sur le banc, mais deux 2eme lignes ( Springgay/Lagrange)

Par contre on a hâte de voir enfin ensemble le trio Vaka-Tian-Dulin !

P.S.: Valentin Courrent encore trop juste ; il devra patienter une semaine de plus .

Le jeune ALEXIS BALES est un international des moins de 20 ans et peut trés bien mettre en difficulté MORGAN PARRA. Ce n'est pas son premier match en équipe UNE. Il a fait un trés bon match à MONTPELLIER avec en face une charnière internationale et il a marqué même un trés bel essai.
VALENTIN COURRENT a repris dimanche dernier avec LES ESPOIRS contre le STADE TOULOUSAIN, il n'a pas encore retrouver sa grande forme donc normal qu'il ne joue pas ce match.
Quand au trio VAKA TIAN DULIN à AGEN, tout le monde attend avec impatience, car cela devrait donner de belles choses. tant pis pour les adversaires.

BRIVE vous avez besoin que CLERMONT nous batte, pour vous en sortir. Je pense que demain, vos n'aurez aucun mal quand même à la maison vous allez gagner BOURGOIN? 5points pour vous. Mais surtout le plus important sera pour vous la semaine prochaine, puisque vous recevez LA ROCHELLE, c'est là qu'il faut que vous gagner ce match. Nous nous jouerons le soir à 20h45 devant les caméras de CANAL PLUS SPORT en sachant tous les résultats.
Donc à vous de jouer , et n'attendez pas que les autres vous aident beaucoup. Nous à AGEN, on attend rien de personne, on va essayez de s'en sortir par nos performances sur le terrain.

#324 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 26 mars 2011 - 00:14

Le jeune ALEXIS BALES est un international des moins de 20 ans et peut trés bien mettre en difficulté MORGAN PARRA. Ce n'est pas son premier match en équipe UNE. Il a fait un trés bon match à MONTPELLIER avec en face une charnière internationale et il a marqué même un trés bel essai.
VALENTIN COURRENT a repris dimanche dernier avec LES ESPOIRS contre le STADE TOULOUSAIN, il n'a pas encore retrouver sa grande forme donc normal qu'il ne joue pas ce match.
Quand au trio VAKA TIAN DULIN à AGEN, tout le monde attend avec impatience, car cela devrait donner de belles choses. tant pis pour les adversaires.

BRIVE vous avez besoin que CLERMONT nous batte, pour vous en sortir. Je pense que demain, vos n'aurez aucun mal quand même à la maison vous allez gagner BOURGOIN? 5points pour vous. Mais surtout le plus important sera pour vous la semaine prochaine, puisque vous recevez LA ROCHELLE, c'est là qu'il faut que vous gagner ce match. Nous nous jouerons le soir à 20h45 devant les caméras de CANAL PLUS SPORT en sachant tous les résultats.
Donc à vous de jouer , et n'attendez pas que les autres vous aident beaucoup. Nous à AGEN, on attend rien de personne, on va essayez de s'en sortir par nos performances sur le terrain.

Tian je le trouve quand même très léger à l'arrière.
Et même si ce jeune 9 est en EDF -20 il y a un monde entre les pros et ce niveau là.
On verra bien après sur un match tout est possible!

#325 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 mars 2011 - 00:57

Pas de problème, vu le coup de main que vous nous avez donné quand vous receviez Castres, Bayonne ou Biarritz, on ne peut que vous rendre la pareille :whistling: :fume:

#326 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 mars 2011 - 02:10

Bon, maintenant on arrive sur le chemin de vérité. Fini les tournées midinette en bleu ou autre couleur éxotique. Fini le titre à assimiler, revoilà l'ASM Clermont champion en titre, maitre de son destin. Basta, les suspendus et les blessés, on est prêt à tout casser.

Il faut marquer un grand coup demain à Agen en prenant 5 points, cela va être un gros combat mais tous les aléas contraires de la saison qui ont bousculé ce groupe l'ont rendu plus fort en cette fin de saison et c'est maintenant qu'il faut que tout explose, l'expérience des années antérieures, le travail d'Azéma, les certitudes du champion !

#327 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 26 mars 2011 - 03:44

Du 1 au 10 l'équipe alignée a de la gueule même si c'est un peu faible au niveau des remplaçants. Le point noir est bien sûr la ligne de 3/4 avec des jeunes encore un peu tendres comme Fofana ou Murimurivalu et une paire de centre Joubert/Pisi qui a un gros potentiel mais qui aura sûrement des difficultés à se trouver.

De toute façon on s'en fout. C'est les avants qui décident de la victoire ou de la défaite, les arrières sont là pour alourdir le score.

#328 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 mars 2011 - 06:58

ça va le faire .

#329 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 mars 2011 - 07:12

VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

Et là on dit : Merci mr Albert !! Parce que sans lui , trés chère Natacha , sans vouloir être désagréable, vous n'en auriez pas beaucoup plus que nous !! :D :D

#330 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 26 mars 2011 - 07:52

bonjour,

Ce soir : HUMILITE (respect de l'adversaire), ENGAGEMENT et COMBAT: gagner ses défis individuels puis le reste suivra.

Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu combien de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi LE CHAMPION en titre. VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

Désolé NATACHA même si le rêve c’est la vie, CLERMONT gagnera dans les années à venir de nombreux BRENNUS mais AGEN plus jamais.

Je suis Auvergnat et je le déplore car ce sera la même chose pour Aurillac : ce n’est que la dure loi du fric.

Bonne Journée et bon match ce soir et je te rassure, en sport en génèral et en rugby en particulier, sur un match c’est 50/50.