Jump to content

Photo

[AVT match] Agen vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#346 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,867 posts

Posted 26 March 2011 - 09:41 AM

Avè les gros !
et picétout !

#347 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,701 posts

Posted 26 March 2011 - 09:41 AM

La chaleur, élément important de cette rencontre!

#348 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,676 posts

Posted 26 March 2011 - 10:00 AM

La chaleur, élément important de cette rencontre!

Trop fort ! :D
Les decisions de l'arbitre, point crucial de la partie !
Les eventuelles blessures, facteurs déterminants quant à l'issue finale !
La réussite des buteurs, paramètre décisif !

Notre compo est intéressante et je pense qu'elle va surprendre les Agenais . La complicité Lauaki/Lavéa peut amener de bien belles opportunités .

Go les D'Jeunes ! MLSLG sans aucune sommation !!

Ah? :unsure:

#349 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 26 March 2011 - 10:07 AM

Domingo au repos, Rougerie et Canale au repos forcé et suspendus, Privat suspendu, Cudmore et Russell blessés, White, Lapandry et Pisi incertains, Audebert sélectionné à 7, personne veut bosser ou quoi ?

Audebert est rentré de hong kong hier avec une petite déchirure.

#350 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,878 posts

Posted 26 March 2011 - 10:10 AM

il est trop vieux pour ces connerie de 7, j'en étais sur !
:lol:

#351 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 26 March 2011 - 10:30 AM

moi j'ai peur aussi pour ce match Image IPB

Et bien moi pas. Non pas que je ne respecte pas les Agenais mais comme je l’espérais un maximum de joueurs présents à Castres a été reconduit. J'aurais même titularisé Ric et Bardy. Idem pour Senio mais il faut absolument un buteur fiable sur le terrain d'ou la présence de Parra.

Perso j'y crois et en plus je crois que "bousculer" quelques cadres est une bonne chose.

#352 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 26 March 2011 - 10:58 AM

Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu combien de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi LE CHAMPION en titre. VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

Du temps ou AGEN était champion qui dirigeait la FEDE,????? FERRASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de matches arrangés??????????????????Alors oui AGEN était souvent champion!!!Mais rien à voir avec TOULOUSE ou BEZIERS qui eux ont été plusieurs fois champions sans avoir recours au piston.....
Nous on a été champion une fois mais on s'est fait entuber combien de fois??????????????Ne serais ce que contre le stade francais!!!!!!!!!!!!!!
Pour cet aprem que le meilleur gagne !!! Mais allez l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#353 Tonx51

Tonx51

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 26 March 2011 - 11:02 AM

Moi, j'y crois dur comme fer. Ils ont besoin de cette fameuse victoire hors du Michelin.

ALLEZ L'ASM !!!

#354 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 26 March 2011 - 11:22 AM

Avè les gros !
et picétout !

Simple et clair !

#355 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 26 March 2011 - 11:31 AM

Ben voilà lui qui ne se blesse pratiquement jamais, fini sa saison ? :crying:

#356 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,253 posts

Posted 26 March 2011 - 11:53 AM

Notre compo a quand même de l'allure, le 8 de devant peut être solide et dynamique avec en plus un banc sympa en 1ére ligne. La charnière, si Lavéa veut (ou a comme consigne) attaquer la ligne et jouer autrement qu'au pied peut être intéressante.
Derrière les centres présentent quelques garanties au moins défensives surtout si Joubert pense à éviter de décapiter ses adversaires, Baby doit pouvoir nous faire un bon match et j'attends avec impatience de voir à l'oeuvre les deux jeunes flèches sur les ailes.
J'y crois.

#357 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 26 March 2011 - 12:01 PM

Ils vont nous jouer comme ils ont jouer le RCT c'est a dire tres simple avec du pied et du petit jeu. J'aurai prefere Floch derriere plus sur que BABY quand meme et surtout meilleur relanceur dans les bons jours.
Sinon l'équipe du jour est assez equilibré avec un banc interressant qui peut faire la diffeence si c'est encore serre a l'heure de jeu avec les Debaty, Vermeulen, James.

Le seul ingredient sera de prendre le match au serieux et surtout avec l'envie de se faire mal parce qu'ils vont nous faire la guerre c'est certain.

Sans manquer de respect aux Agennais (on a l'exeprience LaRochelle) mais il y a la place AMHA pour se rassurer au classement.

#358 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 26 March 2011 - 12:04 PM

Oui je suis d'accord vous êtes CHAMPION en titre cette année car il vous a fallu combien de finale pour en gagner quand même une. Nous aussi à une échelle bien plus basse la PROD2, nous sommes aussi LE CHAMPION en titre. VOUS AVEZ ENFIN EU une fois le brennuS; AGEN combien de fois LE BRENNUS 8 FOIS.A vous d'en faire au tant.

Du temps ou AGEN était champion qui dirigeait la FEDE,????? FERRASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de matches arrangés??????????????????Alors oui AGEN était souvent champion!!!Mais rien à voir avec TOULOUSE ou BEZIERS qui eux ont été plusieurs fois champions sans avoir recours au piston.....
Nous on a été champion une fois mais on s'est fait entuber combien de fois??????????????Ne serais ce que contre le stade francais!!!!!!!!!!!!!!
Pour cet aprem que le meilleur gagne !!! Mais allez l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à voir le lien avec le match de cet après-midi!! :unsure:
Si c'est un concours de savoir qui a la plus longue ... c'est hors sujet pour le match d'aujourd'hui.

Pour revenir au match, victoire impérative à 4 points pour rester dans la course et espérer recevoir en barrages.

#359 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 26 March 2011 - 12:07 PM

Il y a peut-être la place à condition d'y mettre de l'envie pendant 80 minutes...
Quant à se rassurer au classement même une victoire sera insuffisante pour ça, seules deux victoires à l'extérieur et le plein à domicile nous assureraient une place dans les quatre sans quoi ce sera barrage dehors et adieu les demies...

#360 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 26 March 2011 - 12:12 PM

Il y a peut-être la place à condition d'y mettre de l'envie pendant 80 minutes...
Quant à se rassurer au classement même une victoire sera insuffisante pour ça, seules deux victoires à l'extérieur et le plein à domicile nous assureraient une place dans les quatre sans quoi ce sera barrage dehors et adieu les demies...

Honnetement l'essentiel sera d'etre dans les six, avec l'effectif Clermontois et l'experience des matchs a enjeux meme un quart a l'exterieur est bon a prendre. En plus tous ces joueurs vont sentir l'odeur du stade de france des les quarts de finale et la preparation physique avec le pic de forme pour ces rendez vous va nous montrer un tout autre visage des clermontois dans les semaines a venir. au contraire d'equipe comme Bayonne, Monptellier qui vont s'ettouffer, meme l'USAP si ils accrochent une place dans les 6 sera carbonisé par une remontée folle.

Donc victoire aujourd'hui sera rassurante au classement.