En cas d'absence de Malzieu, je préfère Pisi à l'aile.Assez d'accord avec toi. Murimurivalu n'est pas encore au niveau pour un match capital comme celui la, selon moi. Le potentiel est là mais pour jouer Agen qui est en grande forme il faudra être très rigoureux. Donc je préfère Baby, même si d'un autre côté il est, actuellement, une vrai plus-value en 15.
Murimuri doit encore grandir.

[AVT match] Agen vs ASM
Posté 14 mars 2011 - 14:46
Posté 14 mars 2011 - 17:34
Pour gagner face à Agen il faudra montrer la même envie et la même agressivite que ce week end. Et pour moi a chaque fois ou presque qu'il y a eu "l'equipe type" cette saison on a pas vu cet etat d'esprit. Donc même equipe devant (en plus les internationnaux pourront souffler).
Faure-Paulo-Ric
Jacquet-Privat
White-Lauaki-Audebert
Senio - James
Russel - Canale - Pisi - Fofana - Baby
banc: Debaty-Zirakashvili-Wepener-Cudmore-Vermeulen-Rado-Lavea-Floch
Je suis d'accord et faire rentrer les internationaux en deuxième mi-temps.. pour finir le travail et voir comment ils se comportent

Posté 15 mars 2011 - 05:46
Posté 15 mars 2011 - 07:03
Agen ne peut pas gagner mais l'ASM peut perdre...
Match nul donc

Posté 15 mars 2011 - 07:58
Muri mérite d'être revu, il a fait un match moyen à Montpellier (comme tout le monde) mais de bonnes choses avant.En cas d'absence de Malzieu, je préfère Pisi à l'aile.
Posté 15 mars 2011 - 09:56
Là chaque point compte, il a fait un match intéressant aux sarries, et à montré le travail qui lui reste à faire à montpellier.
Si Malzieu est toujours bléssé, on le verra.
Posté 15 mars 2011 - 11:57
Posté 15 mars 2011 - 13:23
polyvalent arrière centre et ailierIl me semble que Pisi est un pur centre, par un ailier, donc autant faire jouer un "vrai" ailier à son poste, même avec quelques imperfections.
Posté 15 mars 2011 - 14:01
polyvalent arrière centre et ailier
comme muri en gros
Posté 15 mars 2011 - 14:07
muri je ne sais pas si il joue au centre ? si d'autres saventcomme muri en gros
Posté 15 mars 2011 - 14:18
muri je ne sais pas si il joue au centre ? si d'autres savent
Oui il joue centre. A une époque, en jeunes, que ce soit à l'ASM ou avec les Fidjis, ils jouaient presque toujours au centre.
Posté 15 mars 2011 - 14:21

Posté 15 mars 2011 - 16:55
Une défaite serait fatale.
Mais bon, Agen joue sa survie également...
Posté 15 mars 2011 - 19:38
Je suis persuadé qu'on a les moyens de prendre 5 points à Agen si les joueurs montrent de l'envie et de l'efficacité en attaque.
Je propose donc
domingo ledesma scelzo(dato)
jacquet pierre
bonnaire lauaki lapandry
parra james
malzieu canale pisi(joubert) fofana
floch
remplacants: debaty paulo white vermeulen senio baby joubert(pisi) dato(ric)
ledesma avait fait un bon match contre toulon et je pense que le club veut le préserver en vue d'une éventuelle qualif pour les phases finales. Mettre scelzo si il est apte pour ce match car il a encore un bon niveau et de l'experience. Faire rentrer dato et paulo a la 50eme pour enfoncer le clou!!
Posté 15 mars 2011 - 20:32
Ne pensons pas au bonus offensif au risque de passer à coté ...
La victoire, rien que la victoire ...
Et supportant également La Rochelle, ça serait une double joie ...