Aller au contenu

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
450 réponses à ce sujet

#256 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 823 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:00

Usap-Bayonne : La LNR clémente

Bien d'accord avec le titre de Rugbyrama sur ce coup...

#257 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 693 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:06

moi je donnerai plutôt des primes de bagarre au joueurs, mais puisqu'on en a fini avec le rugby à papa, je trouve ça aussi très clement.

C'est parti, l'auvergne fermente !!! Image IPB

bien joué, bonne réplique, tu vas adorer les post qui vont te reprendre.
:lol:

#258 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 735 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:09

Image IPB

Ta remarque est à la hauteur du comportement de Marty et lecorvec. INADMISSIBLE. Si tu avais le moindre respect pour ce sport, tu aurais admis la légèreté des sanctions. Je pense que tu es comme le deuxième nommé, et comme Martin, des frasques verbales balancées pour faire peter les plombs de personnes sensées et refflechies. Sache cher ami que ta bassesse est à la hauteur de leurs attitudes. Et ta place n'est pas dans ce sport mais chez nos amis footeux.
Et pour finir, j'aurais aimé te voir sur un terrain, langue fourchue pendante, en train d'espérer que tes adversaires n'appliquent pas ces gestes sur ta pauvre figure.

Si tu as le moindre signe de jugeotes, ce dont je doute, ferme la!!!!!!!

Alerte nucléaire !!! Image IPB

Je n'ai en rien dit que la sanction n'était pas clémente.

Mais simplement que le feu d'artifice était lancé, à preuve ta réaction enragée ! Image IPB

#259 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:18

Alerte nucléaire !!! Image IPB

Mais simplement que le feu d'artifice était lancé, à preuve ta réaction enragée ! Image IPB

Oui enragée car ton attitude est pitoyable et chercheuse d'embrouilles. Tout le portrait de ces joueurs. Serait ce un problème du au climat perpignanais?????? La question commence à m'effleurer.

#260 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:19

alerte nucléaire !!! Image IPB

je me rapelle d'un petit post tout en objectivité que tu nous avais livrer sur ce forum quand cudmore s'était repris une suspension.
tu a un avis sur la sanction contre lecorvec et son comportement?

non c'est juste pour comparer Image IPB

#261 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:35

si certains ont besoin d'un tube de vaseline....... pas la peine de passer à la pharmacie... il faut vous adresser directement à la LNR........... ils doivent en avoir tout un stock................... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

On peut peut-être leur écrire.. Ceci dit, l'ASM aurait dû demander le sursis pour Roro

Bien d'accord avec le titre de Rugbyrama sur ce coup...

Ou Comment se prendre le minimum en arrosant la LNR. C'est bien ce qui a dû se passer :cartonrouge: :fume:

#262 jp66

jp66

• Membres
  • 4 735 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:35

je me rapelle d'un petit post tout en objectivité que tu nous avais livrer sur ce forum quand cudmore s'était repris une suspension.
tu a un avis sur la sanction contre lecorvec et son comportement?

non c'est juste pour comparer Image IPB

Je ne tiens pas un journal, et je n'ai donc pas de souvenir aussi précis que toi.
Si tu peux, fais moi lire cet extrait.

Pour autant, j'ai déjà donné mon point de vue avant même les sanctions en début de sujet;
à savoir que les joueurs ont été stupides et qu'ils se punissaient eux-mêmes en ayant
ce comportement idiot.

La sanction est douce, mais on s'en doutait, comment pouvait-il en être autrement.

En revanche, il faut accepter de se faire brancher, surtout quand on met en exergue
des réactions plus que prévisibles. Image IPB

#263 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:44

Je ne tiens pas un journal, et je n'ai donc pas de souvenir aussi précis que toi.

Pour autant, j'ai déjà donné mon point de vue avant même les sanctions en début de sujet;
à savoir que les joueurs ont été stupides et qu'ils se punissaient eux-mêmes en ayant
ce comportement idiot.

La sanction est douce, mais on s'en doutait, comment pouvait-il en être autremement.

En revanche, il faut accepter de se faire brancher, surtout quand on met en exergue

Ta remarque est détonnante. Tu supputes que quelque chose ou quelque personne aurait pu intervenir pour que la sanction ne puisse pas être à la hauteur des fautes commises?? Tu m'intrigues. Ou alors tu confirme ce que beaucoup de monde pense des agissements de ton club..... Mais bien sur cela n'est aussi que des phrases que j'avance pour "lancer un feux d'attitude" :rolleyes: et non un pavé dans ta marre...... :whistling:

#264 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 23 mars 2011 - 19:55

ce comportement idiot.

La sanction est douce, mais on s'en doutait, comment pouvait-il en être autrement.

biensur que j'accepte je t'insulte pas que je sache.
mais quand tu viens faire le malinou sur ce forum apres avoir vue la clémence des sanctions pour lecorvec et marty t'étonne pas que je te raffraichisse la mémoire sur ce que tu disais sur le scudImage IPB

c'est inadmissible un joueur comme lui , j'esper qu'il va prendre tres cher ,il agresse lecorvec pour rien etc etc................
je voulais juste avoir ton avis sur lecorvec c'est toutImage IPB

#265 jp66

jp66

• Membres
  • 4 735 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:01

Ta remarque est détonnante. Tu supputes que quelque chose ou quelque personne aurait pu intervenir pour que la sanction ne puisse pas être à la hauteur des fautes commises?? Tu m'intrigues. Ou alors tu confirme ce que beaucoup de monde pense des agissements de ton club..... Mais bien sur cela n'est aussi que des phrases que j'avance pour "lancer un feux d'attitude" Image IPB et non un pavé dans ta marre...... Image IPB

Amigo, décompresse, ce n'est que du rugby et cesse de mordre à tous les hameçons .

Mais enfin, qui pouvait imaginer, à part ceux qui font la maladie du complot,
qu'ils seraient suspendus sine die, allons !

Vu la rancoeur de certains à l'adresse de l'usap, il était évident que l'annonce des sanctions
serait le prétexte à toutes les acidités. Je n'ai fait qu'ajouter un peu de piment. Image IPB

#266 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:02

Oui enragée car ton attitude est pitoyable et chercheuse d'embrouilles. Tout le portrait de ces joueurs. Serait ce un problème du au climat perpignanais?????? La question commence à m'effleurer.

Malheureusement, tu n'as aucun recul et ne c'est pas trop lire. Plutot, que de t'énerver (à tord ou à raison après jp66 qui est plutot apprécié au vu des réponses que vous lui faite) et d'envenimer bêtement ce post en t'en prenant à un membre, commente la sanction. En plus, je me permet de te rappeler :
- de ne pas associer un comportement isolé à toute une équipe : Cudmore est le plus suspendu (à juste titre) de tout le top 14 ; Privat marche sur des joueurs au sol (étais-tu de ses "gentils" auvergnats qui justifiaient son geste et le défendaient pour avoir marché sur un joueur au sol ?) et pourtant jp66 (et moi) n'a jamais dit que tous les auvergnats étaient des brutes épaisses sans juj....

Pour en revenir au sujet du post (et parler avec des personnes plus réfléchies Image IPB ) je trouve que la sanction est clémente (comme les commisssions l'ont été hélas depuis le début de l'année) pour Lecorvec : après coup de sifflet final, il aurait du prendre plus (45 à 60j fermes minimum). Pour les autres, ça dégénère en générale, donc (un peu) plus sévère que pour une générale pendant le match: Marty 30 jours fermes me paraissait "normal" (au minimum je précise mais au plus 45 à 50 jours, c'est à dire jusqu'à la fin de saison ou presque).

P.S : Pimpon, ne sois pas pyromane en rallumant un incendie au sujet de post. Image IPB

#267 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 531 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:02

Qaund je vois que l'ASM accepte sans broncher une suspension de 20 jours pour Rougerie pour une faute autrement moins grave, et que Marty prend 20 jours pour avoir distribué des coups de poing après le coup de sifflet finale, 2 réflexions me viennent:

1.La justice n'est pas la même qu'on s'appelle untel ou untel...
2.Qu'on est nul dans la défense de nos joueurs, et qu'à ne rien dire on se fait bien enc :censure: .

#268 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:04

Malheureusement, tu n'as aucun recul et ne c'est pas trop lire. Plutot, que de t'énerver (à tord ou à raison après jp66 qui est plutot apprécié au vu des réponses que vous lui faite) et d'envenimer bêtement ce post en t'en prenant à un membre, commente la sanction. En plus, je me permet de te rappeler :
- de ne pas associer un comportement isolé à toute une équipe : Cudmore est le plus suspendu (à juste titre) de tout le top 14 ; Privat marche sur des joueurs au sol (étais-tu de ses "gentils" auvergnats qui justifiaient son geste et le défendaient pour avoir marché sur un joueur au sol ?) et pourtant jp66 (et moi) n'a jamais dit que tous les auvergnats étaient des brutes épaisses sans juj....

Pour en revenir au sujet du post (et parler avec des personnes plus réfléchies Image IPB ) je trouve que la sanction est clémente (comme les commisssions l'ont été hélas depuis le début de l'année) pour Lecorvec : après coup de sifflet final, il aurait du prendre plus (45 à 60j fermes minimum). Pour les autres, ça dégénère en générale, donc (un peu) plus sévère que pour une générale pendant le match: Marty 30 jours fermes me paraissait "normal" (au minimum je précise mais au plus 45 à 50 jours, c'est à dire jusqu'à la fin de saison ou presque).

P.S : Pimpon, ne sois pas pyromane en rallumant un incendie au sujet de post. Image IPB

La question est donc : Comment expliquer cette clémence, contrairement à la relative sévérité à l'encontre de Rougerie par exemple ?

Et ça nous donne une excuse toute trouvée pour la prochaine rencontre entre nos 2 équipes : Comment serait-il possible de gagner (jouer ?) un match quand nos adversaires peuvent arroser tant qu'ils veulent, alors même que nos joueurs sont suspendus lorsqu'ils ne font que plaquer !!!

#269 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:06

Ta remarque est détonnante. Tu supputes que quelque chose ou quelque personne aurait pu intervenir pour que la sanction ne puisse pas être à la hauteur des fautes commises?? Tu m'intrigues. Ou alors tu confirme ce que beaucoup de monde pense des agissements de ton club..... Mais bien sur cela n'est aussi que des phrases que j'avance pour "lancer un feux d'attitude" Image IPB et non un pavé dans ta marre...... Image IPB

on a suivi le formation Lhermet - Fontès : contre feux, séjour imaginaire à l'hopital (on l'a oublié), accusation sans preuve sur protection et appel personnel à Revol en suppliant (oublié aussi) Image IPB Image IPB

#270 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 718 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:07

rien à faire des sanctions dans les autres clubs.

l'ASM n'avait qu'à faire appel pour Rougerie qui lui pour le coup est trop sanctionné