ce n'est pas l'USAP en tant que club qui suscite de l'animosité, mais bel et bien les "valeurs" auquelles "certains" de vos supporters et de vos joueurs adhèrent et qui sont bien plus condamnables que certains propos de ce site.
Dans tous les clubs, il y a et aura des joueurs cons (à une époque on avait le champion hors norme Konieck, bien rattarpé depuis par un bucheron

) et des supporters qui ne valent pas mieux. Hélas pour toi, l'ASM est un club comme les autres et il ne sert à rien (sinon de leur donner raison) de critiquer systématiquement un club, un président ou généraliser aux supporters.
Vous parlez de ceux qui disent qu'on fait l'unanimité (ou presque) sur la violence (j'ai eu peur lors d'un déplacement à Toulon, je me suis fait cracher dessus (2002 à peu près) et rayé ma voiture à Michelin avant la finale 2009.... il y en a hélas dans beaucoup d'endroit). Je préfère éviter de dire que ces clubs transmettent et adhèrent à ces mauvaises valeurs (j'ose l'espérer

)
Mais si tu regardes aussi, on fait l'unamité (ou presque) sur les ambiances lors des déplacementts de phase finale (on a été les 1er à griller sous la tour Eiffel, à emporter des vivres pour les supporters adverses....)
"En gros la bal des couilles molles vient de se tenir, les raisons doivent être multiples et variées mais franchement quand on voit ce que notre Canadien a pris pour une poire on est en droit de se poser des questions sur l'impartialité de cette commission". Ils ont été cléments : il revenait de 10 semaine de suspension, il a été rappelé à l'ordre et au premier match il envoie une poir sur un joueur au sol. C'est pas "très" sévère.
P.S : Avant de me critiquer, retourne 2 ou 3 poages en arrière pour me lire au sujet des sanctions, d'aujourd'hui