Aller au contenu

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
450 réponses à ce sujet

#286 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 158 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:55

Modérer un HS qui parle des produits du terroir et qui met en éveil les papilles gustatives n'est pas chose facile. Mais tel est le rôle d'un modérateur.

Je vous demande donc de vous arrêter de faire saliver tout ceux qui vous lisent et de revenir au sujet qui nous réuni tous le rugby.

ou alors ouvrez un post dans le défouloir sur les bons produits de nos régions.

Signé Jean-Luc PETITRENAUD

On est en plein dans le sujet: la commission de discipline n'arrête pas de juger les chataignes, les pains, les pêches... sans oublier les fourchettes et autres "arrêts-buffet"... une commission gastronomique, quoi !

#287 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 23 mars 2011 - 20:58

Ben oui, que dire de plus, il était évident, à part pour ceux qui voient le malin partout,
qu'ils n'allaient pas les flamber jusqu'à la fin de la saison.

Je viens sur ce forum pour le plaisir, mais j'admets ne pouvoir résister à faire monter la pression
chez certains enragés. J'ai peut-être tort, qui sait !

Dans ce cas précis mon idée était de mettre en évidence le décalage entre une sanction pour
l'usap et un forum asémiste. Même si on joue tous le même championnat après tout.

Salut à toi . Image IPB

Le malin a quand même était recherché........

Et c bien le fait de faire monter la pression que je reprocherais sur un sujet ou en plus, nous sommes a priori tous d'accord : certais actes sur le terrain tuent notre sport et devraient être sanctionné de hautes volées. Et que l'on s'appelle cudmord, privât, lecorvec, Marty ou encore Martin, couzinet, roncero ........ Ou que l'on soit de Clermont, Toulouse, Paris, Clermont......

#288 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 734 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:03

Le malin a quand même était recherché........

Et c bien le fait de faire monter la pression que je reprocherais sur un sujet ou en plus, nous sommes a priori tous d'accord : certais actes sur le terrain tuent notre sport et devraient être sanctionné de hautes volées. Et que l'on s'appelle cudmord , privât, lecorvec, Marty ou encore Martin, couzinet, roncero ........ Ou que l'on soit de Clermont, Toulouse, Paris, Clermont......

Moilneu !!! Image IPB

#289 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:03

Si tu lis bien Legros 66 et moi même, tu dois comprendre, vu la teneur de nos remarques,
que nous ne sommes pas des excités, loin s'en faut.

Je n'ai pu m'empêcher de lancer une pointe, car j'ai déjà apprécié l'animosité que suscite l'usap
chez certains.

Cela me semble par trop exagéré et surprenant, et c'est pour souligner le contraste entre
un forum dédié à l'asm et une sanction touchant l'usap, que j'ai attisé sciemment et
sans difficulté à l'évidence l'ire de quelques uns.

Tu devrais prendre du recul, ça ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils !

ce n'est pas l'USAP en tant que club qui suscite de l'animosité, mais bel et bien les "valeurs" auquelles "certains" de vos supporters et de vos joueurs adhèrent et qui sont bien plus condamnables que certains propos de ce site.

#290 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 158 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:07

On peut peut-être leur écrire.. Ceci dit, l'ASM aurait dû demander le sursis pour Roro

Ou Comment se prendre le minimum en arrosant la LNR. C'est bien ce qui a dû se passer :cartonrouge: :fume:

Eux ils ont le Rivesaltes et le Banyuls chez les Catalans et l'Izarra chez les Basques... Nous on a que du Chateaugay (au mieux du Boudes) à proposer...
On boxe pas dans la même catégorie si j'ose dire.

#291 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:07

ce n'est pas l'USAP en tant que club qui suscite de l'animosité, mais bel et bien les "valeurs" auquelles "certains" de vos supporters et de vos joueurs adhèrent et qui sont bien plus condamnables que certains propos de ce site.

Merci gouds. Je vois que certains suivent..... :sleeping:

#292 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:10

Je suis assez d'accord avec le second point. Si on avait un mec qui ouvre sa gueule à la moindre décision contraire, on serait certainement un peu plus respecté.

Je comprends encore pas que personne au club n'est remis ML à sa place lors de ses dernières déclarations ou râler suite aux dernières suspensions.

je trouve que tu as tout a fait raison :
on s'est fais pourrir comme jamais cette année ,Goze,Berbizier,Lièvremont et j'en oublie (hein Mourad)

mais le pire , le plus scandaleux peut etre c'est de voir que personne bronche au Michelin

Lhermet est trop poli .......................... il fallait remettre a leur place tous ces craches venins et sans ménagement

on nous attaque ............................. on riposte et de manière forte et brutal ............... un point c'est tout Image IPB

#293 jp66

jp66

• Membres
  • 4 734 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:16

Je ne peux te contredire dans la mesure ou ces sanctions peuvent priver l'usap
d'aller plus avant dans les compétitions, si tant est que cela fut possible.

Je l'ai déjà dit ici, c'est totalement idiot de se mettre soi-même des handicaps !

Je crois pour ma part que l'on a d'autres arguments à faire valoir que ces pseudo
valeurs !

Après, tout est question de fond et de forme. N'est-il pas possible de condamner
ces comportements de la manière avec laquelle tu le fais, plutôt que de pratiquer
l'insulte et la vocifération ! Image IPB

#294 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:21

Je l'ai déjà dit ici, c'est totalement idiot de se mettre soi-même des handicaps !

Je crois pour ma part que l'on a d'autres arguments à faire valoir que ces pseudo
valeurs !

Après, tout est question de fond et de forme. N'est-il pas possible de condamner
ces comportements de la manière avec laquelle tu le fais, plutôt que de pratiquer

Personnellement je pense qu'il y a des cons partout... :flowers: (phrase bateau certe...)

#295 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:28

valeurs !

C'est vrai que les joueurs indisciplinés peuvent faire perdre beaucoup à leur équipe. Une sanction, peut être donnée par leur club en interne, pourrait aussi aider. Quand on voit les agissements de cotter sur cudmore il y a 3 ans pour le calmer (et il lui en faudrait encore...). On peut être un joueur viril mais correct. Au jour d'aujourd'hui, avec la video, il faut être stupide. Et la ligue n'appuie pas les sanctions pour faire mal. Il y a deux jours les arbitres et la ligue pleuraient sur la dégradation du climat et aujourd'hui, elle montre des faiblesses dans les sanctions.

#296 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:28

Le pire c que tu as raisons. Mais derrières certains, il ne faut pas y voir certain supporters mais plutôt certain public des autres clubs. Car il est vrai que dans le monde de l'ovalie, vous faites l'hunanimité........ Mais heureusement que certaines personnes, dont vous faites peut être partis, sont quand même de vrai supporters de rugby à l'USAP et pas seulement supporters de l'USAP

Juste pour finir, ce fut un bon amusement de vous lire et de vous répondre. Aucune colères ni animosités derrière mes écrits. Seulement un jeu. Et si la ligues pouvait me sanctionner, elle ne me mettrait que 2 jours de suspensions avec 1 jours avec surcis pour actes littéraires par derrières

Bien a vous et vive le rugby, le vrai.....

1 jour. T'as vraiment pas de bol. Première fois qu'ils auraient été sévèresImage IPB

#297 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:35

Les sanctions d'un tel ou un tel je m'en moque un peu de toute façon l'USAP et Bayonne on les a déjà joué.

Par contre quel message envoi la LNR après dit qu'ils allaient faire preuve de sévérité exemplaire après le match et ces incidents.
Au final un pétard mouillé avec des suspensions ridicules, du sursis et des amendes maigrichonnes pour ce qu'on a vu a la TV.

En gros la bal des couilles molles vient de se tenir, les raisons doivent être multiples et variées mais franchement quand on voit ce que notre Canadien a pris pour une poire on est en droit de se poser des questions sur l'impartialité de cette commission.
La même suspension pour Marty que pour RORO et surtout moins que Privat y a d quoi s’étrangler, je ne parle même pas de l’éternel complot parce que d'autres clubs ou joueurs ce soir doivent se sentir cocus (Wisniesky, Beauxis...).
Même pas un mot sur Lievremont t Manas!!!

Bravo a l'USAP et Bayonne qui ont au moins le talent de peser sur nos vieilles instances dirigeantes, nous on ne sait pas le faire! Pas sur que notre sport en sorte grandi.

#298 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:37

Dans tous les clubs, il y a et aura des joueurs cons (à une époque on avait le champion hors norme Konieck, bien rattarpé depuis par un bucheronImage IPB ) et des supporters qui ne valent pas mieux. Hélas pour toi, l'ASM est un club comme les autres et il ne sert à rien (sinon de leur donner raison) de critiquer systématiquement un club, un président ou généraliser aux supporters.
Vous parlez de ceux qui disent qu'on fait l'unanimité (ou presque) sur la violence (j'ai eu peur lors d'un déplacement à Toulon, je me suis fait cracher dessus (2002 à peu près) et rayé ma voiture à Michelin avant la finale 2009.... il y en a hélas dans beaucoup d'endroit). Je préfère éviter de dire que ces clubs transmettent et adhèrent à ces mauvaises valeurs (j'ose l'espérer Image IPB )
Mais si tu regardes aussi, on fait l'unamité (ou presque) sur les ambiances lors des déplacementts de phase finale (on a été les 1er à griller sous la tour Eiffel, à emporter des vivres pour les supporters adverses....)

"En gros la bal des couilles molles vient de se tenir, les raisons doivent être multiples et variées mais franchement quand on voit ce que notre Canadien a pris pour une poire on est en droit de se poser des questions sur l'impartialité de cette commission". Ils ont été cléments : il revenait de 10 semaine de suspension, il a été rappelé à l'ordre et au premier match il envoie une poir sur un joueur au sol. C'est pas "très" sévère.
P.S : Avant de me critiquer, retourne 2 ou 3 poages en arrière pour me lire au sujet des sanctions, d'aujourd'huiImage IPB

#299 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:45

Dans tous les clubs, il y a et aura des joueurs cons (à une époque on avait le champion hors norme Konieck, bien rattarpé depuis par un bucheronImage IPB ) et des supporters qui ne valent pas mieux. Hélas pour toi, l'ASM est un club comme les autres et il ne sert à rien (sinon de leur donner raison) de critiquer systématiquement un club, un président ou généraliser aux supporters.
Vous parlez de ceux qui disent qu'on fait l'unanimité (ou presque) sur la violence (j'ai eu peur lors d'un déplacement à Toulon, je me suis fait cracher dessus (2002 à peu près) et rayé ma voiture à Michelin avant la finale 2009.... il y en a hélas dans beaucoup d'endroit). Je préfère éviter de dire que ces clubs transmettent et adhèrent à ces mauvaises valeurs (j'ose l'espérer Image IPB )
Mais si tu regardes aussi, on fait l'unamité (ou presque) sur les ambiances lors des déplacementts de phase finale (on a été les 1er à griller sous la tour Eiffel, à emporter des vivres pour les supporters adverses....)

"En gros la bal des couilles molles vient de se tenir, les raisons doivent être multiples et variées mais franchement quand on voit ce que notre Canadien a pris pour une poire on est en droit de se poser des questions sur l'impartialité de cette commission". Ils ont été cléments : il revenait de 10 semaine de suspension, il a été rappelé à l'ordre et au premier match il envoie une poir sur un joueur au sol. C'est pas "très" sévère.
P.S : Avant de me critiquer, retourne 2 ou 3 poages en arrière pour me lire au sujet des sanctions, d'aujourd'huiImage IPB

D'accord avec toi. Cudmore aurait du prendre plus. Il a fait un joli comeback. et la c vrai que beaucoup de cyber était content..... Et ils râlent aujourd'hui sur les sanctions infligées a Marty et lecorvec :blink: dur a comprendre

#300 jp66

jp66

• Membres
  • 4 734 messages

Posté 23 mars 2011 - 21:53

D'accord avec toi. Cudmore aurait du prendre plus. Il a fait un joli comeback. et la c vrai que beaucoup de cyber était content..... Et ils râlent aujourd'hui sur les sanctions infligées a Marty et lecorvec Image IPB dur a comprendre

La nature humaine quand même ... au début tu voulais nous brûler vifs,
et bientôt tu vas tomber dans nos bras !!! Image IPB Image IPB