Jump to content

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
450 replies to this topic

#16 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 13 March 2011 - 22:28 PM

http://www.lerugbynistere.fr/

Sur ton lien on entend souvent revenir le nom de Le Corvec!

Étonnant, non?

#17 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,195 posts

Posted 13 March 2011 - 22:58 PM

Si on s'en tient strictement aux images, Le Corvec risque gros...

#18 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 13 March 2011 - 23:05 PM

A Rougerie sorti du groupe france parceque convoqué le 23/03,alors que France/Galles a lieu le 19/03!!!Sans commentaire pour Marty!(et s'il était convoqué en début de semaine,que ferait M.M Lièvremont?fermera-t-il les yeux?)

#19 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts

Posted 13 March 2011 - 23:09 PM

Si on s'en tient strictement aux images, Le Corvec risque gros...

Disons qu'il peut être identifié comme élément déclencheur de la générale de fin de match et servir d'exemple...

Pas sûr, que ce soient les catalans qui prennent le plus cher dans l'histoire par contre.
Toulon a un beau score de deux matchs "houleux" en deux semaines ...

#20 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,117 posts

Posted 13 March 2011 - 23:15 PM

Disons qu'il peut être identifié comme élément déclencheur de la générale de fin de match et servir d'exemple...

Pas sûr, que ce soient les catalans qui prennent le plus cher dans l'histoire par contre.
Toulon a un beau score de deux matchs "houleux" en deux semaines ...

Je ne sais pas qui prendra le plus cher, mais les citations doivent tomber en début de semaine. Ca donnera une première tendance.

#21 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 13 March 2011 - 23:51 PM

A la fin du match, celui qui vient cogner martin par derrière, c'est marty?

Si c'est également lui, j'espère au moins que sa saison sera terminé, tout le monde était déjà en train de se serrer la main et de tirer un trait sur les malentendus quand il a eu ce geste débile.

#22 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 14 March 2011 - 00:02 AM

A la fin du match, celui qui vient cogner martin par derrière, c'est marty?

Si c'est également lui, j'espère au moins que sa saison sera terminé, tout le monde était déjà en train de se serrer la main et de tirer un trait sur les malentendus quand il a eu ce geste débile.

Il y a d'abord Le Corvec qui vient en coller une à Martin par derrière. Du coup ça s'échauffe, ça commence à se calmer et Marty, très courageusement lui aussi, se cache derrière un joueur pour coller une autre droite à Martin. Avant ou après je sais plus, il y a aussi Tchale Watchou qui vient lui en mettre une !

#23 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 March 2011 - 00:12 AM

Pendant cette échauffourée de fin de match, Lombard mentionne le nom de Le corvec et se fait reprendre de volée par Guillemin: "Thomas, on ne pas citer de noms!"... Un grand moment! :rolleyes:

#24 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 14 March 2011 - 01:18 AM

Il y a d'abord Le Corvec qui vient en coller une à Martin par derrière. Du coup ça s'échauffe, ça commence à se calmer et Marty, très courageusement lui aussi, se cache derrière un joueur pour coller une autre droite à Martin. Avant ou après je sais plus, il y a aussi Tchale Watchou qui vient lui en mettre une !

qu'est qu'il avait fait le RM pour mériter autant d'attention de la part de ses petits camarades?
C'est pas à Paris qu'il générait une telle unanimité

#25 Odeon

Odeon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 14 March 2011 - 01:54 AM

Pendant cette échauffourée de fin de match, Lombard mentionne le nom de Le corvec et se fait reprendre de volée par Guillemin: "Thomas, on ne pas citer de noms!"... Un grand moment! :rolleyes:

C'était clairement hallucinant ce moment, alors qu'à chaque fois que le pauvre Cudmore (bon ok c'est pas un saint non plus mais bon) fait quelque chose, on peut être sûr qu'ils en parlent pendant 5 minutes.

Par contre pour faire également l'avocat du diable, lors du match de samedi, les deux commentateurs (qu'on voit peu d'ailleurs, je crois avoir déjà vu un des deux mais même pas sûr) ont bien dit qu'à chaque fois c'était les mêmes joueurs qui prenaient, et ça ça fait plaisir qu'on le dise. Parce que Cudmore sans être un agneau et mis à part avec LeCorvec, n'est pas vraiment plus agressif que les autres deuxièmes lignes à mon sens.

Pour finir, si Marty prend pas super cher, sur cette convoc' j'y comprends plus rien.

#26 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 14 March 2011 - 06:21 AM

qu'est qu'il avait fait le RM pour mériter autant d'attention de la part de ses petits camarades?
C'est pas à Paris qu'il générait une telle unanimité

Ils cherchaient à le faire dégoupiller, Brunel est très fort pour ça, c'était sans doute la consigne. Il savait bien qu'en cas de générale l'arbitre mettrait ça sur le dos de Martin qui, comme Cudmore ou Privat, paie lui aussi sa réputation.

#27 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 March 2011 - 06:49 AM

C'était clairement hallucinant ce moment, alors qu'à chaque fois que le pauvre Cudmore (bon ok c'est pas un saint non plus mais bon) fait quelque chose, on peut être sûr qu'ils en parlent pendant 5 minutes.

Par contre pour faire également l'avocat du diable, lors du match de samedi, les deux commentateurs (qu'on voit peu d'ailleurs, je crois avoir déjà vu un des deux mais même pas sûr) ont bien dit qu'à chaque fois c'était les mêmes joueurs qui prenaient, et ça ça fait plaisir qu'on le dise. Parce que Cudmore sans être un agneau et mis à part avec LeCorvec, n'est pas vraiment plus agressif que les autres deuxièmes lignes à mon sens.

Pour finir, si Marty prend pas super cher, sur cette convoc' j'y comprends plus rien.

Sauvé par M. Lièvremont ??? :innocent:

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 14 March 2011 - 07:23 AM

Ils cherchaient à le faire dégoupiller, Brunel est très fort pour ça, c'était sans doute la consigne. Il savait bien qu'en cas de générale l'arbitre mettrait ça sur le dos de Martin qui, comme Cudmore ou Privat, paie lui aussi sa réputation.

Le Corvec a lui aussi une jolie petite réputation, ce qui ne l'a pas empêché d'aller en première ligne sur les points chauds.

#29 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,734 posts

Posted 14 March 2011 - 07:54 AM

Le Corvec a lui aussi une jolie petite réputation, ce qui ne l'a pas empêché d'aller en première ligne sur les points chauds.

Tu n'y est pas du tout .... c'est pour aller chercher les croissants ! Image IPB

#30 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 March 2011 - 07:55 AM

Tu n'y est pas du tout .... c'est pour aller chercher les croissants ! Image IPB

et distribuer les pains ... :whistling: