Aller au contenu

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
450 réponses à ce sujet

#346 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mars 2011 - 21:30

Tiens, je te propose une variante numéro 4 :

Lors de son retour d'agen, le bus de l'asm est enlevé par des martiens de mèche avec le vilain goze,
qui chacun le sait, n'est pas humain car il est le chef de la planète krypton !!! Image IPB

Fin de saison !

Au même moment, le non moins vilain blanco, adjoint de goze sur krypton, a modifié
la perception temporelle des humains et a propulsé l'usap en finale ...

C'est ballot non ? Image IPB

Oui, pourquoi pas ? :flowers:

Amha ce scénario est bien plus probable que celui où on a le même arbitrage maison que Biarritz à l'aller :fume:

#347 gilles63

gilles63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 24 mars 2011 - 21:35

Je crois que je n'y crois pas non plus Image IPB ... salut amical Image IPB

tu n'as pas l'air d'ètre un si méchant catalan comme certain veulent nous le faire croire Image IPB Image IPB

Oui, pourquoi pas ? Image IPB

Amha ce scénario est bien plus probable que celui où on a le même arbitrage maison que Biarritz à l'aller Image IPB

vous abusez avec l'arbitrage , ils sont neutre les hommes au sifflet les gars, ils font simplement des erreurs

on en parlerait pas si nous joueurs ,eux,jouaient sur leurs vrais valeurs .................. ils nous ont fais des bouillis de matchs en déplacement: la rochelle brive montpellier

SI ils avaient jouer a chaque fois comme a Castres on en aurai déjà 2 ou 3 en déplacements

#348 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 24 mars 2011 - 21:49

Je me suis rendu compte que certains cybers lisaient une seule de tes phases et s'énervaient (ce qui faisaient partir le post en couille pour quelques pages) alors vu les discussions houleuses sur les brutalités catalanes (qui sont récurrentes ici) avant je préfère prévenir.
Mais mon post ne "portait pas la merde" loin de la vu la réponse de l'intéressé Image IPB .
Je ne te comprends pas : tu as donc horreur de moi Image IPB et continue de me répondre? Fait la paix Image IPB
C'est pas tout, mais il y a l'apéro.

:flowers:
Je t'offre un verre au Michelin ou a giral a l'occasion. L'echange est interressent même lorsqu'il est tonique :original:

#349 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2011 - 07:07

Quand tu sais que quoi que tu fasses le peintre au sifflet a déjà choisi le vainqueur, tu peux comprendre la réaction de Ledesma.
Le sort du match s'est joué sur les non-décisions de Matheu, pas ailleurs.
Matheu a choisi le vainqueur de ce match, point. Dès que les joueurs de l'ASM l'ont compris, alors ils ont laché le match.

C'est donner beaucoup (trop) d'importance à l'arbitre...

#350 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 mars 2011 - 10:41

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

Et pendant ce temps là nous on la ferme et on accepte... :sleeping:

#351 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 mars 2011 - 12:00

Rugby - Top 14
L'USAP fait appel pour Marty

L'USAP a annoncé vendredi qu'elle faisait appel de la suspension de trente jours, dont dix avec sursis, infligée mercredi au trois-quarts centre international David Marty. En revanche, Perpignan ne fait pas appel des trente jours de suspension ferme du troisième ligne Grégory Le Corvec consécutifs là aussi à la bagarre face à Bayonne.

#352 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 25 mars 2011 - 12:21

Rugby - Top 14

L'USAP a annoncé vendredi qu'elle faisait appel de la suspension de trente jours, dont dix avec sursis, infligée mercredi au trois-quarts centre international David Marty. En revanche, Perpignan ne fait pas appel des trente jours de suspension ferme du troisième ligne Grégory Le Corvec consécutifs là aussi à la bagarre face à Bayonne.

la comission n'a k lui mettre 30jours fermes !!!!!! s'il lui enlev 10 jours ben on est les rois des cons de pas avoir fait appel

#353 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 mars 2011 - 13:23

quelle honte de faire appel pour un tel geste :cartonrouge: enfin c'est l'USAP...
faire appel pour rougerie ou canale oui et encore nous sommes trop gentil pour le faire!

#354 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 714 messages

Posté 25 mars 2011 - 13:49

l'USAP a bien raison
Il existe un recours autant l'utiliser

Que risque Marty ? qu'on lui supprime son sursis ? qu'il passe de 20 jours dont 10 avec sursis à 20 jours ?

L'USAP fait appel sous prétexte qu'il lui manque des centres pour des matchs
ce qui est un peu le principe d'une suspension non ?

Pourquoi l'ASM n'en fait elle pas autant vu qu'il lui manque Williams, Rougerie et Canale ?

#355 Jay Adam 63

Jay Adam 63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 25 mars 2011 - 14:33

l'USAP a bien raison
Il existe un recours autant l'utiliser

Que risque Marty ? qu'on lui supprime son sursis ? qu'il passe de 20 jours dont 10 avec sursis à 20 jours ?

L'USAP fait appel sous prétexte qu'il lui manque des centres pour des matchs
ce qui est un peu le principe d'une suspension non ?

Pourquoi l'ASM n'en fait elle pas autant vu qu'il lui manque Williams, Rougerie et Canale ?

parce qu'à l'ASM on est peut-être trop bons et/ou trop c… !!!!
enfin si la peine de Marty venait à être réduite après ce qu'il a fait, je crois que l'on pourra dire qu'il y a deux poids deux mesures dans le monde du rugby si exemplaire (parait-il) sur les valeurs !!
Pour une sanction qui se devait d'être exemplaire, je me marre !!!!
Y'a vraiment de quoi être dégouté… et se poser des questions sur l'attitude de nos dirigeants face à une sanction de nos joueurs.

#356 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2011 - 15:27

Rugby - Top 14

L'USAP s'en sort pourtant bien sur ce match... A mon avis cet appel ne servira à rien, la LNR va vouloir se montrer intransigeante et dissuasive envers des brutalités et bagarres qui risquent de se multiplier en cette fin de saison plus tendue qu'un marron de Marty sur Martin.

#357 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 734 messages

Posté 25 mars 2011 - 16:32

L'USAP s'en sort pourtant bien sur ce match... A mon avis cet appel ne servira à rien, la LNR va vouloir se montrer intransigeante et dissuasive envers des brutalités et bagarres qui risquent de se multiplier en cette fin de saison plus tendue qu'un marron de Marty sur Martin.

Marty est la forme francisée du catalan marti, qui, c'est facile à deviner,
est l'équivalent de français martin !!!

Pour info, l'arc en ciel en catalan, se dit arc de sant marti . Image IPB

#358 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2011 - 16:36

Marty est la forme francisée du catalan marti, qui, c'est facile à deviner,
est l'équivalent de français martin !!!

Pour info, l'arc en ciel en catalan, se dit arc de sant marti . Image IPB

Et tu crois que la généalogie va amadouer la commission de discipline? :innocent:

#359 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 734 messages

Posté 25 mars 2011 - 16:44

Et tu crois que la généalogie va amadouer la commission de discipline? Image IPB

Pas le moins du monde !

A mon avis sa peine sera entérinée, mais bon, si l'appel est possible,
ça ne coute rien de le tenter !

#360 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 25 mars 2011 - 16:55

Pas le moins du monde !

A mon avis sa peine sera entérinée, mais bon, si l'appel est possible,
ça ne coute rien de le tenter !

Si ça coûte que sa peine peut être rallonger!!!!!!!!!