Jump to content

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
450 replies to this topic

#106 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,139 posts

Posted 15 March 2011 - 16:17 PM

oui mais dans ce cas la tu ne pourra pas allez en roumanie Image IPB

J'ai évité Bucarest ! Mais j'ai aussi raté Parme ! :unsure: On aura peut-être Madrid l'année prochaine, allez savoir ! :fume:

#107 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,735 posts

Posted 15 March 2011 - 16:20 PM

L'USAP revendique son goût génétique pour le combat, non?

Tout est dans la nuance ! Image IPB

#108 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 March 2011 - 19:58 PM

Tchale-Watchou est pas cité ? :blink:

#109 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,823 posts

Posted 15 March 2011 - 20:23 PM

#110 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 15 March 2011 - 20:26 PM

Il serait bon que la commission prenne note de cette remarque, et convoque Martin. :fume:

Et Tchalé-Watchou !! :fume: :fume: :fume:

#111 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 March 2011 - 20:29 PM

C'est énorme !

Je voudrais moi qu'on cite Parisse pour son hors jeu en 2007... :crying:

#112 Legros66

Legros66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 15 March 2011 - 20:50 PM

Pour moi les principaux y sont. Il ne faut pas non plus en convoquer 10.
J'avoue que perso je ne comprends pas que Martin n'y soit pas : Cudmore est convoqué pour un coup de poing sur Lecorvec au sol (certe pas de carton jaune alors pendant le match et multi-récidiviste) mais la il met 4 ou 5 poire à Lecorvec au sol. Pour la forme, il aurait pu y être.
Les entraineurs des 2 y sont nommément ou pas ? (moi je les y aurais mis).

P.S : Pour celui qui dit que la bagarre c'est culturel (et qui cite USAP et Berbiz), je me repète (dit sur un autre post) : Cudmore est le joueur le plus suspendu cette saison toute compétition confondu en top 14. Dois-je en conclure que chez l'ASM c'est aussi culturel (voir inné) ? Dommage qu'il y ait
des remarques aussi déplacées (pour rester poli) et inutile sur le forum.

#113 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 15 March 2011 - 20:56 PM

P.S : Pour celui qui dit que la bagarre c'est culturel (et qui cite USAP et Berbiz), je me repète (dit sur un autre post) : Cudmore est le joueur le plus suspendu cette saison toute compétition confondu en top 14. Dois-je en conclure que chez l'ASM c'est aussi culturel (voir inné) ? Dommage qu'il y ait

Un pain n'est pas une bagarre .

#114 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,024 posts

Posted 15 March 2011 - 20:59 PM

Goze n'aura d'autre choix que d'assumer évidemment. Si Le Corvec prend 60 jours il ne jouera pas, point. C'est cela assumer ?

#115 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,539 posts

Posted 15 March 2011 - 21:09 PM

Je croyais qu'il fallait sortir 1500€ pour faire citer un joueur ?

Quel radin ce Goze :fume:

#116 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 posts

Posted 15 March 2011 - 21:10 PM

Goze n'aura d'autre choix que d'assumer évidemment. Si Le Corvec prend 60 jours il ne jouera pas, point. C'est cela assumer ?

Assumer c'est ce que n'a pas fait Lhermet qui à accusé sans preuve Tuilagi et ses protections " meurtrières " .
Si tu es honnête tu reconnaitras que le placage de Lecorvec n'était pas irrégulier ou tout au moins n'était pas méchant , la blessure est due à la malchance .
Sur le coup Lecorvec est agressé et frappé à plusieurs reprises au sol par Martin qui LUI n'est pas cité . Goze est étonné et le fait savoir , rien de plus normal .

#117 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,823 posts

Posted 15 March 2011 - 21:25 PM

Assumer c'est ce que n'a pas fait Lhermet qui à accusé sans preuve Tuilagi et ses protections " meurtrières " .
Si tu es honnête tu reconnaitras que le placage de Lecorvec n'était pas irrégulier ou tout au moins n'était pas méchant , la blessure est due à la malchance .
Sur le coup Lecorvec est agressé et frappé à plusieurs reprises au sol par Martin qui LUI n'est pas cité . Goze est étonné et le fait savoir , rien de plus normal .

Lhermet était lui aussi étonné, il n'a à ma connaissance, pas accusé, mais s'est juste posé des questions...

Mais je crois que l'on parle des citations du match USAP_Bayonne, pas d'autre chose.

#118 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,024 posts

Posted 15 March 2011 - 21:28 PM

Honnêtement, (en toute partialité en fait) Le Corvec mérite de prendre cher vu les antécédents de ce joueur. Je ne t'en voudrais pas si me retorques que c'est de la mauvaise foi de supporter mais ce qu'il a fait sur Cudmore ces deux dernières années sans être inquiété à part pour la supposée fourchette me le rend antipathique.

#119 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,318 posts

Posted 15 March 2011 - 21:30 PM

Pour moi les principaux y sont. Il ne faut pas non plus en convoquer 10.
J'avoue que perso je ne comprends pas que Martin n'y soit pas : Cudmore est convoqué pour un coup de poing sur Lecorvec au sol (certe pas de carton jaune alors pendant le match et multi-récidiviste) mais la il met 4 ou 5 poire à Lecorvec au sol. Pour la forme, il aurait pu y être.
Les entraineurs des 2 y sont nommément ou pas ? (moi je les y aurais mis).

Cudmore n'est pas clermontois, mais canadien , nuance :fume:

et que Le Corvec se prenne des pains, c'est plus que culturel, c'est génétique :original: :whistling:

#120 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 15 March 2011 - 21:30 PM

Bon c'est quand même rigolo ce communiqué de l'USAP !

D'abord parce que, ok, ça ne m'aurait pas choqué que Martin y soit. Mais bon, bizarrement le communiqué ne parle pas de Tchalé-Watchou qui n'est pas cité non plus, on a la justice sélective à l'USAP ?

Ensuite, parce que je trouve "marrant" de voir l'USAP réclamer la citation d'un joueur, quand on s'est fait pourrir, insulter et j'en passe pour avoir demandé la citation de Tuilagi... Où sont les pleureuses ??

Puis bon, dire que c'est à cause de Martin que le match a été comme ça. Je ne dis pas qu'il n'y a pas son rôle, m'enfin après le match il se prend 3 poires dans la gueule sans broncher, c'est aussi de sa faute ?